Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anita Blake, Tome 18 : Flirt

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_lcap50%Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_lcap50%Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 18 : Flirt Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Nénescargo Dim 26 Déc 2010 - 20:36

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Couv-f10

Anita Blake,
Tome 18 : Flirt

Laurell K. Hamilton

Éditions Bragelonne
Collection Bit-Lit

Sortie le 27 septembre 2013
Format broché / 288 pages / 15 €

Réédition le 28 mars 2014
Format poche / 7,10 €


Présentation de l'éditeur :

Quand Anita Blake rencontre Tony Bennington, un potentiel client qui souhaite réanimer sa femme décédée récemment, elle éprouve une profonde compassion pour sa perte. Anita en connait un rayon sur l'amour et elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur la disparition d'un être cher. Mais ce qu'elle sait aussi, et même si Tony Bennington ne semble pas convaincu, c'est que ce qu'elle a le pouvoir de faire en tant que nécromancienne n'est pas le miracle dont il pense avoir besoin. La créature qu'Anita est en mesure de contraindre de sortir de la tombe de Madame Bennington pourrait ne pas être la charmante Mrs Bennington. Pas vraiment. Et pas pour longtemps.




14,25 EUR
Achat Fnac


6,75 EUR
Achat Fnac
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Jm-les-livres Mer 29 Mai 2013 - 10:59

Ajout de la couv française
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Themis Lun 21 Oct 2013 - 15:21

Bonjour,

Je ne suis pas douée pour les avis et donc je m'en abstiens d'habitude mais là je vais essayer.

J'ai trouvé ce tome vraiment décevant !
Après avoir été habituée à de gros volume nous voilà avec un tome ridiculement petit, ça n'aurait pas été génant si le contenu avait été à la hauteur mais non, en tout cas pas pour moi. De plus j'ai eu une impression de déjà lu ...

On commence avec un potentiel client pour relever un mort (bon c'est vrai c'est son boulot là n'est pas le problème), elle refuse pour diverses raisons. Bien sûr ça ne plait pas au "client" alors il la fait enlever, et quelque peu malmener. Anita est donc forcée de procéder à la réanimation avec "une chèvre blanche", mais ça lui procure trop de pouvoir pour un seul corps et du coup c'est tout le cimetière qu'elle relève, puis les zombies bouffent les méchants avant de retourner à leurs tombes... moi je n'ai pas réussi à m'empêcher de faire la comparaison avec l'histoire du tome 2 "Le cadavre rieur". Après je suis peut-être la seule à y voir une ressemblence.

Je ne vois pas ce que ce tome apporte de nouveau (à part peut-être un nouvel homme ?) et je suis fortement deçue. J'aurais préférer attendre plus long temps et avoir une histoirre plus intéressante.

Bonne soirée
Themis
Themis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Jm-les-livres Dim 15 Déc 2013 - 13:11

Réédition au format poche le 28 mars 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Cassiopée Lun 16 Déc 2013 - 18:08

Voici une nouvelle (et courte) aventure de notre exécutrice préférée.

Le lecteur retrouve Anita qui se voit embarquée dans un job qu'elle n'a pas voulu. Ici aucune enquête policière, mais plutôt une affaire de mort à relever. Je me réjouissais d'avoir enfin une aventure d'elle, basée sur ses pouvoirs de nécromancienne, malheureusement bien qu'ils auraient dû être au premier plan, ils font encore et toujours pâle figure face aux pouvoirs qu'Anita a récupéré de son triumvirat et particulièrement celui de ses bêtes. Ici, est à l'honneur la lionne d'Anita qui n'a toujours pas trouvé son Rex.

Au début du roman, le lecteur a un aperçu des liens qui unissent Anita à Micah, Nathaniel et Jason. Ils forment une vraie petite famille, qui a ses habitudes et ses petits jeux. Pour ceux qui voulaient croiser les vampires de la saga, ce n'est pas dans ce tome-ci que vous serez contentés.

Il n'est plus à vanter la plume de Madame Hamilton. Le livre se lit tout seul. Et il faut noter que dans la version originale, on a le droit à une petite B.D. à la fin qui raconte comment l'auteur a eu l'idée d'écrire ce tome-là.

En conclusion, une lecture rapide et qui laisse un peu sur sa faim le lecteur. Toutefois, on retrouve notre exécutrice préférée et c'est toujours un plaisir !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt Empty Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum