Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_lcap100%Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_lcap0%Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_lcap0%Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_lcap0%Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_lcap0%Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Empty Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier

Message par Biscotte Jeu 24 Mar 2011 - 9:17

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier 9782352944713

Les Chroniques des Dieux, tome 2 :
L'Ombre du Chevalier

de James Clemens


Editions : Bragelonne
Sortie prévue le 22 avril 2011



Présentation de l'Editeur :
Tout Myrillia est tenu dans un sentiment de malaise quand un crâne, corrompu par des "Grâces sombres", est trouvé. C'est le travail de la Cabale, qui a l'intention de détruire les Neuf Pays. Ancien Shadowknight, Tylar doit démêler le mystère du crâne avant que l'on ne menace tout Myrillia.
Sa mission est donc de sauver les Neuf Pays _ Et lui-même. Il doit entrer à l'Hinterland, le territoire désolé au-delà des Pays bénis où des dieux errent et qui est le repère des "Grâces sombre" - et dont aucun Shadowknight n'est jamais.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Empty Re: Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier

Message par Moïra Mer 30 Mar 2011 - 8:01

Je trouve la couverture vraiment sympa! Sans parler du résumé... Là je vais attaquer les Bannis et les Proscrits. On verra bien, si j'accroche (le contraire m'étonnerait) je me procurerai certainement cette série aussi !
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Empty Re: Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier

Message par Zina Jeu 30 Juin 2011 - 19:49

Très sympa. Malgré l'épaisseur ça se lit vite car comme dans le premier l'action est omniprésente.
On apprend encore beaucoup de choses, certaines intrigues commencées dans le tome 1 sont résolues, ainsi que la quête principale (ici, le crâne) mais le mystère concernant les dieux et la cabale semble lui s'épaissir !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier Empty Re: Les Chroniques des Dieux, tome 2 : L'Ombre du Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum