Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_lcap67%Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_lcap33%Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_lcap0%Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_lcap0%Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_lcap0%Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Empty Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 11:00


Buffy Contre les Vampires
Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse


Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse 97823520

Résumé :
Willow et Buffy sont en route vers New York où elles espèrent découvrir les secrets de la mystérieuse faux mystique. Mais Buffy se retrouve projetée dans un futur alternatif dans lequel n’existe qu’une seule Tueuse, nommée Fray. Leur alliance conduira à la mort d’un des protagonistes de la série ! Ce 4e tome passionnera les fans de la série, qui découvriront le personnage de la première BD imaginée par Joss Whedon, Fray la Tueuse du futur, imaginée dès 2001. Cet album contient aussi un épisode de la très attendue, mais jamais réalisée, version animée. Le projet On se retrouve tout de suite après la pub devait initialement succéder à la série mais n’a finalement jamais vu le jour. Nombreux sont les fans qui ont regardé, le coeur serré, le dernier épisode clôturant la septième et ultime saison TV. Mais son créateur Joss Whedon insuffle à nouveau la vie à la Tueuse et au scooby gang au travers d’une huitième saison BD ! Au dessin, les talentueux Georges Jeanty (Deadpool, New X-Men, Gambit), Karl Moline et Eric Wight (designer de la version animée de Buffy).
Editeur : Fusion Comics
Date de parution : 24/06/09
Prix : 13,26 €
150 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse Empty Re: Buffy Contre les Vampires - Saison 8 - Tome 4 : Autre temps, autre tueuse

Message par mallou Dim 6 Fév 2011 - 16:43

Je l'ai lu hier soir, j'adore vraiment cette saison de buffy version comics.

Je trouve que les scénar' sont poussés plus loin que ce qu'ils auraient pu faire si c'était destinés à la télé.

Bon par contre dans ce tome-ci, c'est peut être poussé un peu trop loin car y a pas mal de choses qui m'ont échappées et j'ai pas tout compris. Va falloir le relire je pense.

Mais une dernière partie intéressante au niveau du dessin, buffy se retrouve plongée dans sa vie d'avant (au tout début de la bande à scooby) et le dessin n'est pas le même que le reste de la saison.

Je m'attaque à la suite très bientôt.
mallou
mallou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 02/02/2011

http://www.labibliodemalou.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum