Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_lcap93%Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_rcap 93% 
[ 43 ]
Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_lcap7%Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_lcap0%Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_lcap0%Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_lcap0%Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par Nebuleuse Mar 4 Jan 2011 - 10:44

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation 51ib-pK-3CL

Pouvoirs Obscurs
Tome 3 : La révélation

de Kelley Armstrong

Éditions Castelmore
Collection Bit-Lit

Sortie le 13 mai 2011
Format Broché / 384 pages / 12,90 €


Présentation de l'éditeur

Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis.

Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d’épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n’est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?




12,90 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Nebuleuse le Mer 12 Oct 2011 - 21:37, édité 9 fois
Nebuleuse
Nebuleuse
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par isa Ven 25 Mar 2011 - 13:58

Je vous donne une info en direct de l'éditeur le 3eme tome paraîtra en mai.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par Nebuleuse Ven 25 Mar 2011 - 15:05

Merci beaucoup pour l'info ! :)
Nebuleuse
Nebuleuse
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par isa Mer 6 Avr 2011 - 11:44

ca se precise sortie le 16 mai (plus de 5 semaines à attendre)

Voici le résumé, ainsi qu'un blurb de Charlaine Harris:
Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis.

Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d’épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n’est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

« L’action ne ralentit jamais et l’écriture de Kelley Armstrong est terriblement efficace »
Charlaine Harris, auteure de True Blood

Un grand merci à bbl de la maison d'édition Castelmore pour ces informations.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par isa Mer 25 Mai 2011 - 12:52

Dans ce tome Cholé, Torie, Simon et Derek ont enfin trouvé de l'aide en la personne d'Andrew, un ami du pére des garçons. Celui-ci leurs propose un abri et le soutien d'un groupe d'opposant au groupe Edisson. Ces personnes leurs propose même de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Mais peuvent-ils leurs faire confiance ?

Une fin d'aventure encore pleine de rebondissement et dans laquelle on ne s'ennuie pas.
Une cavale, des pouvoirs sur-développé génétiquement et une touche de triangle amoureux, voilà la recette de pouvoirs obscurs. Je quitte à regret cette trilogie et je suis sûr de la relire très vite.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par Céline M Sam 11 Fév 2012 - 10:57

Cette saga dépote de la marmotte en short !
Pour une fois je ne suis pas frustrée par le triangle amoureux, au contraire j'étais aux anges ! ^^
Y'a que du bon du premier tome au troisième ! Pas une seule fois j'ai grogné une malédiction contre l'auteur ! (lol)
Derek, je l'aime du début à la fin. Sa relation avec Chloé m'a tenue en haleine.
C'est quand même rare quand je doute sur le dénouement amoureux aussi longtemps. Et que lorsqu'il arrive je suis satisfaite ( comme de bons préliminaires qui se finissent par un contentement total ^^ ).
Et comme je le disais ailleurs, j'aime quand il y a une touche de science-fi... juste assez pour pimenter l'intrigue principale *_*.
A lire et relire.
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation Empty Re: Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum