Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

+2
Lila
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_lcap33%Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_lcap0%Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_lcap67%Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_lcap0%Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_lcap0%Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Admin Lun 17 Oct 2011 - 16:03

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes 9782290040522


Les frères McCloud
Tome 1 : Derrière les Portes Closes

de Shannon McKenna

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 15 février 2012
Format Poche / Prix 7,50€


Présentation de l'éditeur :

Expert en sécurité, Seth Mackey traque depuis des mois Viktor Lazar qui a assassiné son frère. Se venger est désormais son seul but. Une femme va se mettre en travers de sa route : Lorraine Cameron, la nouvelle assistante de Lazar, dont Seth a truffé l'appartement de micros et de caméras. Qui est-elle ? Le jouet sexuel de Lazar ? Probablement. Peu à peu, cette blonde fragile obsède Seth qui épie ses moments les plus intimes. Leur première rencontre est explosive, mais Seth ignore que, comme lui, Lorraine veut se venger...

L'avis de Lila :

Lorraine est une jeune femme timide et mal dans sa peau, malgré un physique de rêve (qu'elle prend d'ailleurs soin d'enlaidir pour coller à son image de gentille godiche). Seth, de son côté, est un monument de virilité et de testostérone qui est aussi bourru que Lorraine est délicate. Chacun de leur côté, ils souhaitent se venger d'une seule et même personne, ce qui finira par les rapprocher. Assez rapidement d'ailleurs, d'autant plus que Seth a truffé la maison de Lorraine de caméras et qu'il ne rate pas une miette de ses moments d'intimité. Ça tombe bien, inconsciemment elle a le sens du spectacle. Amis voyeurs, bonjour !

Soyons clairs, ce roman ne fait pas dans la subtilité ni dans l'originalité : Seth et Lorraine se rencontrent et deux pages plus loin, c'est les montagnes russes et des orgasmes à tour de bras. Ce n'est pas véritablement gênant, il s'agit d'un Passion Intense après tout, on sait donc où on va et on y arrive sans surprise.

Cependant, l'auteur nous sert un nombre assez conséquent de clichés et a tendance à répéter les mêmes scènes encore et toujours. Chaque moment d'intimité entre les deux personnages principaux suit le même schéma, pratiquement à la virgule près, démarrant par un Seth obnubilé par la pudeur de Lorraine et se terminant par celle-ci qui pleure de joie après l'orgasme, avec systématiquement une dispute au milieu, qu'on ne saisit pas toujours d'ailleurs. Sur 500 pages, c'est long, très long.
Lorraine est une petite chose fragile, quasiment vierge et qui pleure sur commande (quand elle est heureuse, quant elle est triste, quand elle jouit, quand elle a froid, faim, etc). C'est vite lassant. Seth, lui, est souvent agressif dans ses propos, même lors des rapports sexuels. Peu de romantisme, beaucoup de langage cru, on adhère ou pas selon ses goûts.
Ce roman n'est pourtant pas mauvais et trouvera sûrement son public, car après tout, l'auteur construit une vraie histoire de vengeance autour de ses scènes olé olé et celle-ci n'est pas dénuée d'intérêt.
Pour résumer : un livre qui souffre de nombreux défauts, mais qui a l'avantage de proposer une vraie intrigue.



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Lila Lun 17 Oct 2011 - 16:17

Oh, ce roman me tente beaucoup ! Cool
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Admin Lun 17 Oct 2011 - 16:18

Une romance pour le défi Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Lun 17 Oct 2011 - 16:28

Hâte que toute cette saga sorte en 2012!! Cool
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par kahlan88 Mer 18 Jan 2012 - 21:23

Le résumé me tente bien!! Cool
kahlan88
kahlan88
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Dim 11 Mar 2012 - 21:51

J'en suis à la moitié.
Bizarrement, le personnage principal n'est pas un des frères McCloud mais un "ami" avec lequel ils travaillent.
Pour une fois dans ce genre de roman, l'intrigue est très dense et assez compliquée. Les personnages sont très fouillés, aussi bien les méchants que les gentils. L'érotisme est là, forcément, mais pas pour rien, les scènes sont bien écrites et passent bien. J'ai hâte de savoir comment ça va finir.
A recommander, aussi bien pour les amateurs de romance érotique que pour les amateurs d'intrigues à suspense, mais bon, je ne l'ai pas encore fini !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Dim 11 Mar 2012 - 21:56

Les deux personnages principaux ne sont pas trop têtes à claques?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Dim 11 Mar 2012 - 22:13

Pas trop, mais maintenant que tu me fais la remarque, lui est vraiment le genre "bulldozer" et ouais, dès fois, on a envie de le claquer ! Il ressemble beaucoup aux personnages masculins de Lisa Marie Rice.
Elle, elle est toute mignonne mais se rebelle quand même. Enfin, elle essaye ! Mais comme je le disais, l'intrigue est suffisamment fouillée et compliquée pour faire oublier tous ces petits désagréments.
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Dim 11 Mar 2012 - 22:18

Merci pour ces précisions Nougatine, les seules choses que je craignent dans ce genre de roman c'est d'avoir affaire à un gars ne cherchant qu'à soumettre sa compagne et cette dernière acceptant sans sourciller bien docilement...J'attends du mordant lol!
Je n'ai pas encore lu de Lisa Marie Rice Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Mar 13 Mar 2012 - 22:28

Ah, les Lisa Marie Rice, tu en lis un, et voilà, tu les as tous lus !!! Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes 542546
Les persos se ressemblent, les situations se ressemblent, les scènes sont quasiment du copié-collé... On a souvent l'impression que seul le prénom des héros ont changé... Mais elle est très douée pour écrire des scènes hot, et ça se lit assez vite, il n'y a pas à trop réfléchir... Donc si tu veux te "réchauffer" sans te prendre la tête, c'est l'idéal ! Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes 359168
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Jeu 22 Mar 2012 - 15:40

Je tenterai cette auteur prochainement lire
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par soso18 Jeu 29 Mar 2012 - 21:01

Very Happy Je viens de le commander aprés avoir lu "Hors de contrôle" ( qui est le 3éme tome de cette saga) et que j'ai juste adoré !
Ce 3éme tome était paru sous l'ancienne édition "suspense" de j'ai lu de 2007 . Donc ce qui est flagrant c'est que toutes les scénes sensuelles
ont toutes été plus ou moins coupées, ce qui est dommage car à mon avis nécessaires pour mieux comprendre le héro...Enfin
bon même comme ça j'ai adoré ! Donc c'est pour moi l'occasion de découvrir toute la saga avec ce tome 1 et de
redécouvrir par la suite ce tome 3 sans que les scénes soient coupées, vu que cette fois ça parait dans la collection " passion intense" .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Ven 30 Mar 2012 - 17:24

Oui, je confirme, les scènes hot ne sont plus coupées au montage ! Et ce tome est très bien, l'intrigue tient la route et les persos aussi. Je n'ai pas été déçue par la fin qui est pleine de rebondissements. A recommander !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par soso18 Ven 30 Mar 2012 - 17:41

Very Happy Si le personnage de Seth est à la hauteur du personnage de Davy dans le tome 3 je sens que je vais adorer .
En plus j'avais déjà bien aimé l'intrigue du tome 3 et l'écriture fluide de l'auteur donc je pense que je devrais bien accrocher avec ce tome 1 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par soso18 Dim 15 Avr 2012 - 7:45

L'intrigue se tient et les scénes sont trés hot . Par contre je n'ai pas acccroché aux personnages au contraire du tome 3 . Dans le tome 3 David était touchant,
un mélange de force et de fragilité et l'héroine avait du caractére . Ici dans ce tome Seth est trop bizarre et tête à claques et l'héroine est sans caractére et assez fade .
Mais je pense quand même me prendre le tome 2 vu que le résumé m'attire beaucoup et que cette fois c'est avec un des fréres McCloud .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Sam 19 Mai 2012 - 22:27

soso18 a écrit:L'intrigue se tient et les scénes sont trés hot . Par contre je n'ai pas acccroché aux personnages au contraire du tome 3 . Dans le tome 3 David était touchant,
un mélange de force et de fragilité et l'héroine avait du caractére . Ici dans ce tome Seth est trop bizarre et tête à claques et l'héroine est sans caractére et assez fade .
Mais je pense quand même me prendre le tome 2 vu que le résumé m'attire beaucoup et que cette fois c'est avec un des fréres McCloud .


ça y est je l'ai attaqué ce soir enfin hier soir au vu de l'heure qu'il est lol!
141 pages à mon compteur et pour le moment le couple me laisse assez dubitative...Je pense pour le moment comme toi Soso, j'espere que l'histoire va bouger, que Seth va mettre de l'eau dans son vin et que Raine va se réveiller et se remuer un peu carton jaune
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par soso18 Dim 20 Mai 2012 - 9:14

Oui j'avais moyennement accroché aux personnages . Pourtant l'histoire n'est pas mauvaise, j'ai même
bien aimé mais Seth est un peu trop bizarre et Raine sans caractére .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Dim 20 Mai 2012 - 9:40

Je verrai ce soir ce que ça donne, le fait que Raine soit manipulée autant par Victor que par Seth m'a assez énervé hier prend ça et ça .
Spoiler:
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Dim 20 Mai 2012 - 10:25

Nougatine a écrit:Ah, les Lisa Marie Rice, tu en lis un, et voilà, tu les as tous lus !!! Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes 542546
Les persos se ressemblent, les situations se ressemblent, les scènes sont quasiment du copié-collé... On a souvent l'impression que seul le prénom des héros ont changé... Mais elle est très douée pour écrire des scènes hot, et ça se lit assez vite, il n'y a pas à trop réfléchir... Donc si tu veux te "réchauffer" sans te prendre la tête, c'est l'idéal ! Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes 359168

Quel titre me conseillerais tu pour débuter avec cette auteur? As tu des titres coup de cœur ou ceux qu'au contraire tu déconseillerais?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Dim 20 Mai 2012 - 16:40

J'ai bien aimé la trilogie des "liaisons sulfureuses" : Souvenirs, Mystère, Désir
Mais comme je l'ai dit, tous se ressemblent, des mâles alpha +++ et des femmes fragiles....
J'a bien rigolé, tellement les situations, et le caractère du perso mâle, sont caricaturaux, dans Nuits Blanches, "l'homme de minuit". A ne pas prendre au sérieux, donc, mais je n'en ai détesté aucun.
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Luna05 Dim 20 Mai 2012 - 18:43

Merci Nougatine d'avoir pris le temps de me répondre impec
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Nougatine Mer 23 Mai 2012 - 19:17

de rien !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Lila Jeu 14 Juin 2012 - 20:09

Mon avis en premier post ! J'ai très moyennement accroché. L'intrigue est dense et fouillée, c'est un fait. Mais l'héroïne qui pleure dix fois par jour, j'ai eu du mal. J'aime les héroïnes de caractères, là, on a l'archétype de la pauvre petite chose fragile et quasi vierge qui croit s'émanciper en se soumettant à un énorme macho, eurf ! affecto
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par soso18 Jeu 14 Juin 2012 - 20:35

Pareil, j'avais vraiment eu du mal avec l'héroine qui manque de caractére et le héro un peu trop bizarre à mon goût .
Et puis ça manquait de sentiments, les scénes sensuelles étaient vraiment hot mais l'histoire d'amour n'était pas à la hauteur .

J'ai quand même pré-commandé le tome 2 qui est beaucoup mieux apparemment avec une histoire d'amour qui tient plus la route .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Lila Jeu 14 Juin 2012 - 20:59

Si j'ai l'occasion je tenterai peut-être le 2, mais vu la hauteur de ma pile de livres, je ne suis pas pressée. Very Happy
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes Empty Re: Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les Portes Closes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum