Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Game of Thrones (le trône de fer)

+23
Anne-Claire
Cassandre21
MissDi
Volawai
Caïn
Kiriothus
Astaz
midorikawa
vani55
Rory
Asia Morela
Sephye
MissMymoo
Zina
Fauconnette
Jm-les-livres
Atae
Xeon
Candide
Riku Rion
Lila
MaLaYa
aluqua
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_lcap89%Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_rcap 89% 
[ 76 ]
Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_lcap9%Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_lcap0%Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_lcap1%Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_lcap0%Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Riku Rion Ven 12 Avr 2013 - 16:42

Je ne pense pas qu'ils s'éloigneront beaucoup des intrigues principales des romans Wink

Il y a 2 épisodes sortis pour l'instant, le 3ème sera diffusé samedi :)

Riku Rion
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par aluqua Jeu 25 Avr 2013 - 12:28

OMG I love you Cet épisode 4 était juste parfait. A mon sens, le meilleur de cette nouvelle saison (qui j'espère nous réserve encore des épisodes à venir aussi bons que celui là) Nous avons donc eu droit à 55mn riches en contenus, faisant avancer l'intrigue. Seul petit bémol: pas de Robb cette semaine Crying or Very sad . Mais qui dit pas de Robb, dit aussi pas de Taliesa ce qui n'est pas un mal. Sérieusement, Il va falloir qu'Oona Chaplin fasse quelque chose parce que son jeu, c'est juste pas possible. Shocked Déjà que son personnage n'a pas grand chose pour elle, que la plupart des spectateurs ne l'aiment pas, elle pourrait au moins faire un effort pour la rendre sympathique. J'ai parfois l'impression qu'elle a un visage figé, aucune expression, aucune variante. J'espère que çà s'arrangera par la suite.

En ce qui concerne l'épisode en lui même:

Spoiler:
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Datura Mer 3 Juil 2013 - 17:04

Alors je trouve que la série est un bon complètement des bouquins mais si on n'a pas lu les livres, c'est compliqué de comprendre tout mais sinon, j'adore, le casting ,le visuel, TOUT! Et puis pour moi, c'est du biscuit hihihi
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Mushu Sam 3 Aoû 2013 - 18:58

J'ai préféré la saison 3 à la saison 2 mais je vous avoue que parfois j'ai dû mal à suivre et à comprendre certaines parties de l'histoire ouais!
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Datura Dim 4 Aoû 2013 - 13:08

Avant de lire les livres, ça me faisait exactement la même chose XD
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par aluqua Lun 26 Aoû 2013 - 11:05

Mushu a écrit:J'ai préféré la saison 3 à la saison 2 mais je vous avoue que parfois j'ai dû mal à suivre et à comprendre certaines parties de l'histoire ouais!
Si tu le souhaites, tu peux nous dire les éléments que tu as eu du mal à comprendre, peut-être que nous pourrons t'éclairer Wink 
J'ai lu les livres et parfois, lorsque je regardais la saison 2 avec une de mes amies, je lui faisais des petits récapitulatifs lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Nyxx Mer 26 Fév 2014 - 1:53

Je viens enfin de commencer à regarder cette série et j'aime beaucoup !! J'ai regardé les 2 premières saisons en 4 jours.
Il me reste à finir la saison 3 et je serais prête pour Avril !!

Nyxx
Rôdeur
Rôdeur

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) - Page 5 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum