Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_lcap67%La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_lcap17%La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_lcap16%La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par Jm-les-livres Dim 3 Avr 2011 - 11:35

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Valisar3-hb

La trilogie Valisar
Tome 3 : La Colère

de Fiona McIntosh

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 20 avril 2012
Format Broché / 19,90€


Présentation de l'éditeur :

Loethar a certes conquis son trône dans la violence et dans le sang, mais, depuis, il gouverne Penraven avec une sagesse inattendue. Pourtant, Leonel, le roi en exil, rêve de se venger de l'homme qui a usurpé son trône, ignorant qu'un autre possède la magie qu'il convoite : son propre frère. Piven est désormais un jeune homme puissant dont l'intelligence n'a d'égal que son implacable envie de s'emparer du pouvoir à son tour... Cependant, les efforts des trois hommes pour garder ou reprendre le contrôle de Penraven risquent de se révéler vains. En effet, la véritable héritière de l'enchantement Valisar vient d'être appelée chez elle pour revendiquer sa couronne...



Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 6 Fév 2014 - 19:18, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty Re: La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par Jm-les-livres Dim 3 Avr 2011 - 12:20

Ajout de la traduction de Tan du résumé trouvé sur http://booknode.com
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty Re: La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par aluqua Lun 24 Oct 2011 - 10:48

je viens de le recevoir en cadeau d'anniv, mais il faut que je relise les deux précédents je ne me rappelle que des grandes lignes (c'est le souci lorsque les derniers tomes sortent longtemps après le début)
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty Re: La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par annabella Jeu 6 Fév 2014 - 18:52

je vais le commencer !! les fameuses retrouvailles!! les rebondissements, les découvertes, le dénouement ...
c'est une très bonne série. elle me fait penser à "game of thrones" avec les rois multiples sauf que là on part d'un prétendant à 4!
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty Re: La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par annabella Mer 25 Fév 2015 - 13:52

Je constate que je n'avais pas donné mon avis final jeune roi est un parfait crétin!
Indépendamment de cela on peut se poser la question: quand on est aux aboies qu'elles sont nos limites ?
on est à fond dans l'histoire, les rebondissements sont fréquents, les retournements de situations aussi. et justement j'ai détesté la fin! alors là !! c'est quoi ça?! Very Mad
ça montre bien la capacité de résilience des gens, et le côté "tes problèmes ne me concernent pas, je m'en fou alors prends sur toi", nous rappel bien que chacun porte sa croix. ça m'a gâcher toute l'histoire.
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 3: La Colère Empty Re: La trilogie Valisar, tome 3: La Colère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum