Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'ange nocturne

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre.

L'ange nocturne Vote_lcap0%L'ange nocturne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ange nocturne Vote_lcap0%L'ange nocturne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ange nocturne Vote_lcap0%L'ange nocturne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ange nocturne Vote_lcap0%L'ange nocturne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ange nocturne Vote_lcap0%L'ange nocturne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'ange nocturne Empty L'ange nocturne

Message par Luna05 Lun 10 Jan 2011 - 17:58

L'ange nocturne AM000L'ange nocturne 99293210

L'ange nocturne
de Liz Carlyle

Éditions J'ai lu
Collection Aventures & Passions

Sortie le 1 décembre 2006
Format Poche / 374 pages

Réédition le 28 août 2013
Poche / 6,95€


Présentation de l'éditeur:


Le jour, Sidonie Saint-Godard est une jeune veuve discrète qui se consacre à l’éducation des jeunes filles. La nuit, c’est une autre histoire. Elle se métamorphose pour hanter les lieux de débauche de l’aristocratie. Ange noir, vêtue de tenues aguichantes et le visage dissimulé par un voile, elle repère ses proies à qui elle subtilise or et bijoux. Ce butin, Sidonie le reverse à une société venant en aide aux domestiques enceintes des œuvres de leurs maîtres. Mais lorsqu’elle jette son dévolu sur le marquis de Devellyn, elle va commettre sa première erreur…



-- EUR
Achat Fnac
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ange nocturne Empty Re: L'ange nocturne

Message par Luna05 Lun 10 Jan 2011 - 18:02

Very Happy J'ai lu des avis positifs mais je souhaiterai en avoir d'autres si possible!!! Domino j'ai besoin de ta clairvoyance Wink
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ange nocturne Empty Re: L'ange nocturne

Message par Domino Mer 12 Jan 2011 - 7:20

Tu peux plonger dedans sans peur car Liz Carlyle est un excellent auteur. Plusieurs de ses bouquins ont été traduits mais hélas, après 2 ou 3 romans, l'éditeur se désintéresse de l'auteur. Pour certains, c'est une bonne chose mais pour d'autres, comme Liz Carlyle, c'est franchement dommage !

J'ai lu au moment de sa sortie ce roman mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir critiqué. Désolée confused
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ange nocturne Empty Re: L'ange nocturne

Message par julie-ambre Mar 31 Mai 2011 - 20:16

J'aime beaucoup cette auteure et ce livre est un de ses meilleurs!
L'intrigue ressemble un peu à celle de l'ange impudique d'Elizabeth Boyle, mais entre les deux, j'ai préféré celui-ci!

Sidonie mène une double vie et seule sa dame de compagnie est au courant. Elle ne s'attaque qu'à des hommes qui ont mauvaise réputation et qui selon elle, méritent ce qui leur arrive.
Un soir, Sidonie se déguise en Ruby Black, une prostituée, et aborde Devellyn. Après son petit numéro, elle va s'enfuir en le laissant nu attaché au lit!
On comprend alors que celui-ci veuille se venger... Il n'aura de cesse de mettre la main sur cette Ruby Black! Laughing

Bien entendu, ils vont être amenés à se rencontrer de nouveau. Et Sidonie va se rendre compte qu'elle l'avait mal jugé et que cet homme n'était pas celui qu'elle croyait. Quant à Devellyn, il tombe sous le charme de cette jeune veuve, tout en étant encore obnubilé par Ruby Black, sans se rendre compte que les deux femmes ne sont qu'une seule et même personne!

L'histoire change des aventures et passions habituels. Nous avons droit à quelques scènes bien sensuelles entre nos deux personnages principaux... timide
Les personnages secondaires sont aussi attachants, il y a de l'humour et une belle histoire d'amour! Un très bon cocktail! Wink
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange nocturne Empty Re: L'ange nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum