Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_lcap0%Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_lcap0%Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_lcap0%Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_lcap0%Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_lcap0%Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Empty Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente

Message par MaLaYa Lun 10 Oct 2011 - 16:06

Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente 11959110

Wendy Wagner
Tome 1 - Mort Imminente
Michel J. Lévesque

Éditions Québec Amérique

Sortie au Québec : septembre 2011 / 18,95$ CAN

Au seuil de la mort, entre le paradis et l'enfer et frappée par l'amour, Wendy Wagner frôle les limites. Heureusement, ses anges gardiens sont là pour la protéger... ou peut-être pas...
Avec Mort imminente, arrive le premier tome de la nouvelle trilogie du populaire auteur de la série Arielle Queen! Plongez dans le monde fantastique d'anges salvateurs ou déchus! Découvrez les desseins cachés de ces êtres pouvant tout aussi bien vous perdre que vous sauver. Accompagnez Wendy dans une périlleuse mission. Saura-t-elle discerner le bon ange du méchant?

Wendy Wagner, une jeune américaine de dix-huit ans, se meurt d'un cancer généralisé. Une seule chance de survie s'offre à elle: accepter la mission que lui confient deux anges lui apparaissant. On lui demande alors d'infiltrer la Jehenn, une copie de la Terre créée par Dieu pour tromper l'Adversaire. L'objectif : découvrir qui cherche à informer l'Adversaire de la supercherie.
Pour l'accompagner, Joseph et Samuel, des anges déchus dont on ignore les véritables intentions et Juliette, sa meilleure amie, qui devient sa servante. Car dans la Jehenn, un monde où règne le mal, Wendy n'est autre que la fille d'un homme puissant et la promise d'un être inquiétant, alter ego de son meilleur ami de l'éden.
Mais qui est vraiment cet ange dont elle tombe amoureuse? Poursuit-il les mêmes buts qu'elle? Serait-il ce mystérieux ténébreux l'ayant embrassé à Rochdale? Et qui est ce Jazman, un espion qui voudrait lui aussi protéger l'éden?
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente Empty Re: Wendy Wagner, T1 - Mort Imminente

Message par MaLaYa Jeu 20 Sep 2012 - 23:08

Ce n'est qu'un tome 1, mais je dois dire que je n'ai pas été emballée par ce livre. On y trouve des petits chapitres sur Hitler, qui entrecoupe les autres chapitres, parce que ça constitue une partie de l'histoire. Ça ne m'intéresse pas particulièrement, alors j'ai trouvé ça un peu ennuyant.

Le début du livre est un peu long, et j'ai trouvé l'écriture très jeunesse (c'est effectivement la catégorie du livre, mais parfois ça semble plus évident que d'autre).

J'ai un peu de difficulté à décrire ce qui m'a dérangé, mais ce que je peux dire, c'est que le résumé m'avait semblé très intéressant, et après lecture, j'ai été déçue.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum