Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

+2
Admin
Douxxx
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_lcap100%Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Douxxx Ven 7 Jan 2011 - 11:33

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood 9782280808989

Famille de Warenne - Régences
Tome 1 : L'Héritière de Rosewood

de Brenda Joyce

Éditions Harlequin / Collection Jade

Sortie le 1er août 2009
Format Poche  / Pages 581 /
11.50€



Présentation de l'éditeur :

Amérique, Irlande et Angleterre, 1812.
A la mort de ses parents, Virginia Hugues apprend avec consternation que son oncle, établi à Londres, compte vendre Rosewood, la plantation de tabac familiale située en Virginie. Bouleversée, la jeune fille se révolte. Bien sûr, la propriété, incendiée pendant la guerre de Sécession, n'est plus qu'une ruine, mais elle reste la maison de son enfance, le berceau de ses souvenirs... Aussitôt, elle embarque pour l'Angleterre avec l'espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet et de lui prêter l'argent nécessaire à la restauration de la demeure.
Mais son navire est attaqué par un bandit des mers, le redoutable corsaire irlandais Devlin 0'Neill. Un homme aussi séduisant qu'implacable qui lui apprend bientôt que, loin d'être dû au hasard, son enlèvement fait d'elle l'instrument d'une vengeance depuis longtemps préparée...

L'avis de Lila :

Virginia est une jeune Américaine au caractère franc et entier, dont le tempérament et l'éducation tranchent radicalement avec ce qu'on attend habituellement d'une femme issue de la bonne société. Lorsque sa propriété de Rosewood est mise en vente par un oncle inconnu vivant en Angleterre, elle décide de le rejoindre dans l'espoir de lui faire changer d'avis.

De son côté, le ténébreux Devlin O'Neill est un capitaine respecté de la marine anglaise, pour qui l'amour et les sentiments ne présentent aucun intérêt. Obsédé par ses désirs de vengeance, il décide d'enlever Virginia afin de la rançonner après avoir découvert qu'elle était la nièce de son ennemi. Habitué à susciter la crainte, le désir ou le respect (parfois les trois à la fois), Devlin se retrouve bien désarmé face à une Virginia qui ne compte pas se laisser faire et qui n'hésite pas à le remettre en place lorsqu'elle l'estime nécessaire.

La relation entre ces deux êtres diamétralement opposés, mais pourtant si semblables, va donner lieu à une histoire d'amour très bien écrite et vraiment addictive. Si l'on devine aisément la fin du roman juste en lisant le synopsis, il n'en reste pas moins 633 pages de voyages, de rebondissements et de surprises pour l'atteindre. Virginia a une personnalité attachante, même si, n'ayant pas l'habitude des romances historiques, j'ai été un peu agacée de la voir systématiquement pousser un cri lorsqu'elle était embrassée ou pleurer à chaque orgasme. J'ai mis ça sur le compte du décalage culturel.

Devlin, de son côté, est présenté avec des défauts et des blessures. Souvent les auteures nous présentent des héros durs, froids et qui se comportent mal, pour finalement laisser très vite place à un espèce de prince charmant au rabais qui n'attendaient que les yeux énamourés de l'héroïne pour se transformer en gentil toutou à sa mémère. Ici, Devlin n'est pas tendre, loin de là, et il va en falloir des pages pour que Virginia réussisse à l'adoucir un peu. C'est un détail que j'ai vraiment apprécié.

Brenda Joyce possède un talent certain pour accrocher le lecteur et j'ai vraiment adoré ce roman qui est pour moi une très agréable surprise. Je le recommande chaudement à toutes les amoureuses du genre.

Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Admin Mer 20 Avr 2011 - 8:53

A paraître le 1er juin 2011 I love you




Pré-commandé pour ma part !!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Douxxx Ven 29 Avr 2011 - 17:12

Je l'ai déjà ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Kayla Ven 29 Avr 2011 - 17:32

je l'ai aussi mais pas encore lu.....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Douxxx Ven 29 Avr 2011 - 18:20

Ooooooh, sacrilège !!!!! :p

Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Lila Jeu 11 Aoû 2011 - 19:49

Je l'ai acheté hier. Par contre je vois ici qu'il s'agit d'un tome 1 mais je n'ai rien vu à ce sujet sur le site Harlequin ni sur le site où je l'ai acheté. Un tome 2 est sorti ?
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Rory Jeu 11 Aoû 2011 - 20:14

Oui c'est une grosse saga, ils sont tous dans le même sous-forum : http://www.bit-lit.com/f95-la-dynastie-des-de-warenne

Après je pense que c'est comme pour la plupart des sagas de Romance, chaque tome doit concerner un couple différent Wink
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Elaura Ven 12 Aoû 2011 - 4:43

le tome 2 est sorti chez Harlequin il y a fort longtemps ^^ introuvable à ce jour -_- à part d'occasion ! c'est le seul qui n'est jamais réédité, allez comprendre pourquoi Rolling Eyes
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Lila Ven 12 Aoû 2011 - 7:59

Ah ba bravo... Ils ont de l'humour chez Harlequin... Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood 542546
Merci pour vos réponses les filles. Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood 226910

edit: j'ai fait une recherche sur une quinzaine de boutiques en ligne, impossible de trouver ce roman, à moins de dépenser entre 30 et 50€ pour un d'occasion (y'en a qui se mouche pas quand même, le roman vaut 5€ chez Harlequin...).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Lila Dim 18 Sep 2011 - 14:57

Ajout de ma critique en premier post !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Kayla Dim 18 Sep 2011 - 17:48

je l'ai dans ma PAL depuis presque un an ! je suis fan de Brenda Joyce et j'ai la plupart de ses romans
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Douxxx Dim 18 Sep 2011 - 18:09

Pareil pour moi j'ai presque tous ses romans ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 1 : L'Héritière de Rosewood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum