Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Surprise au rendez-vous

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Une Surprise au rendez-vous Vote_lcap100%Une Surprise au rendez-vous Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Une Surprise au rendez-vous Vote_lcap0%Une Surprise au rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une Surprise au rendez-vous Vote_lcap0%Une Surprise au rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une Surprise au rendez-vous Vote_lcap0%Une Surprise au rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une Surprise au rendez-vous Vote_lcap0%Une Surprise au rendez-vous Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Une Surprise au rendez-vous Empty Une Surprise au rendez-vous

Message par Lumière Mer 1 Juin 2011 - 5:48

Une Surprise au rendez-vous 194967-0

3 Amies et Associées
Tome 3 : Une Surprise au rendez-vous
Leigh Michaels

Éditions Harlequin
Collection Horizon

Sortie 2001
Format poche / 147 pages


Ce projet avait été très agréable, songea Paige en pénétrant dans l’élégant appartement dont elle venait de concevoir la décoration, mais le plus délicat restait à faire : recueillir l’avis du client. Un client vraiment pas comme les autres… Car si, pour Cassie et Sabrina, ses associées de «service à domicile» qui avaient conclu le contrat, Austin Weaver était un homme comme les autres, Paige, elle, redoutait de se retrouver en présence de celui qui avait été son mari. Sept ans s’étaient écoulés depuis leur divorce et, pourtant, la jeune femme gardait de leur union un souvenir teinté de regrets. Elle sursauta en entendant des voix dans le vestibule, puis se figea lorsqu’elle vit Austin s’avancer vers elle, tenant par la main une fillette qui lui ressemblait trait pour trait…

Avis de Lumière
Que dire sur ce livre ^^
Je le connais par coeur. Je l'ai lu au moins des milliers de fois et même si c'est une histoire assez rapide. Je la trouve génial. Facile à lire, prévisible mais si romantique. Peut-être que j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire mais je l'aime bien. Si on a envie de passer un bon moment, je vous le conseille fortement. Au passage, il peut très bien se lire sans avoir lu au préalable les deux autres ^^
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum