Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

+3
Dementia
Seelie
Nénescargo
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_lcap78%La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_lcap22%La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_lcap0%La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Nénescargo Mer 2 Mar 2011 - 19:58

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Bralae10

La Maison de la Nuit
Tome 7 : Brûlée

de P. C. Cast et Kristin Cast

Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 2 février 2012
Format broché / 402 pages / 15,20 €


Présentation de l'éditeur :

Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la Maison de la Nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques uns de ses secrets pour y parvenir…




14,44 EUR
Achat Fnac
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Seelie Jeu 27 Oct 2011 - 16:01

Je suis une grande fan de cette série!
Je me suis grandement attachée aux personnages ainsi qu'à l'univers original qui y est lié. J'ai terminé récemment Burned, et je dois maintenant lire Awakened pour pouvoir me mettre à Destined qui est sorti le 25 octobre denier.
Seelie
Seelie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

http://booksinwonderland.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Dementia Jeu 1 Déc 2011 - 19:30

MAJ de la couverture !
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 14:21

hate de le lire !
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Dementia Dim 18 Déc 2011 - 17:45

Ce ne sera pas dans longtemps! il sort au mois de Février ! oui bon... c'est marqué ^^
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 17:46

oui je sais j'ai vu merci :)

au passage vous ne trouvez pas que zoé est chiante ? je l aime pas elle se sert des hommes comme des chaussettes les trompent tous c est pas un exemple à suivre en plus elle se plaint du pauvre Eric grrr
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Dementia Dim 18 Déc 2011 - 17:50

euh... Non, je trouve plutôt que c'est Eric qui est embêtant! Il est possessif et directif. Après, elle a imprimé avec Heath, donc c'est normal qu'elle en soit proche, d'autant plus que c'est son ami d'enfance et son premier petit copain. Et puis Stark est son combattant, et je pense que c'est celui qui deviendra son compagnon... Nan, ça va ! ^^ enfin ce n'est que mon avis, et puis elle n'a couché qu'avec une seule personne depuis le début !
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 17:53

ben elle a deja trompé eric avec heath et lauren .... et aussi encore stark (trompé je veux dire embrassé c'est deja pas mal)

si jamais les films sont en preparation ça fera du style comme harry potter sauf que la je pense qu'ils vont prendre 2 ou 3 livres pour chaque film
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Dementia Dim 18 Déc 2011 - 17:57

Je ne sais pas pour les futurs films (je crois que les droits ont été acheté, mais pour le reste...)
Oui elle a trompé Eric avec Lauren, mais je reste sur ce que j'ai dit concernant Heath. ^^
En même temps, Eric se la joue beaucoup et n'était pas souvent présent dans les preimers tomes, leur relation n'était pas stable ni officielle...
Il ne t'ennerve pas dans les tome 5 et 6 ?
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 18:01

ben disons que je me mets à sa place un peu ... il veut pas la partager et c est normal. Apres bon c'est un possessif mais c'est pas le pire. Moi perso j aime bien stark et sinon je deteste les jumelles qu me casse les pied à parler en double c'est nian nian.

Pour les films les casting sont deja choisi le tournage à debuter.
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Dementia Dim 18 Déc 2011 - 18:07

lol ^^ c'est vrai que par moment les jumelles sont ennervante Wink

Ah oui? Je ne savais pas que le casting était fait ! c'est une bonne nouvelle !
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par JennifR Jeu 26 Jan 2012 - 23:44

Moins d'une semaine avant la sortie!!!

Pour les films, je ne sais pas qui est dans le casting, mais j'espère que ce ne sont pas les mêmes que dans les "trailers" qui présentent les livres... parce que Zoey et Neferet ne sont pas très fidèles à leurs descriptions je trouve... en revanche, Aphrodite est parfaite!

Quand aux personnages des livres, je suis d'accord: Eric est moins agréable qu'au début.... ce n'est rien de le dire!!
Quant à Zoey, aimer Eric, avoir imprimé avec Heath, être charmée par Stark, et être attirée (pour ne pas dire fascinée) par Kalona... c'est pas facile, je veux bien le croire... mais bon... il faudrait que quelqu'un lui dise: "Bouge-toi un peu ma grande et fais un choix!" !!
En tant que (future) Grande Prêtresse, elle ne montre pas l'exemple dans ses relations amoureuses... ça c'est sur! Mais pour le reste, elle s'en sors plutôt bien quand même!!
Pas facile d'être marquée et tout devoir quitter du jour au lendemain, être exceptionnelle et donc montrée du doigt par tout le monde, être élue de Nyx pour renverser l'ordre établie et sauver le monde, se faire manipuler par Neferet qu'elle croyait être enfin la première (deuxième) femme qui l'acceptait vraiment, voir sa meilleure amie (et d'autres) mourir puis revenir en zombie assoiffé de sang; trahie ET manipulée par l"homme auquel elle "offre" sa virginité, et se découvrir tout à coup être la réincarnation de l'âme soeur d'un ange déchu qui veut trucider tout le monde... Bref, elle en bave un peu mais elle s'en sors! Elle a le droit d'avoir un peu de mal à gérer tous ces beaux gosses.... non..? :)



Info: "Stevie Rae", c'est Lucie :)


Dernière édition par JennifR le Jeu 26 Jan 2012 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Info traduction pour la présentation du livre...)
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Ven 27 Jan 2012 - 9:35

je me rejouis de lire le livre suivant hii vais me jeter dessus. Pour ce qui est de zoe decidement je ne l aime pas je prefere aphrodite ou lucie et stark comme personnage. Sinon a part zoe j aime pas les jumelles elles sont chiantes mais les autres perso je les aime tous
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par JennifR Dim 29 Jan 2012 - 20:20

Moi j'aime les jumelles, elles sont uniques! (si on peu dire ça d'elles... lol)
J'adorais Erik avant.... mais AVANT...!

J'attends de voir évoluer la relation Lucie-Rephaïm avec impatience...!!
Et Kalona-Neferet!! Pauvre idiote...
Et maintenant qu'Heath est.... "absent"... que va-t-il se passer pour Zoey..?
D'ailleurs, va-t-elle "revenir"???

Ha!! J'ai hâte!!
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par draven Lun 30 Jan 2012 - 9:39

moi aussi j adorais Eric avant mais j ai espoir qu'il change en bien ! car apres tout il a ete vachement patient avec zoe qui le trompe non stop !

j adore aussi kalona il est tres interessant comme mechant et aussi stark biensur qui m'a l'air le seul honnete
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par JennifR Jeu 2 Fév 2012 - 13:13

Sauf qu'Eric était déjà comme ça avec Aphrodite (elle avait mis Zoey en garde...)... donc ça n'a aucun rapport avec Zo....
Et je sis du même avis que toi pour Stark (si on parle uniquement des vampires, parce qu'Heath est ultra sincère, et notre petit couple de novices aussi :) ).
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par JennifR Jeu 2 Fév 2012 - 13:14

ah, et au fait....
love IL SORT AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!! love
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par liline Ven 3 Fév 2012 - 13:45

HIIIIIIIIIIIIIIIII recu, recu , recu HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je ne suis pas disponible ce w-e lire
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 23:17

Encore un tome avec tout ce qu'il faut. Ce que j'ai apprécié le plus c'est que les autres personnages sont plus mis en avant. L'enjeu est de taille puisqu'il faut sauver Zoey et ses amis n'hésite pas à se mettre en quatre pour elle. L'histoire est toujours aussi prenante et on comprends que les choix de chacun sont vraiment importants.
Vivement la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Mia971 Jeu 21 Juin 2012 - 1:13

J'ai bien aimé celui-ci, peut-être un peu au dessus des autres.
A la fin du T.6, Heath s'est fait tué et Zoey avait quitté son corps et brisé son âme .... Ses amis doivent tous faire pour l'aider à revenir alors que tous le monde dit que c'est impossible ....
Mais impossible n'est pas Zoey ! Notre ado pseudo grande prêtresse, reine et tous le tintouin reste un être d'exception même dans l'au-delà mais pour le coup, elle va avoir besoin d'un coup de main et sérieux !!!
On retrouve avec plaisir Aphrodite, Darius et Stark. Le reste de la bande est comme a son habitude quasi inexistant, c'est vraiment dommage que les auteurs ne les développe pas un peu plus ....
On en apprend de plus en plus du côté de Lucie et Rephaim, je me demande bien ce que ça va donner de leur côté.
En bref un tome sympa, agréable à lire qui m'a fait passé un bon moment.
Mais bon, on reste quand même loin de mes lectures fétiches ....
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par JennifR Mar 17 Juil 2012 - 14:01

Un excellent tome!!
Pour une fois, ce n'est pas notre Zoey qui dirige tout le monde, et ça, ça fait plaisir!
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée Empty Re: La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum