Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_lcap0%Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_lcap100%Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_lcap0%Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_lcap0%Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_lcap0%Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Empty Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Message par Elaura Lun 13 Déc 2010 - 14:03

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux C_bmp10Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux B_bmp10

Les Kendrick et les Coulter
Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

de Catherine Anderson

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 2 mars 2011
Poche / 379 pages / 6,95€

Réédition le 21 novembre 2012
Poche / 379 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


La suite de sa série Kendrick/Coulter.
Une nouvelle chance s’offre à Carly Adams : aveugle suite à une maladie oculaire, une opération lui permet de recouvrer la vue. Quelle joie de pouvoir expérimenter de nouvelles sensations et de les partager avec le charmant Hank Coulter ! Hélas, ce nouveau bonheur est menacé, lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte…



Dernière édition par Elaura le Dim 20 Fév 2011 - 9:35, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Message par Domino Lun 13 Déc 2010 - 15:37

Si ce bouquin auquel je pense, le résumé est assez éloigné du bouquin : Hank est un affreux jojo qui...mais bon vous découvrirez bien la suite en lisant le roman ! Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Message par Mariposa Jeu 12 Mai 2011 - 22:09

Comme je vois qu'il n'y a encore aucun avis sur ce livre, je vais mettre le mien.

Même si ce n'est pas mon genre de prédilection à la base, j'ai été touchée par cette histoire pleine d'émotions.
Carly est une jeune femme qui est née aveugle et, au début de l'histoire, elle vient de recouvrer la vue grâce à une opération chirurgicale. Cependant, celle-ci reste encore fragile. C'est la première fois qu'elle voit son environnement à travers ses yeux et son ami Bess décide de l'emmener dans un bar pour lui faire voir du monde.
Carly est immédiatement subjuguée par un charmant cow boy, un séducteur invétéré qui va la pousser à boire dans le but de coucher avec elle. Il finit la soirée très éméché et lui vole sa virginité sur la banquette arrière de son pick-up et sans même utiliser de préservatif.

C'est sûr qu'au départ, on part avec une très mauvaise impression de ce personnage qui semble complètement immature et inconscient. Et pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il va devenir de plus en plus attachant. En effet, Hank n'a pas toujours eu ce comportement avec les femmes. Cet évènement va être un vrai électrochoc pour lui qui va aboutir à une prise de conscience et une remise en question. Hank se rend compte qu'il a vraiment mal agi avec Carly et que son attitude n'est pas digne de la bonne éducation qu'il a reçue de ses parents.
Certes, il s'est très mal comporté mais au moins il prend ses responsabilités et assume pleinement les conséquences de son acte qui sont plutôt lourdes (grossesse et retour de la cécité). Malgré les réticences de Carly, il se montre particulièrement déterminé à la soutenir aussi bien financièrement que moralement. Ils vont conclure un arrangement dans l'intérêt de leur futur enfant.

Le héros se montre doux et attentif avec elle, je l'ai trouvé très touchant à tout mettre en oeuvre pour faire le bonheur de la jeune femme. Carly est une femme indépendante et forte, têtue aussi mais très attachante également. J'admire son courage et sa ténacité à vouloir vivre comme tout le monde et sans dépendre de personne malgré son handicap.
C'est une jolie romance pleine d'émotions et très romantique, excepté le début. J'ai bien envie de lire les histoires concernant les autres membres de la famille Coulter, et plus particulièrement celles de Bethany et Ryan et de Jake et Molly. J'espère que J'ai lu aura la bonne idée de les rééditer vu le prix de certains livres.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Message par Luna05 Mar 30 Oct 2012 - 14:23

Nouvelle couverture 2012
Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Les_ke12
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux Empty Re: Les Kendrick et les Coulter - Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum