Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

+9
Lily
Douxxx
A.J
Domino
Sephye
fantine
gallythe
Molina
Admin
13 participants

Aller en bas

Votre appréciation du live

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_lcap83%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_lcap17%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_lcap0%Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Admin Jeu 27 Jan 2011 - 15:03

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres 9782280219495Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres 51Tn5Av6HUL._

Les Seigneurs de l'Ombre
Tome 4 : Le piège des ténèbres

de Gena Showalter

Editions Harlequin
Collection Best-Sellers

Sortie 1er mars 2011
Poche / 6,99€

+---------------------------+
Collection Nocturne

Réédition le 1er septembre 2013
Poche / 448 pages / 7,50€


Présentation de l'éditeur :

Immortelle dotée de pouvoirs maléfiques qu’elle a toujours rejetés, Gwendolyn désespère d’échapper un jour aux hommes impitoyables et cruels qui la retiennent prisonnière. Pourtant, elle nourrit encore l’espoir secret de voir son père, cet ange aux yeux d’azur et aux grandes ailes blanches dont elle conserve précieusement le portrait depuis son enfance, la libérer de ses ravisseurs – et surtout de la moitié sombre de son être. Mais au lieu de cela, c’est Sabin, un guerrier ténébreux, un prince des seigneurs de l’ombre, qui se présente à elle pour la délivrer. Et semer le trouble dans son esprit. Car comment accorder sa confiance à cet immortel qui ne songe qu’à se battre et dont la violence est légendaire ? N’est-il pas en train de lui tendre un piège encore plus redoutable que celui dans lequel elle est déjà enfermée ? Suivre Sabin, n’est-ce pas prendre le risque de renoncer à jamais au monde dont elle a toujours rêvé ?

A propos de l’auteur

Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres. Ce roman est le quatrième volume de sa série « Les seigneurs de l’ombre ».


Avis de Molina

Et voici le tant espéré quatrième tome de la série Les Seigneurs de l’ombre. Les éditions Harlequin nous avaient laissés en plein suspens en parlant d’une trilogie pour cette série et voici finalement l’apparition du Piège des ténèbres ! Et comme à son habitude, il est quasiment introuvable en librairie, alors lancez-vous à sa recherche dès à présent car il vaut vraiment tout le temps passé à le trouver puis à le lire.

L’histoire reprend au moment où nous l’avions laissée et cette fois, c’est Sabin qui nous fait part de son point de vue. La relation de celui-ci avec son démon, Crainte, est très différente de celles des autres seigneurs de l’ombre. Ils sont plus en conflit, en opposition et surtout ils ne sont quasiment jamais d’accord, en particulier en ce qui concerne les femmes ! Et femme il y a, car voici la charmante Gwendolyn ! Celle-ci se fait délivrer par nos seigneurs au cours de la fouille des souterrains. Et là, quelle n’est pas leur surprise et leur terreur, de constater qu’ils ont affaire à une harpie !
Là encore l’histoire d’amour va être à la hauteur de la série : passion, bouleversements, changements et trahison sont au programme. Les émotions sont intenses et présentes tout au long du récit. Une fois encore Gena Showalter nous montre son talent ! Comme à son habitude, l’auteure nous donne aussi des nouvelles de nos autres petits couples et c’est toujours un véritable bonheur de les retrouver.

Côté personnage, cet opus se distingue des autres. En effet Gwendolyn est cette fois le personnage qui subit la plus grande métamorphose. Elle passe d’une petite chose craintive et faiblarde à une superbe jeune femme au caractère affirmé et passionné et surtout elle devient une combattante hors pair! Comparativement Sabin, ne change que très peu. Le plus drôle à mon avis, est le comportement de Crainte face à la harpie, ça apporte une petite pointe d’humour à l’histoire.

Bref, vous l’aurez compris, bien qu’il soit plus court que ses prédécesseurs, ce livre reste incontournable. Plaisir garanti et sourire aux lèvres en fin de lecture, vivement la suite !




-- EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Molina Jeu 27 Jan 2011 - 15:08

oh merveille! Celui-là je me jette dessus dès sa sortie! cheers
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par gallythe Jeu 27 Jan 2011 - 16:56

est-il nécessaire d'avoir lu les tomes d'avant?
parce que je n'en ai lu aucun :-(
gallythe
gallythe
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Admin Jeu 27 Jan 2011 - 17:01

Un peu quand même car si les personnages changent à chaque tome, un couple différent à chaque fois, il y a une quête commune, donc tu risques d'être perdue Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par fantine Ven 28 Jan 2011 - 8:20

Je suis trés heureuse d'apprendre que la série continue car au dos des livres il y avait noté que c'était une trilogie, je suis impatiente de lire la suite
des aventures amoureuses et guerrières des Seigneurs de l'ombre
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Sephye Mar 8 Fév 2011 - 18:06

J'ai pas encore lu le tome 1 mais si tout le monde attend le 4 avec impatience c'est que la série doit être vraiment bien Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Domino Mar 8 Fév 2011 - 19:18

J'ai lu le premier et j'avoue avoir abandonné la lecture du deuxième en cours de route (je dois être une des rares à ne pas être tombée sous le charme de cette lecture et pourtant je suis une fan de la 1ère heure de l'auteur). Mais bon j'ai quand même acheté le 3ème tome et j'achèterai le 4ème. On ne sait jamais, peut-être l'étincelle jaillira-t-elle un jour... Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par A.J Mer 9 Fév 2011 - 0:54

Et m..de, c'est lequel de nouveau Sabin ? grrr

Je les mélange toujours !! study no comment
A.J
A.J
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Douxxx Mer 9 Fév 2011 - 6:45

Sabin.... grrr
Va falloir que je les relise:lol:
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Lily Mer 9 Fév 2011 - 7:24

Va falloir que je me procure le tome 1, ça pourrait me plaire
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Candyshy Dim 27 Fév 2011 - 17:15

je l'ai acheté hier :)
maintenant faut trouvé le temps de le lire lol
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Admin Dim 27 Fév 2011 - 17:24

A.J a écrit:Et m..de, c'est lequel de nouveau Sabin ? grrr

Je les mélange toujours !! study no comment


Sabin est le guerrier de la Crainte, qui s'insinue dans les esprits pour les troubler. Il fait partie du second groupe qui a rejoint Lucien, Reyes, Maddox et Torin lors du 1er tome

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Bleuvenn Jeu 24 Mar 2011 - 19:31

Alors pour ma part, je l'ai trouvé bien mais sans plus, un gros cran en-dessous des 3 premiers tomes en fait.

J'ai été très contente de retrouver tous les guerriers mais j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas tellement et puis l'histoire d'amour ne m'a pas parue aussi intense et prenante que celles des tomes précédents...

Je reste quand même accro à Gena Showalter I love you ! J'ai d'ailleurs encore les 2 tomes des Alien Huntress parus en VF à lire dans ma PAL . yeux qui brillent

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Candyshy Jeu 31 Mar 2011 - 19:01

Jusque là le tome 3 était mon favoris, il vient de se faire détrôner par ce tome ci.
On se retrouve avec Sabin cette fois ci, un guerrier pur et dur et Gwen une démon, on retrouve bien sur tous les autres guerriers.
Ce tome est prenant, la quête des objets est un peu laissé de côté, Cronos demande encore aux guerriers de l'aider, ils ont pas mal au ventre ces dieux. Ils se délectent du chaos.
Les chasseurs ont marqués un point de plus avec leurs nouveaux combattant, le tome est plus tirés vers ce fait, les guerriers veulent aider les nouveaux joujous des chasseurs, Galen emploie tous les vices pour arriver à ses fins.
Quand on voit ce que font les chasseurs on se demande qui sont vraiment les monstres !!
Puis on a encore un guerrier amoureux mais qui cette fois, est dominant, viril, il est hot, je suis conquise par Sabin j'aimerai bien être à la place de Gwen.
En ce qui concerne le secret sur le père de Gwen j'avais deviné mais cela n'enlève rien au récit.
Les autres guerriers me font beaucoup de peine on s'attache drôlement à eux, Gideon qui souffre, qui ne peut parler normalement, Kane qui attire toutes les catastrophes sur lui et Paris qui pleure encore Sienna.
Puis l'on a Caméo et Torin qui eux, sont enfermés dans leur tourment avec leur démon et qui se tourne l'un vers l'autre amis sans amour.

Enfin un tome très complet qui nous laisse pleins d'interrogations pour la suite.
Vivement celui sur Aeron pour savoir qui est l'entité qui le suit, savoir si Paris a vu la bonne personne. Savoir qui est la jeune femme que Torin a vu sur ses écrans. Qu'attends Cronos ? et qu'es que les chasseurs réservent encore à nos guerriers

Une lecture encore des plus agréable, je suis en addiction pour les guerriers.

Note 5 / 5
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par LiliAngelOrDemon Mar 10 Mai 2011 - 15:13

j'adore gwen vers la fin
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Sephye Sam 17 Déc 2011 - 20:10

Je l'ai presque fini et je me pose quelques questions oyez
Spoiler:
Les réponses sont dans les prochains tomes ou pas? rage
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Jm-les-livres Ven 28 Juin 2013 - 13:08

Réédition le 1er septembre
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum