Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_lcap95%Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_rcap 95% 
[ 18 ]
Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_lcap5%Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_lcap0%Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_lcap0%Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_lcap0%Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Empty Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

Message par Admin Lun 21 Mar 2011 - 8:05

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  9782749913957

Les héritiers d'Enkidiev
Tome 1 : Renaissance

de Anne Robillard

Éditions Michel Lafon

Sortie le 7 avril 2011
Format broché / 15€


Présentation de l'éditeur

Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l'Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d'Emeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l'âme soeur. Redécouvrir à tout prix la sérénité. Pourtant, une ombre plane sur la confrérie : le roi Onyx est en danger. Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu. Même s'il s'accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps... N'écoutant que leur courage et leur sens du devoir, les Chevaliers se réunissent à nouveau. Mais parviendront-ils à sauver leur souverain ?


Sujet existe déjà ici pour nos amis québécois



14,54 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

Message par Phooka Lun 21 Mar 2011 - 11:47

J esuis curieuse à propos de ce livre. J'avoue ne pas avoir fini la série des Chevaliers d'Emeraude parce que j'en avais assez, donc je devrais me dire que celui là n'est pas pour moi.
Malgré tout j'aimerais bien savoir comment il est!
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

Message par Alys Dim 27 Mar 2011 - 11:32

J'arrive pas a finir les chevaliers d'émeraude... celui ci n'est pas dans mes priorités, j'ai peu que ce soit identique...
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

Message par sakinia Dim 8 Mai 2011 - 10:56

Mon avis:

Tout d'abord, la couverture est vraiment jolie et la quatrième couverture m'a donnée envie de le lire même si je n'ai pas lu les chevaliers d'Emeraudes. Ensuite ça a été mon premier roman fantasy et j'ai beaucoup aimée la carte qui se trouve au début.

Malgré que je n'ai pas lu les chevaliers d'Emeraudes, j'ai tout de même apprécié ma lecture. Certes il n'y avait pas ou peu d'action mais cela ne ma pas du tout déranger.
Dans ce roman il nous raconte tout ce qui s'est passé depuis qu'Amecareth a été vaincu.

Dans ce roman nous rencontrons beaucoup de personnages. Chaque chapitre correspondez à un personnage, ou il nous raconte ce qui s'est passés depuis la fin de la guerre (fin des chevaliers d'Emeraudes).
Je me suis un peu perdus avec tout ces noms qui pour moi se ressembler pour certains.

Une histoire commence à se former dans les derniers chapitres, ce qui nous pousse à vouloir lire la suite.
Une nouvelle aventure est sur le point de commencer ... .

Anne Robillard a une écriture fluide et agréable à livre. Elle sait nous faire voyager dans son monde imaginaire.
Je lirai bien les chevaliers d'Emeraudes si j'en ai l'occasion.

sakinia
sakinia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/02/2011

http://rever-en-lisant.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance  Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum