Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

+8
soso18
Nougatine
Sephye
kahlan88
Réphaëlle
Kayla
Molina
Admin
12 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_lcap75%Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_lcap13%Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_lcap12%Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Admin Ven 18 Nov 2011 - 10:06

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange 9782290040348


Chasseuse de Vampires, tome 3 :
La Compagne de l'Archange

de Singh Nalini

Editeur J'Ai Lu
Collection DARKLIGHT

Sortie le 18 avril 2012
Format Poche / Prix 8,90€


Présentation de l'éditeur:
Elena est prête à regagner Pékin en compagnie de son archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde en provoquant des désastres. Selon la légende, il semblerait qu'un ancien se soit réveillé.






Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Molina Ven 18 Nov 2011 - 14:09

Avril bave 3 mais ils veulent notre mort chez J'ai lu!
Pourquoi tant de haine envers les fans de la série????
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Kayla Ven 18 Nov 2011 - 15:25

mouais c'est pour mieux tester notre amour !! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Réphaëlle Ven 18 Nov 2011 - 17:22

Oui, ça doit être ça !
Avril est vraiment très, très loin mais ça correspond à peu près à l'attente qu'il y a eu entre le premier tome et le second alors...
L'attente sera difficile ! why
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par kahlan88 Jeu 29 Mar 2012 - 18:57

Alors celui là je me pose même pas de question, je le veux ABSOLUMENT!!! bienvenue
kahlan88
kahlan88
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Sephye Dim 22 Avr 2012 - 22:30

Je viens de le finir et je me posais une question.
Vous pensez qu'il y'aura d'autres tomes sur Elena et Raphael? timide
Vu que le tome 4 est sur Dmitri.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Molina Lun 23 Avr 2012 - 7:57

Sur le site de l'auteur, on peut voir qu'elle affirme qu'il y aura au moins un autre livre sur Raphaël et Elena. De plus elle a signé un contrat pour 4 livres supplémentaires après le T4, soit au moins 8 tomes au total pour la série.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Nougatine Lun 23 Avr 2012 - 15:45

Je l'ai reçu aujourd'hui, (avec le guide de la confrérie...) va falloir que je me remette en mémoire les deux derniers, mais je suis impatiente de le lire.
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par soso18 Ven 27 Avr 2012 - 8:03

I love you Sublime, magnifique ! Ce 3éme tome est une vraie pépite !
On aurait pu penser que ce 3éme tome avec Elena et Raphaël serait celui de trop . Eh bien non pas du tout . J'ai même envie de dire encore .
Et je ne serais pas contre un tome de plus .
Leur histoire d'amour s'approfondit encore dans ce tome , leurs liens se reserrent . Deux âme soeurs avec pourtant des caractéres si différents,
ce qui donne des scénes d'une grande intensité . Ahhhhhhh ils ont enfin droit à leur danse des anges et ce passage est tout simplement magnifique .
Chacun se soutient face à leurs blessures d'enfants qui refont surface . Elena avec son passé si terrible . D'ailleurs on en apprend encore plus .
Et Raphaël avec sa mére .
On suit aussi les "7" de Raphaël . Mon petit chouchou est Illium . D'ailleurs j'adore la relation ambigue qui s'installe avec Elena . On ressent
la fascination et l'amour qu'il a pour Elena même s'il sait que se ne sera jamais un amour concrétisé . J'ai vraiment hâte de lire son tome et de le voir dans
une relation amoureuse et puis en apprendre plus sur son passé .

Voilà un 3éme tome incroyable, pour moi ce tome est le plus réussi et le plus sublime des 3 . J'ai hâte de lire celui qui suit avec Dmitri . Je crois que le suivant sera
sur Jason ensuite . Mais ce qui je pense est une evidence c'est qu'il y aura un autre tome avec Elena et Raphaël . Tout n'étant pas résolu avec la mère de Raphaël, Caliane, et
vu ce qu'on apprend à la fin sur le côté familial d'Elena .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Zina Ven 27 Avr 2012 - 19:57

Tu fais envie Soso !
Chouette si y a un tome sur jason, il m'intrigue !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par fantine Mer 9 Mai 2012 - 4:57


Je suis d'accord avec vous ce troisième tome est le meilleur.
Il est essentielement centré sur l'histoire d'Elena et Raphaël bienqu'il y ai quelques meutres bien sanglants et des révélations surprenantes sur les 2 héros et leurs familles.

On retrouve avec plaisirs les 7 et j'attends avec impatience de lire les tomes qui leurs seront consacrés car chacun à l'air d'avoir un passé assez chargé ( Illium m'intrigue beaucoup dans ce tome ) J'ai même envie de connaître l'histoire de Venin !

Mais ce qui est le plus beau c'est de voir l'évolution de l'histoire d'amour entre nos deux héros qui d'aillleurs ressemble parfois plus à un combat qu'à une danse !Mais quand ils dansent, c'est tout simplement magique !
J'aime beaucoup cette relation qui se construit petit à petit et qui est basée sur la confiance et l'acceptation entière de l'autre
quel qu'il soit, il y a de trés beau moment d'intimité e de passion.

J'attends avec impatience les prochains tomes et même si je veux connaître l'histoire de Dimitri, Illium ou Jason j'aimerais encore 1 ou 2 tomes sur Raphaêl et Elena , je ne m'en lasse pas !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Mia971 Dim 20 Mai 2012 - 3:56

Très déçue par ce troisième volet extrêmement mou.
Toujours les mêmes questions existentielles entre le beau Raphael et Elena ...
"Je t'aime mais m'aimes tu comme je t'aime ?"
"Je t'aime mais laisse moi ma liberté !"
"Mais je t'aime trop pour te laisser sans surveillance !"
"Je t'aime mais parfois tu me fais peur"
Cela fait trois tomes que l'on tourne en rond, ça me gonfle ! Oui Raphael est effrayant, merci Nalini Singh, on l'a bien comprit !! Mais ils s'aiment profondément alors pourquoi autant de chichi et de blabla ??
Parfois j'ai trouvé certaines actions un peu confuses, j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes. En plus, je me rappelait bien que le second volet avait été un gros coup de coeur mais j'étais un peu dans le flou et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain.
Ce tome est très axé sur les sentiments, plus psychologique on va dire, des secrets sont dévoilés entre nos deux amants, leur relation prend de la profondeur mais trop de manières, de détours, on avance, on recul, c'est lourd !!!!! On tourne en rond, ça alourdit le texte, c'est dommage. Et puis des scènes de fesse à n'en plus finir, autant les scènes de Q ne me gênent pas mais là, j'en ai passé certaines qui me semblaient juste bonnes à combler des vides ....
Donc voilà, vous l'aurez compris, déçue même si je l'ai lu très vite mais j'attendais plus, plus d'action, de violence et de déchainement comme dans les autres tomes.
L'ensemble reste mou du genou, désespérément toutefois, il y a tout de même de beaux passages. Tout n'est pas tout noir mais j'attendais beaucoup de ce troisième volet, trop surement !
Ma seule joli note c'est Illium, cet ange que j'affectionne tout particulièrement et qu'il me tarde de connaitre d'avantage !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Zina Ven 25 Mai 2012 - 14:46

Je suis du même avis que Mia, je me suis ennuyée...
En plus c'est bourré de répétition du genre "tu es à moi" "aucun autre ne m'avait fait ressentir ça" et bla bla bla... ok, c'est chouette, mignon et tout mais au bout de la 3e fois j'avais compris, merci
Bon, y avait quand même des trucs intéressants sur leurs familles respectives ^^
Et les 7 restent toujours intruguants Wink
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par morgane-fee Lun 25 Mar 2013 - 20:49

ce 3ème tome clos assez bien la relation entre elena et raphael. on continue d'évoluer dans la politique des archanges, elena devient de plus en plus forte et s’émancipe. c'est un tome où on clôt les histoires de familles. il y a tout de même des longueurs, l'auteur revient trop souvent sur les peurs cauchemards et passé de nos héros, qui en fait résume plus la trame général : régler les problèmes du passé et faire avec. ce n'est pas celui que je préfère mais l'auteur change de personnages ensuite, ce qui est bien car le monde est vraiment très intéressant, surtout les 7, il y a de quoi faire
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'Archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum