Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_lcap0%La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_lcap0%La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_lcap0%La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_lcap0%La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_lcap0%La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par Marypopotam Sam 30 Juil 2011 - 1:03

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise 9782290036853

L'offrande irlandaise
La famille Blackwell tome 2

de Pamela Clare

Édition J'ai lu / Collection Aventures & Passions

Sortie le 19 Octobre 2011
Format Poche / 314 pages / 6,50€


Présentation de l'éditeur:


1754
"- Jamie, voici un cadeau en gage de mon amitié. Regarde cette catin d'Irlandaise. N'est-elle pas belle comme le jour ? Eh bien, sa virginité t'appartient !
Jamie Blakewell, qui arrive tout droit de Virginie, est pour le moins choqué par les propos de son " ami " anglais, lord Byerly, et la cruauté avec laquelle il opprime le peuple irlandais. Face à cette beauté brune dont les yeux bleus comme la mer ne reflètent que mépris et épouvante, il se sent encore plus ému. Jamie est un gentleman. Pour protéger l'innocence de la jeune Brighid, il fera semblant d'être son bourreau. Mais, en compagnie d'une femme aussi désirable, il est difficile de contenir sa passion. Car, entre un protestant et une catholique, il est bien sûr exclu de parler d'amour... "





Dernière édition par Marypopotam le Lun 19 Sep 2011 - 11:51, édité 1 fois
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par julie-ambre Dim 18 Sep 2011 - 16:29

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise 51al4ZYxyEL._SL500_AA300_
Voilà la couverture de la nouvelle édition.

Apparemment, la version de 2007 n'était pas la version intégrale du roman, des scènes manquaient par rapport à la VO.
J'espère que la nouvelle édition aura subi une autre traduction. C'est vraiment dommage de ne pas avoir le roman entier et complet. ouais!


Dernière édition par julie-ambre le Lun 19 Sep 2011 - 14:16, édité 1 fois
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par Marypopotam Lun 19 Sep 2011 - 11:53

Ajout de la couv'
Merci Julie-ambre

tu as lu la VO intégrale? En quoi consiste les scènes coupées? Pour ma part j'ai trouvé très touchante l'histoire parallèle du frère et de la veuve
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par julie-ambre Lun 19 Sep 2011 - 14:25

Je n'ai pas lu la VO mais c'est l'auteure elle-même qui a dit que la version française de son livre n'était pas la version intégrale.
Et puis, 400 pages en VO (je précise que c'est écrit tout petit par rapport à nos J'ai Lu) contre un tout petit peu plus de 300 en français, ça paraît louche...

En tout les cas, j'avais tout de même beaucoup aimé le livre.
Tu as raison Marypopotam, les deux histoires d'amour sont très touchantes et avec un fond historique toujours très présent et intéressant!
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par lilif Lun 19 Sep 2011 - 16:23

Coucou mary, une decouverte de plus je vais me laisser tenter ( encore) Very Happy
lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par Marypopotam Mar 20 Sep 2011 - 14:35

Coucou lilif! La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise 507173
On se retrouve partout!!
Tu vas voir, tu va te faire plaisir La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise 633231 (enfin j'espère! La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise 21319)
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par lilif Mar 20 Sep 2011 - 14:49

Je pense bien que oui, il n'y a p.us qu'à attendre ma commande Wink
Contente de te retrouver moi aussi
lilif
lilif
Graf'booking
Graf'booking

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise Empty Re: La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum