Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

+2
Elaura
Admin
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_lcap100%Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_lcap0%Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_lcap0%Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_lcap0%Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_lcap0%Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Admin Mar 18 Oct 2011 - 11:32

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  97822930

Les Mackenzie
Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

de Jennifer Ashley

Éditions J'ai Lu
Collection Aventure & Passion

Sortie le 7 mars 2012
Format Poche / 6,50€


Résumé (traduction de Tan):

Lord Cameron Mackenzie est très intrigué quand il découvre une jolie veuve, Ainsley Douglas, se cachant sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Cam se souvient bien d'Ainsley Douglas. Six ans plus tôt, il l'avait surprise dans cette même chambre, lors d'une réception donnée au manoir écossais des Mackenzie. Charmé par ses excuses bien pensées, il avait décidé de la séduire mais s'était interrompu net quand elle avait fait cette remarque touchante au sujet de "son bon mari qui n'avait jamais mérité qu'on lui brise le cœur".
Plus tard, Cameron avait découvert que cette visite dans sa chambre faisait partie d'une manigance de femmes contre lui, du même genre que sa défunte femme avait l'habitude de pratiquer. Ainsley avait clamé son innocence mais la colère de Cameron l'avait poussé à ne plus jamais vouloir la revoir. Et maintenant, elle est de retour, lors d'une autre réception et Cameron retrouve la coquine aux yeux gris dans sa chambre, à nouveau. Ses excuses sont tout aussi astucieuses mais cette fois Cameron est déterminé à lui donner une bonne leçon.

Ils ont encore des choses à régler, lui dit Cameron. Il lui demande combien de ses nombreux boutons elle lui laissera défaire et lui promet la fin de la soirée, elle sera celle qui demandera à ce qu'il les défasse tous.

La consternation d'Ainsley n'est pas feinte. Elle est en mission pour tirer d'embarras la Reine Victoria et le temps vient à lui manquer. Malgré le désir qu'il a éveillé en elle il y a longtemps alors qu'elle était encore bien malheureusement mariée, elle sait qu'il serait fou de tomber amoureuse de Cameron Mackenzie, le séducteur d'un soir.

Mais il lui pose une question qui met en doute ses croyances vis-à-vis de l'amour et du bonheur et elle se retrouve à tout risquer pour être avec le mouton noir de la famille Mackenzie.


Avis d'Elaura :

Troisième tome de la série et place au mouton noir de la famille Mackenzie, Cameron, dont l’histoire est aussi poignante que celle de Ian.
Pourtant, l’on pourrait croire que ce fier Highlander, le plus grand et le mieux bâtis de tous, véritable force de la nature, soit plus enclin au bonheur ou du moins, à laisser le passé derrière lui. Il n’en est rien. Cameron est un homme détruit, dont les séquelles physiques et mentales ne pourront jamais guérir.

Cet homme immense et imposant a pourtant résisté aux assauts de son père, mais n’a pu être sauvé de son mariage. Sa femme, morte dans des circonstances étranges, ne l'a jamais vraiment quitté pendant ces 15 dernières années et a laissé des marques indélébiles.

Alors Cameron, à défaut de pouvoir aimer et accorder sa confiance, préfère batifoler avec des femmes mariées et surtout, passer le plus clair de son temps avec sa seule passion, les chevaux. L’aura de dangerosité qui émane de sa personne fait battre le cœur de plus d’une femme, mais il n’en a cure.
Pourtant, quand il revoit Ainsley six ans après leur première rencontre, son cœur bat à nouveau. Peut-être pourra-t-elle lui redonner le goût de vivre encore un peu…

Une grande réussite encore une fois pour Jennifer Ashley qui ne cesse de nous séduire et de nous faire rêver avec ses héros torturés. Un récit poignant et intense qui respire la passion de tous côtés. Point de jeu du chat et de la souris ici, juste deux adultes qui savent parfaitement ce qu’ils veulent et qui le prennent avec fougue. Un roman qui se dévore du début à la fin et quand l’épilogue arrive, le manque se fait sentir.
Après Ian, Mac et Cameron, ce sera au tour de Hart de nous raconter son histoire et nous espérons que les éditions J’ai Lu ne nous feront pas trop languir avant de découvrir les secrets les plus intimes du sombre duc. Combien de boutons à défaire pour avoir la suite ?


Avis de Jm-les-livres :

Ian nous avait émues, Mac nous avait séduites, mais Cameron nous a définitivement conquises…

Voici les MacKenzie, quatre frères issus d’une famille ducale écossaise qui traînent une réputation de fratrie un peu folle (pour ne pas dire complètement folle). Nous avions rencontré Ian et son caractère unique, renfermé mais tellement touchant dans ses réactions avec sa femme Beth. Puis ce fut le tour de Mac, artiste talentueux mais avec ses démons à combattre et sa femme à reconquérir. Et nous faisons ici plus ample connaissance avec Cameron.

Cameron est le deuxième de la fratrie MacKenzie et son histoire est riche et complexe. Au premier abord, il ressemble à tous ces libertins que l’on a pu rencontrer au détour de nos lectures : consommateur d’alcool et de femmes. Il traîne une réputation dangereuse, il aurait tué sa femme. Cependant, lorsque nous poursuivons notre lecture, nous nous rendons compte qu’il est beaucoup plus que tout ça. Blessé physiquement, sentimentalement et mentalement par une femme adultère, Cameron est un homme dur et prudent dans ses relations, surtout avec la gent féminine. Libre et heureux uniquement lorsqu’il est avec son fils Daniel ou avec ses chevaux, sa rencontre avec l’héroïne va bouleverser sa vie.

Ainsley Douglas ressemble aux héroïnes des tomes précédents : elle nous donne une impression de fragilité par rapport à Cameron qui est sûr de lui et séducteur. On se rend compte rapidement qu’elle est plus forte qu’il n’y paraît. On la découvre la tête dans l’armoire de Cameron à la recherche de lettres compromettantes pour le compte de la Reine d’Angleterre. Ainsley est très loin d'être une petite souris (comme la nomme Cameron) : elle est intelligente, elle a de la répartie et elle a cette passion qui ne demande qu’à s’exprimer.

Ce qu’il y a de plus beau dans leur histoire à tous les deux, c’est qu’ils se complètent merveilleusement bien. Il a besoin d’une femme qui l’aime pour lui et non pour son argent mais surtout avec qui il se sentira suffisamment en sécurité pour abaisser ses barrières. Elle recherche un homme à aimer et qui lui apportera la passion à laquelle elle aspire inconsciemment. C’est magnifique de les voir petit à petit devenir indispensables, presque vitaux, l’un pour l’autre. Cette histoire est magique et criante de réalité : les personnalités des personnages sonnent vraies, leur amour est émouvant et on aimerait lire des histoires comme celle-ci plus souvent.

En clair, si vous n'avez pas encore rencontré la famille MacKenzie, mais qu'attendez-vous ?



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Elaura Mer 18 Jan 2012 - 8:10

Ajout du résumé !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 9:36

C'est looooooooooooooong !!! C'est quand mars déjà !???
Merci pour le résumé ! Ca donne encore plus envie de le lire (si si c'est possible ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Molina Mer 18 Jan 2012 - 10:04

hummm que de bonheur en perspective! I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Elaura Mar 7 Fév 2012 - 14:00

Ajout de la couv ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Elaura Lun 5 Mar 2012 - 18:14

et hop, mon avis ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Jm-les-livres Jeu 8 Mar 2012 - 20:23

Mon premier avis rédigé au premier post cheers
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Feoh Jeu 8 Mar 2012 - 22:43

Bon sang, cette histoire m'a tellement ému ! Comme vous toutes, je me doutais bien que Cameron avait ses démons (après tout, c'est le lot des frères MacKenzie), mais je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela.
Autant l'histoire de Ian m'a marqué, celle de Mac m'a touché, mais alors là, celle de Cameron, fiou, c'est le summum !
Il me fait un peu penser à Howard, alias Musclor des combattants du feu : fort, grand, viril, respirant la joie de vivre, alors qu'en réalité tout ceci n'est qu'un masque pour cacher ses souffrances. Il n'empêche que sa rencontre avec Ainsley va tout changer, et encore, il éprouve certaines difficultés, et en cela je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ian (ce dernier qui parvient petit à petit à regarder sa femme dans les yeux, pour ne citer que ça).
Ainsley, quant à elle, n'est pas du genre frivole ou tête en l'air. Elle sait ce qu'elle veut, et même si elle a des doutes, elle se dit que c'est un risque à courir.
Petit clin d'oeil aux futurs protagonistes, j'ai nommé Hart et Eleanor. On les voit tous les 2 un court instant, en tête à tête, et je dois vous avouer qu'il me tarde de lire leur aventure ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Molina Ven 18 Mai 2012 - 9:21

J'ai adoré, je suis définitivement une grande fan de cette série !
Comme toujours c'est riche en émotion et en rebondissement. La passion est comme toujours au cœur de l'histoire et mon dieux, certaines scènes sont d'un érotisme à prendre feu sur place...
C'est merveilleux de retrouver les couples précédents et de découvrir davantage certains personnages, j'ai beaucoup aimé l'évolution du fils de Cameron, je pense d'ailleurs que l'auteure nous fera un tome avec son histoire (peut-être une tome 5 ^^).
Maintenant il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et d'attendre le tome 4 qui sera certainement une pure merveille comme les autres.
Si une amatrice de romance n'a pas encore cette série, c'est le moment de se lancer avant qu'elle ne devienne introuvable !
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par angel64 Ven 14 Aoû 2015 - 14:19

J'ai été touché par Cameron et j'ai adoré lire son histoire avec Ainsley.
On pensait que les autres frères Mackenzie avaient été malheureux, mais avec Cameron, on touche le fond. Entre son père et sa foldingue de femme, c'est le pompon. De son mariage n'est ressortit de bien, que Daniel, son fils.
Il passe pour séducteur et un fêtard, mais en fait, il a tellement souffert qu'il se cache sous cette carapace. Il se sert des femmes parce qu'il ne peut plus leur faire confiance et ne veut plus se remarier.
A la fin du dernier tome, je m'étais rendue compte, qu'ils se connaissaient tous les deux mais que personne n'était au courant. Lorqu'il la trouve dans sa chambre en train de fouiner pour récupérer une lettre qu'il croit appartenir à la jeune femme, il essaie sans succès de la séduire. Mais quand elle refuse, il commence à la remarquer plus sérieusement.
Ainsley qui est amoureuse depuis quelques années du jeune homme a du mal à repousser ses avances. Elle est la dame de compagnie préférée de la Reine Victoria (hélàs) Ce sont ses lettres à elle que la jeune femme voulait récupérer. Il décide de l'aider à les récupérer ce qui va les rapprocher.
J'adore le moment où Daniel, 17 ans, demande à son père comment il faut faire pour prendre une maîresse. Et surtout la tête qu'il fait quand il apprend que c'est de Ainsley dont parle son fils ! Il a donné un sacré coup de main à son père, sans que celui ci le sache ! Il est très attachant.
Les sentiments de Cameron envers la jeune femme suivent leur cours. De plus, ils ont une passion commune : les chevaux. Ca va encore les rapprocher surtout l'histoire de Jasmine !
Heureusement, Ainsley a du caractère. Elle va apprendre à Cameron à refaire confiance à une femme et lui va doucement rendre les armes et accepter le droit à être heureux. Ils sont très touchants tous les deux.
On retrouve toute la famille et surtout Ian qui est le champion en ce qui concerne les sentiments amoureux de ses frères. Il s'ouvre de plus en plus.
On fait aussi la connaissance du frère aîné de Ainsley et on apprend à connaître les autres quand la jeune femme en parle.
Encore un excellent livre de Jennifer Ashley.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron  Empty Re: Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum