Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_lcap86%Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_lcap14%Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_lcap0%Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par Admin Lun 17 Oct 2011 - 14:47

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Voiledeminuit



Minuit
Tome 5 : Le voile de minuit

de Lara Adrian
Editions Milady

Sortie le 18 novembre 2011
Format Poche / Prix 8€



Résumé

Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut en remontrer à n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Or, son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombre… et de plaisirs défiant toute imagination.



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par Courtisane Sam 17 Déc 2011 - 18:38

Personne l'a lu ?
Bon ben !!! moi je l'ai commencé cet après midi.
Renata est une compagne de sang, douée avec les armes (tireuse d'élite...), d'une beauté à couper le souffle (surtout celui de Nike), avec des secrets et avec un caractère bien trempé (comme la plupart...).
Nikolaï dit Nike, guerrier vampire (de la lignée), membre de l'Ordre, une bête de guerre, tout en muscles et d'une beauté parfaite (comme les autres...).
Bon jusqu'ici pas grand chose de nouveau !!!! La construction du récit est parfaitement identique aux autres tomes: la mécanique fonctionne bien et l'action est présente dès le début... à suivre study

Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par Courtisane Jeu 22 Déc 2011 - 7:01

Que dire de plus ?
Renata est un personnage fort sympathique, indépendante, ayant une histoire personnelle difficile : elle a vécu dans la rue après avoir été abandonnée enfant et recueillie dans un orphelinat jusqu'à son adolescence.
Mira est une petite fille (compagne de sang), abandonnée, "recueillie" par Yakut et qui a un don assez handicapant et très convoité par les "méchants". Renata éprouve des sentiments maternels envers cet enfant et par conséquent, elle va la protéger envers et contre tous.
Quant à Nikolaï, il se comporte comme tous les autres guerriers dans les livres précédents... Beau, une force de la nature, avec un don "amusant" qui évoque un peu de féminité silent J'ai vraiment apprécier ce décalage entre le guerrier et "l'homme sensible".
L'histoire est bien construite, les actions s'enchainent et la suite au prochain tome pour l'intrigue principale (arrêter Dragos et éviter une guerre...).
Mon seul regret est le suivant : Les autres guerriers (Tegan, Rio...) n'apparaissent que dans les dernières pages du livre et leur intervention est trop limitée. Ils arrivent quand tout est fini... Very Mad
Suite en mars 2012...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par fantine Jeu 22 Déc 2011 - 7:55


je suis d'accord avec toi courtisane, même si l'histoire se concentre sur les deux héros principaux j'aime bien quand les autres guerriers participent à l'histoire. C'est pareil pour la série " La confrérie de la dague noire ", j'aime quand toutes les membres de la confrérie sont en action
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par triskella Jeu 11 Oct 2012 - 14:35

J'adore j'adore vivement la suite c'est vrai qu'au départ j'étais vraiment très intriguer par son personnage et son histoire, elle est forte, courageuse mais très mystérieuse et c'est pour ça que j'ai lu sans m’arrêter !! lol

Quand a Niko bahh que dire ?? !!!! il ressemble beaucoup a Renata et c'est pour cela qu'ils vont si bien ensemble
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minuit, tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: Minuit, tome 5 : Le voile de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum