Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_lcap100%La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_lcap0%La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_lcap0%La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_lcap0%La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_lcap0%La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par Elaura Mer 15 Déc 2010 - 7:39

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir 97822930

La famille Huxtable, tome 4 : Le temps du désir
de Mary Balogh

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 6 avril 2011
Format Poche / 380 Pages / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

Un roman délicatement ciselé, par un grand nom de la romance historique.
Autrefois soupçonnée de meurtre, Cassandra a été bannie de Londres. C’est donc une femme blessée, mais bien décidée à retrouver son mode de vie extravagant, qui revient dans la capitale. Elle entreprend alors de séduire Stephen Huxtable, riche marquis aux airs angéliques, qui accepte d’en faire sa maîtresse. Mais les anges ne sont pas tous innocents… et en séduire un n’est jamais sans conséquences.




Dernière édition par Elaura le Jeu 10 Mar 2011 - 9:49, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par Domino Ven 11 Mar 2011 - 7:05

J'ai adoré les 3 premiers alors j'attends avec impatience celui-ci qui est fort prometteur.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par karen Sam 9 Avr 2011 - 13:52

je suis en train de le lire et j'ai dû m'interrompre à "il faut que nous parlons affaires"!
Mary Balogh a su indubitablement installer l'atmosphere de malaise que ressent Stephen face aux attaques de séduction de Cassandra: c'est du pur rentre dedans! En tout cas moi ça m'a mis très mal à l'aise! on sait qu'elle n'a pas le choix pour faire vivre son entourage, mais ce qui domine c'est la honte que je ressens pour elle... Et cette première expérience sexuelle où elle s'est vraiment conduite en prositutée en le contentant absolument et qu'importe son plaisir.... Très dérangeante!
et là je recule le moment d'y retourner pour voir la réaction de Stephen face à cette remarque.....
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par karen Sam 9 Avr 2011 - 14:32

Bon ça y est j'ai lu le fameux passage! 30 mn pour lire 10 pages tellement c'était insoutenable.... J'étais obligée de m'interrompre à chaque phrase tellement j'étais gênée pour elle! Stephen est furieux mais c'est compréhensible. Et évidemment, il se conduit en parfait gentleman.... Bon je retourne à ma lecture: je suis pressée de voir comment va-t-il réussir à percer sa carapace....
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par Elaura Sam 9 Avr 2011 - 15:13

tu me mets l'eau à la bouche là !! mais pas le temps de le lire encore, faut déjà que je tombe le troisième dégoutté
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par karen Sam 9 Avr 2011 - 16:41

je viens de le finir et il est tout simplement extraordinaire! Une histoire magnifique, poignant d'émotions, et tellement bien écrite... Mary Balogh réussit encore à nous surprendre! on s'attendait pour Stephen à une histoire légère et drôle à l'image du personnage; mais pas du tout! Elle est tragique, tout en profondeur et digne en même temps.
Tout est résumé ici:
"Voilà c'était fait. Pas du tout comme il l'avait prévu. (...) Simplement parce qu'une nuit, un bon mois plus tôt, il s'était laissé séduire par elle, et qu'il avait accepté de devenir son protecteur parce qu'elle était pauvre et lui en colère.
Un début d'assez mauvais augure.
Mais un début qui avait engendré la vie.
Un début assez sordide qui s'était mué en amour et en passion réciproques.
La vie était étrange.
Et l'amour plus encore"

Et voilà, il ne reste plus que Constantin, plus énigmatique que jamais... Trop pressée de le découvrir enfin!

Un immense coup de coeur! love
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir Empty Re: La famille Huxtable tome 4 : Le temps du désir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum