Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

+3
Kayla
ann-lee
Admin
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_lcap40%Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_lcap20%Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_lcap20%Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_lcap20%Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_lcap0%Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par Admin Lun 28 Fév 2011 - 16:24

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Clankahill2-1



Le Clan Kahill
Tome 2, Impitoyable

de V. K. Forrest
Editions Milady
Colleciton Bit-Lit

Sortie le 8 juillet 2011
Poche / 7€


Résumé Traduction Tan

Membre de la "kill team" du clan Kahill, Arlan est voué à débarrasser le monde de ses représentants humains les plus dépravés. L'agent du FBI Fia Kahill lui a demandé de l'assister dans une de ses enquêtes : la célèbre affaire du tueur aux victimes enterrées vivantes. Arlan est d'accord pour rencontrer l'un des indics clés de Fia, Macy Smith, mais il n'est absolument pas préparé à sa réaction face à la jeune femme. Blonde, petite et terriblement belle, Macy est tout ce qu'Arlan désire chez une femme... et il est clair que l'attraction est réciproque. Même si Arlan avait juré de ne jamais retomber amoureux d'une humaine, il est cerné par son désir puissant pour Macy... Rapidement, les chemins d'Arlan et de Macy se croisent mystérieusement de plus en plus. Arlan ressent en Macy une solitude qui lui rappelle la sienne et une vulnérabilité qui secoue son âme. Mais Macy est une vagabonde avec un passé bien plus sombre que ne peut le concevoir Arlan. Et quand le tueur frappe à nouveau, il découvre que Macy a une connexion profonde avec l'affaire... qui la mettra sur le chemin du tueur si Arlan ne trouve pas un moyen de la protéger...

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par ann-lee Lun 11 Avr 2011 - 21:33

ça m'a l'air intéressant dites-donc *.* allez quelques jours après c'est mon anniversaire, ça peut bien faire office de cadeau nan ? (je suggérerais l'idée à une copine tient)
ann-lee
ann-lee
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par Kayla Sam 16 Juil 2011 - 13:51

Je viens de le terminer et j'ai vraiment aimé ce livre !
Et pourtant ce n'était pas gagné parce que j'avais un avis très mitigé sur le 1 où je m'étais même par moments ennuyée....je me demande maintenant si j'étais bien dans l'humeur de lire à ce moment là.....

Ce deuxième tome est plus animé, j'ai vraiment aimé, que dis je ? adoré le personnage d' Arlan, Macy est très touchante (j'ai même eu par moments ma petite larme)

Je dois dire aussi qu'aux toutes dernières pages j'ai été scotchée par la conclusion et que l'auteure m'a bien eue ! j'avais imaginé une toute autre fin et du coup j'ai refermé le livre avec une autre vision que celle eue tout au long de ma lecture...chapeau bas !

Donc je pense que cela vaut le coup de passer outre les éventuelles longueurs du premier pour arriver à ce livre ci.....(et là encore suivant le ressenti des uns et des autres, certains pourraient d'emblée aimer le 1er...)

Je vais donc continuer cette série, voir si j'aurais la même impression de le second, finalement c'est comme à la belotte il faut arriver à la belle pour savoir qui gagne Laughing ...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par fantine Dim 17 Juil 2011 - 6:34



Apres un premier tome qui ne m'avait pas laissé une impression trés favorable j'hésitais à lire le numéro 2 , mais comme souvent dans les séries le 2 est bien meilleur que le premier.
On retrouve le clan et ses règles bien particulières, une intrigue policière bien menée et surtout en plus de nos héros Fia et Arlan une héroine trés attachante et mystèrieuse.

Le livre se lit facilement et je dois dire que la fin a été une bonne surprise, je ne m'attendais pas du tout à cela.
J'attends donc avec impatience le tome 3 car je suis vraiment curieuse de voir ce qui va arriver aux membres du clan auxquel je commence à m'attacher.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par Courtisane Mar 2 Aoû 2011 - 16:46

j'ai commencé à le lire et j'ai abandonné... poufff confused J'ai eu du mal avec le tome 1, mais j'ai réussi à le finir. Là, cela m'a gonflé dés le début... j'y reviendrais peut être plus tard... Question
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par Feoh Sam 13 Aoû 2011 - 20:50

Sans avoir lu le tome 1, je dois dire que celui ci m'a un peu déçu. Oui, l'intrigue est là, bien présente, mais il y a certaines choses qui me sont restées en travers de la gorge.

Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par petit-lips Sam 24 Sep 2011 - 5:55

- C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures des membres du clan Kahill. Cette fois-ci nous suivons Arlan et Fia. En tant qu'agent du FBI, Fia Kahill mène l'enquête sur "Le Fossoyeur", qui massacre des familles entières. Arlan est à ses côtés pour l'aider. Ils vont rencontrer Macy, qui a un lien avec le tueur...

- L'intrigue est vraiment très bonne et bien travaillée. On sent qu'il y a une évolution, une vraie enquête (ce que l'on n'avait pas dans le premier tome, tout arrivait trop facilement). Une fois encore, la romance n'est pas le moteur du récit, même si elle est plus présente ; et c'est quelque chose que j'apprécie dans cette saga.

- Arlan a une particularité intéressante, il est également une sorte de métamorphe. Il peut prendre toute forme animale ou humaine qu'il souhaite. J'ai trouvé que c'était un personnage attachant, un peu trop gentil peut être !
Macy est le personnage que j'ai le moins aimé et j'avoue ne pas avoir adhérer au rapprochement qui s'opère entre elle et Arlan.
J'étais contente de retrouver Fia, que j'avais aimé dans le premier tome.

- Ce tome nous offre également l'explication de la malédiction des Kahill : pourquoi sont-ils des vampires, pourquoi aident-ils les humains... Et on en sait enfin un peu plus sur les cycles de vie et leur renaissance ! Une vraie mine d'informations donc, qui n'a fait que développer mon intérêt pour cet univers original et pour le clan.
C'est donc avec grand plaisir que je lirais les tomes suivants.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable Empty Re: Le Clan Kahill, Tome 2 : Impitoyable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum