Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

+3
Molina
Tan
Admin
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_lcap90%Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_rcap 90% 
[ 18 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_lcap5%Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_lcap5%Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_lcap0%Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_lcap0%Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Admin Jeu 21 Avr 2011 - 9:12

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Roseet10

Les voleurs d'âmes
Tome 4 : La rose et l'ombre

de Rachel Vincent

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er juin 2011
Format Broché / Prix 12,90€


Présentation éditeur :

« Pour tout le monde, je suis la rose… »
Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Or, Nash l’a trahie alors qu’elle l’aimait profondément. Comment pourrait-elle lui tendre la main et faire la moitié du chemin comme il le lui demande ? Intransigeante et pure, Kaylee verrouille son cœur, et se réfugie dans la froideur…
« Mais je pourrais bien devenir l’ombre… »
Mais voilà que l’envoûtante Sabine entre en scène. Provocante et étrange, surgie du passé de Nash, elle est revenue le chercher, et le séduire. Kaylee voit alors son pire cauchemar prendre forme. Et parce qu’elle redoute de perdre Nash pour de bon elle sent soudain enfler en elle sa part d’ombre. Jalousie, rage, colère… autant de sentiments enfouis qui se déchaînent.
« Face à celle qui est mon ennemie. »
Qui est vraiment Sabine, pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le double obscur de Kaylee, et de ses peurs cachées ? A moins que Sabine ne vienne à son tour du monde des ténèbres pour semer le chaos et voler de nouvelles âmes…

Extrait à lire en ligne, merci Darkiss :





Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Tan Sam 30 Avr 2011 - 11:45

Rajout de la couverture française
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Molina Lun 2 Mai 2011 - 7:56

Je la trouve super belle!
De toute façon je l'aurais acheté celui-là, j'aime beaucoup cette série Very Happy
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Rory Mer 11 Mai 2011 - 9:57

Ajout d'un extrait à lire en ligne sur le premier post :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Feoh Mer 11 Mai 2011 - 13:13

Ah ? Kaylee se décide à redonner sa chance à Nash ? Parce que vu la tournure du tome précédent, je me suis dit que c'était mort ...
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:25

J'ai très vite déchanté Sad après avoir attendue la sortie...
Bien que la venue de Sabine rajoute du piquant, j'ai eu beaucoup de mal à entrée dans l'histoire, par rapport au tome précédent que j'ai dévorer.
Malgré tous, il y a des points positifs comme Alec et toujours Tod, je l'adore toujours autant.
J'ai plus accrochée à la fin quand on découvre des choses et que l'ennemi n'est pas forcement celui qu'on croit.
Et bien sur, l'auteur finit son roman en nous laissant dans l'attente : je déteste ça !! J'ai comme même hâte de savoir la suite, et surtout le grand dénouement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par maat-lyra Lun 26 Sep 2011 - 15:18

Je viens de le terminer!!!
J'ai vraiment beaucoup aimé. Le tome 3 ne m'avait pas trop embalé mais celui là, j'ai tout de suite bien accroché. Je voulais bien entendu connaitre la suite, surtout entre Nash et Kaylee, mais aussi pour Tod que j'apprécie beaucoup.
J'espére que le cinquième tome sortira en décembre car je suis impatiente de le lire et franchement... je peux plus attendre!!!
Et qui sait, Kaylee se trouvera peut être quelqu'un d'autre à aimer et qui sait, quelqu'un qu'elle ne soupsonnait pas mais qui était là depuis le début! J'aimerai trop que son amour murisse maintenant qu'elle dépend moins de Nash.
Qui sait!!!
maat-lyra
maat-lyra
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Dans une bibliothèque avec un feu de cheminée
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Baam!(: Dim 8 Jan 2012 - 17:46

Je l'ai commencé mais je viens d'apprendre qu'il y avait 3 tomes avant... C'est pas génial de commencé par le 4eme --' Mais l'histoire est quand meme prenante :)
Baam!(:
Baam!(:
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 4 : La rose et l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum