Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

+13
Neela
julie-ambre
petit-lips
fantine
Bleuvenn
Candyshy
Kayla
Mariposa
Courtisane
Vampirella
Zina
Atae
Admin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_lcap13%Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_lcap33%Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_lcap33%Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_lcap7%Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_lcap13%Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Admin Lun 28 Fév 2011 - 16:19

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Kahill1-1


Le Clan Kahill
Tome 1, Eternelle

de V. K. Forrest
Editions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 24 juin 2011
Poche / Prix 7€


Présentation de l'Editeur :

Certaines amours sont éternelles.
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Fia Kahill est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné : sa tête et ses mains ont disparu et son corps a été brûlé. C’est la marque d’un tueur de vampires. Et comme d’autres victimes de son espèce sont découvertes, Fia comprend qu’il finira par s’en prendre à elle.
Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu’elle a aimé et qui l’a trahie des siècles auparavant. Elle s’était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d’être bien plus sérieuses que tout ce qu’elle imaginait.





Dernière édition par kamana le Jeu 26 Mai 2011 - 12:18, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Atae Lun 28 Fév 2011 - 19:48

J'ai trouvé ça comme résumé anglais:

FBI agent Fia Kahill has just learned her cousin Bobby McCathal is dead. His body is found burned, and his head and hands are missing--the unmistakable calling card of a vampire slayer. When more vampires' corpses surface, Fia knows it's only a matter of time before the killer catches up to her. But that's not her only worry. She's been assigned to work with FBI agent Glen Duncan who is the spitting image of Ian, the man she once loved--and the man who betrayed her...

Four hundred years ago, Ian used his relationship with Fia to infiltrate the clan and kill as many of them as he could. Fia promised herself she would never make the mistake of loving a human again. With the murders in Clare Point escalating, Fia has no choice but to trust Glen even as her promise is becoming more difficult to keep. Fia wants Glen like no other man she's ever desired--and before she knows what's happening, she is deeply immersed in a forbidden love affair. But this time the consequences could be far graver than Fia ever could have imagined. For a killer has her in his sights as his next deadly victim...

et babymalo (via maison de la bit-lit) en a donné une traduction qui donne ceci:

L'agent du FBI, Fia Kahill, vient d'apprendre que son cousin, Bobby McCathal est mort. Son corps a été retrouvé calciné, et sa tête et ses mains ont disparus : la signature d'un tueur de vampire. Lorsque les corps d'autres vampires font surface, Fia sait que c'est seulement une question de temps avant que le tueur la rattrape. Mais ce n'est pas son seul souci. Elle doit faire équipe avec l'agent du FBI Glen Duncan, qui est le portrait craché de Ian, l'homme qu'elle aimait autrefois, et l'homme qui l'a trahi...

Quatre cents ans auparavant, Ian a utilisé sa relation avec Fia pour infiltrer le clan Kahill et tuer le plus grand nombre d'entre eux. Fia s'est jurée qu'elle ne ferait plus jamais l'erreur d'aimer à nouveau.

Avec la recrudescence des meurtres à Clare Point, Fia n'a d'autre choix que de faire confiance à Glen même si sa promesse est de plus en plus difficile à tenir. Fia désire Glen comme elle n'a jamais autant désiré un homme avant, et elle sait ce qu'il se passe, elle est profondément immergée dans une histoire d'amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce que Fia imagine...car un assassin l'a dans sa ligne de mire et en fera sa prochaine victime...

Personnellement ça me tente beaucoup moins une fois lu le résumé. Je verrai bien mais c'est vraiment pas un livre qui se trouve dans mes priorité lecture.
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Zina Mar 15 Mar 2011 - 22:29

Mouais bof... Ça fait un peu réchauffé, l'histoire, non ?
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Vampirella Mer 6 Avr 2011 - 15:24

Ouais...pas certaine qu'il sera dans mes priorités. Sauf si il y a un creux dans les publications....
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Courtisane Mar 31 Mai 2011 - 12:00

Je vais essayer car cela m'intéresse de voir une femme vampire et un homme humain. Cela va nous changer un peu: une femme "éternelle" et un mortel... à voir ou plutôt à lire pour voir.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Mariposa Mar 31 Mai 2011 - 12:06

Ça me tente bien aussi surtout qu'il a l'air d'y avoir une intrigue policière Wink Encore de nouvelles dépenses en perspective mort
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Courtisane Mar 31 Mai 2011 - 19:04

Oui... c'est un bonus... une bonne intrigue policière là dessus et il faut dire que cela devient alléchant... Du suspense, de l'amour... lol on dirait une pub Wink
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Mer 29 Juin 2011 - 18:17

qui l'a lu ? les critiques amazon ne sont pas fabuleuses....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Mariposa Mer 29 Juin 2011 - 18:52

Je me le suis commandé (entre autres) et il devrait arriver demain. Je pense le lire prochainement et je posterai ensuite mon avis Wink
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Courtisane Mer 29 Juin 2011 - 19:23

Je l'ai dans ma PAL, mais pas encore entamé... Je vais le lire prochainement, sûrement après celui que je suis en train de lire, qui ma foi est loin d'être captivant. Et ensuite je pourrais dire mon avis :) J'aime bien la couverture Wink
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Mer 29 Juin 2011 - 20:01

merci les filles Wink
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Candyshy Jeu 30 Juin 2011 - 6:38

Il est arrivé hier à ma petite maisonnette :)
me tarde de le lire !!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Bleuvenn Jeu 30 Juin 2011 - 11:41

Kayla a écrit:qui l'a lu ? les critiques amazon ne sont pas fabuleuses....

Les 2 critiques négatives que j'ai lu sur Zonzon me laissent perplexe. Franchement je ne sais pas ce que ces filles lisent par ailleurs mais on n'a pas dû lire le même livre !
On est très très loin du Harlequin (en particulier de leurs mauvais thrillers) et même de la romance paranormale tout court.
Pour moi ce 1er tome de Kahill s'apparente plus à du policier, un peu comme Harper Connelly, la romance est vraiment en arrière-plan et surtout il n'y a pas de sexe à outrance ni de guimauve écoeurante dégoulinant à chaque page (ouf !!).

Dernier point non négligeable, la mythologie autour des vampires est très originale et je l'ai trouvée très intéressante.

Bref je trouve ce 1er tome très bien, je compte lire la suite. Dommage que Milady aie conservé les couvertures VO originales car cela donne une image totalement fausse du bouquin (façon Harlequinade érotique alors que ce n'est pas du tout le cas)...

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par fantine Ven 1 Juil 2011 - 7:24


Je suis d'accord avec toi Bleuvenn, même si ce n'est pas mon livre préféré ce premier tome est vraiment interresssant.
C'est vrai que la romance passe au second plan derrière l'intrigue policière.
Pour une fois c'est la fille qui est un vampire et l'homme qui est humain !
L'héroine a un lourd passé et l'histoire des vampires et leurs organisation en clan sont originales.
Il y a beaucoup de personnages secondaires et j'espère les retrouver dans les prochains tomes.

Un bon moment de mecture et une nouvelle approche du mythe du vampire
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Ven 1 Juil 2011 - 17:54

merci pour ton avis Bleuvenn cela me rassure car il me faisait envie mais le côté Harlequin moyen moyen....
je vais me laisser tenter certainement...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Candyshy Sam 2 Juil 2011 - 10:00

ahh merci de vos avis :)
cela rend moins inquiète lol
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Bleuvenn Sam 2 Juil 2011 - 15:17

Il ne faut pas s'attendre à un truc exceptionnel non plus hein Very Happy , mais bon ça se lit très bien et c'est loin d'être aussi guimauve ou torride que le laisse supposer la couverture et le quatrième de couv'Wink ...

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Ven 8 Juil 2011 - 13:01

en même temps j'aime bien que ce soit aussi torride !! je sais difficile à contenter Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Courtisane Sam 9 Juil 2011 - 19:11

Bon, ben moi, je vais vous donner un avis bien mitigé...
Ce n'est pas un BON bouquin à proprement parler, on le lâche facilement pour dormir... c'est mou, l'enquête policière se déroule lentement, peu d'indices... ça traîne en longueur... ça manque de rythmes.
L'originalité tient surtout dans le mythe vampire qui a différent: des clans existent, ils mangent, ils sortent en pleins jours... et d'autres surprises.
L'héroïne, Fia, du clan Kahill, a un passé douloureux qui se dévoile laborieusement tout au long de l'histoire.
Les personnages secondaires sont presque plus intéressants: il y a ses frères jumeaux Finn et Regan; son oncle, chef de la police; Arlan, son amant; Joseph, son ex-amant; ses amies d'enfance; ses parents...
Ce n'est pas palpitant, mais pour celles qui ont le sommeil qui tarde à venir, ce livre peut vous aider Wink
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par petit-lips Jeu 14 Juil 2011 - 6:34

- Je m'attendais à une énième saga dans le style mal copié de "La Confrérie de la dague noire". En effet c'est à la mode en ce moment (saga "Minuit", "Les gardiens de l'éternité"...etc) et puis la couverture fait franchement penser à quelque chose de très romancé (ça aussi faut croire que c'est à la mode...)
Hé bien non. Je dirais qu'on est plutôt dans le la bit-lit avec une pointe de roman policier. Autrement dit, la romance n'est pas le moteur du récit, et j'apprécie.

- J'ai bien aimé ce clan de vampires, tous concentrés à un endroit et vivant leur vie le plus naturellement possible. Ils ne vivent pas pour détruire les humains, mais au contraire le Haut Conseil veille sur eux (de loin).

- L'héroïne, Fia, à la fois membre du clan Kahill et agent du FBI m'a bien plu. Je l'ai trouvée très "humaine" pour le coup :) Elle a du caractère, mais sait qu'elle a quelques faiblesses (et tente d'y remédier).
L'inspecteur Glen Duncan est attachant. C'est un personnage gentil et qui se retrouve mêlé à ces histoires sans vraiment le savoir.

- Les personnages secondaires sont assez peu présents, cependant deux ont retenu mon attention : Arlan et Finn :)

- Certains points négatifs sont quand même à soulever. L'origine des vampires est bien trouvée, cependant j'aurai aimé en savoir plus sur toute cette histoire de "cycles de vie", le déroulement de la "re-naissance". Peut être dans les prochains tomes ? Je pense que l'auteure aurait dû beaucoup plus développer cet aspect là de la vie vampirique, car elle détient vraiment quelque chose d'original pour accrocher le lecteur.
L'enquête n'est pas non plus une réussite à 100%, les choses arrivent un peu telles quelles, c'est un peu trop facile pour les agents Glen et Fia je trouve. On ne suit pas vraiment les démarches entreprises : interrogatoires, analyses de preuves... Cependant j'ai trouvé le dénouement de l'enquête intéressant et assez inattendu.

- Pour conclure, j'ai bien aimé ma lecture et je vais poursuivre la saga (en plus, le second tome est sur Arlan, youpi !). Cependant je reste sur ma faim et j'espère en savoir plus sur ces vampires, leur malédiction et leur mode de vie.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Jeu 14 Juil 2011 - 8:01

je vais le commencer je suis moi aussi rassurée pour le coup !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par julie-ambre Jeu 14 Juil 2011 - 17:34

J'attends ton avis Kayla! Je suis partagée pour cette série. Il y a pas mal de commentaires négatifs...
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Kayla Jeu 14 Juil 2011 - 17:51

pour l'instant c'est pas mal du tout....je te dirais à la fin
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Bleuvenn Ven 15 Juil 2011 - 8:52

julie-ambre a écrit:J'attends ton avis Kayla! Je suis partagée pour cette série. Il y a pas mal de commentaires négatifs...

Je pense que tu peux te lancer sans crainte, au vu de tes avis de lecture tu as l'air plutôt bon public. Ce 1er tome est loin d'être une calamité à lire: si tu as réussi à terminer le 1er tome Argeneau ou celui d'Alexandra Ivy, tu n'auras aucun problème avec ce clan Kahill. C'est de bien meilleure qualité Wink.

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Candyshy Ven 15 Juil 2011 - 10:05

ah ça me rassure ce que tu dis :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle  Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 1 : Eternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum