Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

+5
petit-lips
isa
Satsuki
Admin
Nénescargo
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_lcap60%La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_lcap30%La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_lcap10%La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Nénescargo Mer 2 Mar 2011 - 18:03

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée 9782266202664

La maison de la Nuit
Tome 5 : Traquée

de P.C. Cast et Kristin Cast

Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 1er juin 2011
Format Broché / 376 Pages / 14,95 €

Réédition le 4 septembre 2014
Format poche / 7,30 €


Présentation de l'éditeur :

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous ?
Les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face ?





14,41 EUR
Achat Fnac


7,30 EUR
Achat Fnac
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 9:53

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Sans-t18


Sortie le 1er juin 2011
Editions Pocket
Prix 14,95€

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Satsuki Jeu 19 Mai 2011 - 19:26

J'aime beaucoup le style de ses couvs, j'ai vu les livres en Irlande et j'ai halluciné sur le nombre de tomes? Je me demande combien la saga va en compter...
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par isa Sam 2 Juil 2011 - 22:12

Zoey se retrouve dans les sous-terrain avec ses amis afin d'échapper a Neferet et Kalona.
Daruis un guerrier fils d'Erebus est avec eux.
Ensemble ils vont devoir trouver un plan renvoyer Kalona d'ou il vient.
Zoey a de nouveau souci sentimentale avec le retour des ses petits amis.

Spoiler:

je dit ça mais je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter

Vivement novembre pour le prochain

isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:23

Un cinquième tome vraiment intéressant !
Je me suis laissée encore envoutée par la Maison de la Nuit.
Une fois de plus, le groupe de Zoey a su ce montrer à la hauteur et on est vraiment dans le vif du sujet avec le retour de Kalona. Une résistance se met en place et chacun va devoir faire des choix. J'ai bien appréciée certains passage.
Cependant un bémol m'a un peu déçue : je trouve dommage que Zoey se torture à cause de l'amour : entre Bidulle, Machin et Truc ( Je n'ai pas mis les vrai nom pour éviter de dévoiler l'intrigue), on ne c'est pas plus ou donner de la tête, alors que dehors il y a un "méchant" qui veut dominer le monde !! J'ai l'impression que l'auteur s’éternise trop dessus, limite l’héroïne deviendrai une "Aphrodite". Mais bon, en espérant que tous va s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par petit-lips Lun 8 Aoû 2011 - 11:22

Attention, risque de spoilers sur les tomes précédents.
Spoiler:

Fin des spoilers éventuels.

- Pour conclure, je crois que "Hunted" est pour le moment le tome que j'aime le moins dans toute la saga. Il ne se passe pas grand chose tout au long de ce tome, seule la fin rehausse le niveau. Disons que vu la fin du quatrième tome, je m'attendais à autre chose pour la suite. Quelque chose de plus "palpitant". De plus, Zoey est retombée dans ses "travers" et après avoir bien évolué dans le tome précédent, on la retrouve avec son éternelle envie de sauter sur tout ce qui bouge.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Sherryn Sam 10 Déc 2011 - 10:05

Jusqu'à présent, mon avis sur les différents tomes de cette série s'étaient avérés mitigés : le premier ne m'avait pas plu, le second à peine davantage, le troisième avait un peu plus retenu mon attention mais le quatrième n'était pas parvenu à me convaincre avec l'arrivée de cette prophétie et d'un « grand méchant » attitré. Pourtant, pour la première fois, je suis en mesure de dire qu'un tome de cette série a réussi à me plaire, et que sitôt après l'avoir commencé je ne me suis plus arrêtée avant la fin.

Le fait est que la donne a changé. La façon dont cela a eu lieu m'avait laissée sceptique, mais c'est indéniable : nous sommes désormais au cœur du sujet. Le ton devient plus sérieux, les événements plus denses (plus de la moitié du livre se déroule sur un seul jour, et même par la suite la période temporelle reste restreinte, preuve qu'il y a plus qu'autrefois à raconter). Autre observation non négligeable : à force de volumes, l'univers se développe et se complexifie, perdant également le manichéisme insupportable du premier tome. Les novices rouges constituent, par excellence, l'incarnation de personnages qui hésitent entre l'ombre et la lumière et auxquels on ne peut être se fier totalement, sans pour autant pouvoir les condamner malgré leur férocité puisqu'il y a de l'espoir pour eux, certains d'entre eux l'ayant déjà prouvé.
Il est satisfaisant de constater que plusieurs personnages ont su évoluer et s'approfondir. Aphrodite est de ceux-ci, mais aussi Lucie dans un cheminement inverse.

D'autres, malheureusement, font du surplace ; c'est le cas de Zoey et ses petits amis successifs. La pauvre est toujours incapable de se décider et papillote allègrement d'un flirt à un autre, semblant chaque fois incapable de se contrôler face à ses « fortes attirances ». Erik est insupportable, nous ne connaissons pas encore suffisamment Stark, et Heath s'accroche comme la misère aux pauvres (cependant, il est celui qui est le plus susceptible d'apporter du piment à la suite de l'histoire, son humanité pouvant visiblement provoquer des événements inattendus, on le surveillera donc avec attention). Le retour au point de départ du triangle (voire carré) sentimental s'avère particulièrement agaçant. Shaunee, Erin, Damien et Jack continuent à n'être que les compagnons de Zoey, sans que l'intrigue ne se penche guère sur eux.

Le bref exil de la petite bande dans les souterrains permet d'en apprendre davantage sur les novices rouges et de jeter les bases de ce qui pourrait constituer une part non négligeable de l'avenir de Zoey. La partie de l'histoire se déroulant dans la Maison de la Nuit permet quant à elle de mieux appréhender Kalona et ses plans avec Neferet. Le double-jeu auxquels se prêtent les personnages se révèle assez intéressant, chacun sachant quelle est sa position et celle de ses ennemis, mais étant obligé de jouer le jeu des apparences et des faux-semblants dans un équilibre délicat, où le moindre faux pas pourrait s'avérer mortel.

Un suspens indéniable, donc. Des événements plus sérieux, une intrigue densifiée, des personnages qui changent, s'approfondissent et ne sont pas tous aussi lisses que Zoey : en dehors des tergiversations sentimentales de cette dernière, la plupart des ingrédients d'un bon livre sont réunis. Même l'écriture me paraît moins mauvaise qu'avant (mais peut-être m'y suis-je tout simplement habituée).

Malgré un début plutôt mauvais, cette série semble donc en passe de tirer son épingle du jeu. Au cinquième tome, il semble temps ; cependant, je reste prudente : justement parce qu'il ne s'agit que d'un tome sur cinq, et qu'il va falloir vérifier si la tendance se confirme dans les suivants.
Sherryn
Sherryn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

http://sherryn.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par JennifR Mer 25 Jan 2012 - 0:13

J'ai adorer "vivre" avec les novices rouges, dans les souterrains!
Je suis d'accord sur le fait que Zoey tourne un peu en rond... mais elle aime Erik qui est devenu exécrable, l'ombre de Loren est toujours présente, Heath est mou, Stark est vivifiant, et Kalona est irrésistible..... donc je comprends tout à fait qu'elle puisse être perdue entre sentiments, raison, et hormones!!!
Aphrodite est majestueuse!! lol
Les personnages continuent d'évoluer, les relations s'intensifient, l'histoire se développe encore et toujours... Ravie de ce tome :)
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Mia971 Dim 1 Avr 2012 - 1:48

Bon, je ne vais pas changer d'optique, ça fait 5 tomes que je le repète, ça reste definitivement trop jeunesse pour moi !
C'est agréable à lire, c'est certain, mais ce n'est pas la saga du siècle !
Ce tome est un peu mou, ça ne bouge vraiment qu'au dernier tiers mais ça ne m'a pas plus dérangé que cela. C'est pas le meilleur de la saga mais il est bien sympathique tout de même !
La fine équipe a du se cacher dans les souterrains suite à la renaissance de Kalona. Neferet est definitivement du côté obscure sans aucune possibilité de retour ......
Le groupe doit faire ami ami avec les novices rouges menés par Lucie qui reste pleine de mystères. J'espère que l'on en découvrira un peu plus sur leur monde !!!
Sinon du côté des amis de Zoey, à part Aphrodite et Darius, les autres restent beaucoup trop dans l'ombre de Zoey. C'est vraiment dommage que les auteurs ne cherchent pas plus à les developper .... Ils restent definitivement les copains de Zoey sans avoir d'identité propre, c'est bien dommage !! Ils mérietent de sortir de l'ombre de Zoey, de prendre des risques ! Et puis ils venèrent tous Zoey à un point pas possible et puis les refléxions à tout bout de champs : "Oh Déesse, oh prêtresse", dans ce tome, c'est vraiment trop .... Ouai, y'a quand même des trucs à revoir !!
Sinon, j'aime beaucoup le personnage de Stark ! J'étais contente de le retrouver dans ce tome ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, il a l'air d'avoir du caractère contrairement à Erik que je trouve trop lisse et sans personnalité. J'adore Heath aussi et ce, depuis le début. Il assume ce qu'il est, toujours sur de lui, je l'aime bien pour un humain !
Mais j'avoue que remettre au gout du jour les amourettes de Zoey, ça reste très très moyen ..... Enfin, ça fait très années collège, ce qui correspond surement au jeune public visé mais moi, à plus de 30 ans, j'avoue que ça me gonfle plus qu'autre chose. Je trouve dommage que cette saga soit trop centrée sur Zoey. Pour moi, elle est trop jeune, j'aurais aimer la voir plus évoluer que ça, en définitive, son personnage n'evolue pas trop depuis quelques tomes. Elle reste un peu au raz des paquerettes la petite Zoey avec son lot d'incertitudes, embrassera, embrassera pas .... Ouai, c'est mou du genou tout ça !!
Enfin, voilà quoi ! Encore un tome sympathique, pour une série sympathique qui reste bien gentille et trop, bien trop sage à mon goût ...
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty mon com'

Message par mathithilde Jeu 3 Jan 2013 - 18:31

j'ai adorer ce tome autant que les autres il est tout aussi envoutant! C'est simple que je commence je ne peux plus m'arreter.Je n'ait jamais autant lu de ma vie. Very Happy Ce qui me plais dans ce livre c'est ossi les personnages ils ont tous un truc...enfin bref plus je lis plus j'ai envie de lire! trop precer de lire le tome 6 !

mathithilde
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 5 : Traquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum