Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

+12
Douxxx
Nougatine
julie-ambre
Candyshy
Bleuvenn
Feoh
LiliAngelOrDemon
mygale
Courtisane
Jm-les-livres
Loulou
Elaura
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_lcap100%Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_rcap 100% 
[ 14 ]
Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Elaura Dim 12 Déc 2010 - 12:28

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit 1103-minuit3

Minuit
Tome 3 : L'Alliance de minuit

de Lara Adrian

Éditions Milady
Collection Bit Lit

Paru le 20 mai 2011
Poche / 480 pages / Prix 7,10 €



Présentation de l'éditeur :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Ivre de vengeance, Élise Chase traque les Renégats grâce à un extraordinaire don psychique. Consciente que ce pouvoir est en train de la détruire, elle doit apprendre à le maîtriser… et seul Tegan peut l’aider. Il est le plus terrible des guerriers de la Lignée. Bien qu’il soit animé d’une rage inextinguible, le feu chez lui couve sous la glace, et il garde toujours son sang-froid… jusqu’à ce qu’il croise le regard d’Élise. Leur alliance contre-nature va les entraîner dans une tempête de dangers et de désir dont ils ne ressortiront pas indemnes.

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.




Dernière édition par Elaura le Sam 19 Mar 2011 - 15:21, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Loulou Mer 27 Avr 2011 - 8:30

j'ai halluciné hier, j'ai acheté le tome 1 et 2 de minuit et je voit que le 3 vient de sortir Oo est-ce moi ou ils sont sortis a quelques mois d'intervalle ?

Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Jm-les-livres Mer 27 Avr 2011 - 14:35

Un par mois normalement
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Loulou Mer 27 Avr 2011 - 15:23

hummmmm je sens que je vais aimer !!!!
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Mar 3 Mai 2011 - 11:34

Le tome 3 ressemble à si m'éprendre à un certain tome 3 de la BDB ??? Je ne l'ai pas encore lu, mais le résumé me fait penser à cela... Un guerrier détruit côté sentiments, une femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut... Une histoire impossible, mais inévitable... Je sens que je vais aimer.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par mygale Ven 6 Mai 2011 - 11:52

Courtisane a écrit:Le tome 3 ressemble à si m'éprendre à un certain tome 3 de la BDB ??? Je ne l'ai pas encore lu, mais le résumé me fait penser à cela... Un guerrier détruit côté sentiments, une femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut... Une histoire impossible, mais inévitable... Je sens que je vais aimer.

entièrement pareil Very Happy
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par LiliAngelOrDemon Mar 10 Mai 2011 - 15:20

j'ai hatte de le lire
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Feoh Jeu 19 Mai 2011 - 19:43

Je vais sûrement paraître pour une grosse niaise, mais, que veut dire BDB ?
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Jeu 19 Mai 2011 - 19:51

En français : La Confrérie de la Dague Noire et en anglais : Black Dagger Brotherhood soit les BDB Wink
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Feoh Jeu 19 Mai 2011 - 19:59

Ah oui oui, en effet, je suis d'accord avec vous sur ce point. Bien que l'histoire en elle-même est différente, le fond est relativement identique au BDB Surprised
Du coup, on peut pas s'en empêcher, à chaque fois on compare en disant "ah mais, tiens, c'est comme quand Z a fait ça; tiens, elle réagit pareil "
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Ven 20 Mai 2011 - 6:27

Je ne sais pas si je vais comparer pendant la lecture, mais pour sûr le résumé m'y a fait penser Wink
Je dois recevoir le tome 3 aujourd'hui, normalement... je suis impatiente, presque comme pour la BDB... mais là je ne les ai pas lu en VO, j'attends patiemment les VF, trop feignante Very Happy
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Bleuvenn Jeu 26 Mai 2011 - 12:35

Je viens de recevoir ce tome, j'ai bien aimé le personnage d'Elise dans le volet précedent, ainsi que ... Tegan, bien mystérieux celui-là I love you .

J'espère ne pas être déçue.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Candyshy Jeu 26 Mai 2011 - 13:04

je suis en cours de lecture de ce tome et j'adore me reste 100 pages :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par julie-ambre Ven 27 Mai 2011 - 14:50

La série s'améliore de tomes en tomes. Celui-ci est pour le moment mon préféré!
J'ai adoré les deux personnages principaux.
Tegan me plaisait déjà beaucoup dans les tomes précédents. Froid et insensible, personnage au passé un peu mystérieux... (oui oui, un petit air du tome 3 de BDB mais on lui pardonnera timide ).
Elise Chase a connu un parcours assez chaotique et la mort de son fils est la pire des épreuves qu'elle ait dû traverser. Animée par un esprit de vengeance, elle s'est transformée en guerrière. C'est devenue une femme forte et courageuse.
Bien entendu, ces deux êtres malmenés par la vie (et qui s'étaient déjà rencontrés brièvement dans le tome 2) vont de nouveau se retrouver et se rapprocher lorsqu'Elise lui demande de l'aide pour gérer son don.
L'histoire qui se développe entre eux est touchante. On les voit partagés entre le lien qui se créé et la peur de la douleur que l'amour peut parfois engendrer...
Nous retrouvons tous les personnages des tomes précédents. Des révélations sont faites, d'autres questions restent en suspens (il faut bien faire durer la série! Wink ).
De l'amour, certes, mais aussi beaucoup d'action dans ce tome.
J'attends le prochain avec impatience! cheers
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Ven 27 Mai 2011 - 21:43

Voilà, je vais commencer ce tome, avec envie et un peu d'appréhension: peur d'être déçue, d'en attendre trop... enfin !!
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Nougatine Sam 28 Mai 2011 - 19:46

Presque fini (reste 50 pages). J'ai bien aimé. Pas adoré, mais bien aimé.
L'histoire s'éloigne de plus en plus de la BDB, même si effectivement, on ne peut s'empêcher parfois de penser à Z. et ses potes. Wink
Il y a même le coup du triangle amoureux (avec Sterling). Bref, plus d'action, des voyages, un Tegan carrément odieux, une Elise très entreprenante et qui balance tous ses principes.
Un bon tome qui donne envie de lire la suite.

Sur Rio ??? I love you
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Candyshy Lun 30 Mai 2011 - 10:16

Et bien de tome en tome, c'est de mieux en mieux, je pense irrévocablement être "addict "de cette saga ... Ce 3eme tome est génial, l'intrigue augmente, y a de l'action comme dans les précédents.
On voit beaucoup l'ensemble des guerriers, et la guerre ne fait que commencer...

Ensuite on retrouve Elise complètement différente de celle du tome 2 et Tegan le guerrier froid et ténébreux ... C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leur caractère.

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblance avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant; l'histoire à son propre fil conducteur

Me tarde le tome 4 sur RIO :)

A NE PAS LOUPER !!!!!

Note 5 / 5
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Lun 30 Mai 2011 - 18:31

J'en ai lu une bonne moitié et j'accroche bien (décidément les tomes 3 sont les meilleurs Wink lol). Ils vont me rendre folle Tegan et Elise... à suivre et vite. En perspective: courte nuit...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Douxxx Lun 30 Mai 2011 - 18:33

Je le cherche partout et je le trouve pas !!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Nougatine Lun 30 Mai 2011 - 20:44

Une solution : Amazoooooon ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par mygale Mar 31 Mai 2011 - 6:28

Je l'ai commencé hier soir. je me suis forcée a allez au lit a 2h30 (pour un reveil a 6h40) et la je reve de pouvoir lire la suite !!
rohh j'avais adoré le couple Dante / Tess ... mais la ca le surpasse carrement ... faire mieux après risque d'etre dur
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Douxxx Mar 31 Mai 2011 - 15:37

Je l'aiiiiii
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Courtisane Mar 31 Mai 2011 - 19:12

Non, non, @ mygale c'est encore mieux... Je viens de le terminer et wouah !! j'ai adoré cette intrigue amoureuse et une fin qui nous laisse entrevoir le tome suivant qui devrait être passionnant. Rio est encore plus terrible, plus mal en point, plus imprévisible que Tegan. Quelle femme sera l'apprivoiser après ce qu'il a vécu avec Eva... ?? et je ne veux pas dévoiler la fin de ce tome, mais elle nous laisse perplexe sur l'avenir, un danger rode et quel danger...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par LiliAngelOrDemon Mar 7 Juin 2011 - 15:05

je viens de le finir et il est encore mieux que les autres
j'adore la fin
ça promet de l'action dans les prochains tomes
j'ai hate
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par shanti Mar 7 Juin 2011 - 15:19

Les tomes se suivent et sont de mieux en mieux. Vivement celui sur Rio.
shanti
shanti
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit Empty Re: Minuit, tome 3 : L'Alliance de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum