Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_lcap100%La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Elaura Mer 2 Sep 2009 - 15:32

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable 51zG%2B6ndRoL La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable 51l%2B0SUV9ML

La saga des Montforte
Tome 1 : L'indomptable

de Danelle Harmon


Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 13 octobre 2008
Format Poche / 310 Pages

Réédition le 20 mai 2015
Format poche / 6,95 €


Présentation de l'éditeur

Avant de mourir dans les colonies américaines, Charles de Montforte a demandé à son frère, le duc de Blackheath, de prendre soin de la jeune Bostonienne qu'il comptait épouser. Juliet Paige traverse donc l'Atlantique avec son bébé. À peine a-t-elle posé le pied sur le sol anglais que sa diligence est attaquée par des bandits de grand chemin. Sauvée par un cavalier plein de témérité, Juliet apprend avec stupeur qu'il s'agit de lord Gareth, le frère de Charles. Vaurien notoire, Gareth n'hésite pas à se révolter contre le duc lorsque celui-ci menace de renvoyer la jeune femme. Nantie d'un caractère bien trempé elle aussi, Juliet plaide sa cause dans l'intérêt de sa fille. Mais tous deux ignorent qu'ils sont les pions d'un jeu malicieux dont le duc a établi les règles...



6,95 EUR
Achat Fnac


6,95 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Elaura le Dim 9 Oct 2011 - 16:43, édité 3 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Jasmine. Dim 25 Oct 2009 - 10:21

Ma mère doit avoir une centaine de ce genre de bouquins !
Que je lui pique =P
J'aime bcp l'ambiance des différents siècles qu'il retrace dans cette collection.. Moyen-Age, 18° - 19° etc..
Je lui avait pris pour le lire mais j'en ai commencé un autre : [i]Sous le sceau du secret.
Bref ..
Jasmine.
Jasmine.
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Http://ConfessionsOfAnHeartless.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 21:00

je suis dégouté de toujours découvrir une saga quand elle n'est plus en vente et je vais pas payer des prix exhorbitant pour une occasion

j'espère qu'il y aura une réédition, on peut rêver La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable 542546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Jm-les-livres Lun 2 Fév 2015 - 21:55

Réédition le 20 mai 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Jm-les-livres Ven 10 Avr 2015 - 19:33

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable Empty Re: La saga des Montforte, Tome 1 : L'indomptable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum