Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

+6
ludi06
karen
twinuts
keenlat
Admin
Domino
10 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_lcap100%Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_lcap0%Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_lcap0%Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_lcap0%Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_lcap0%Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Domino Mar 15 Sep 2009 - 9:14

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés 9782290012291

Le prince des débauchés
de Loretta Chase


Éditions J'ai Lu / Collection Aventures & Passions

Sortie le 21 septembre 2011
Format Poche / 312 pages / 6,50€


Présentation de l'éditeur

" Un démon ! " C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

Biographie de l'auteur

Reine incontestée de la romance Régence dans les pays anglophones, elle a reçu deux Rica Awards. Lord of scoundrels (Le prince des débauchés) a connu un énorme succès.


L'avis de Domino :

L'archétype de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en Romance Régence. C'est chaud et ça décoiffe (oui, c'est possible dans la romance Régence....) Pour vous mettre l'eau à la bouche, ce que Calli et moi en avont dit sur Blue Moon : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article1913


L'avis de Molina

Une petite merveille à ne manquer sous aucun prétexte !

J'ai lu nous offre la chance de pouvoir obtenir une des romances les plus abouties de Loretta Chase. Cette dernière n'est plus à présenter et certains de ses romans sont introuvables même sur le marché de l'occasion (sauf si vous êtes prêts à mettre une somme indécente dans un livre d'occasion, et encore, même dans ce cas ce n'est pas garanti), c'est donc une aubaine à ne pas rater quand l'un d'eux est réédité, comme c'est le cas pour Le Prince des débauchés.

Ici, point d'héroïne mièvre et effarouchée ni de héros gentleman au grand cœur. Jessica est une jeune femme intelligente et indépendante au caractère flamboyant et à la langue acérée, quant à Dain c'est un débauché notoire sans scrupules ni morale avec le caractère d'un ours. Autant le dire tout de suite, la rencontre entre ces deux-là est explosive. L'auteure nous charme et nous fait rire avec les dialogues piquants entre notre couple de héros, qui sont au pire divertissants et hauts en couleurs et au mieux hilarants et enflammés. Il est impossible de s'ennuyer à la lecture de ce roman, le suspense est insoutenable pour savoir qui des deux flanchera le premier.

Les sentiments ne sont pas en reste également. Chacun des protagonistes va lutter contre une attirance qu'il ne comprend pas et contre l'espoir d'un avenir des plus doux au côté de l'autre. Le plus récalcitrant des deux sera sans doute notre marquis, qui marqué par une enfance traumatisante, ne croit ni à l'amour ni en lui-même. L'émotion sera à son comble à plusieurs occasions et il est impossible de ne pas sentir son cœur se serrer à certains passages du livre. Vous êtes prévenus, vous aurez du mal à le lâcher quand vous l'aurez commencé.

J'avoue un coup de cœur pour la grand-mère de Jessica. Son côté excentrique et sa réputation de femme fatale (même à son âge) alliés à sa perspicacité en font un personnage très attachant. De plus, elle nous offre quelques passages hilarant.

Si vous ne l'aviez pas encore compris, ce livre est une explosion de rire mêlée à une romance hors pair. Si vous ne connaissez pas cette grande dame qu'est Loretta Chase c'est le moment de la découvrir. Pour les autres, je pense que vous devez déjà avoir Le Prince des débauchés sur vos étagères, sinon il ne vous reste qu'à réparer cet oubli inexcusable!


Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Admin Sam 3 Oct 2009 - 16:53

Merci encore Domino, ta critique m'a donné envie de lire ce livre et oh joie, ce fut un moment de pur bonheur.

Loretta Chase nous offre une romance Régence époustoufflante, riche en émotion. Une histoire qui aurait pu paraître banale voir ennuyeuse, devient grâce à son auteure, fascinante de page en page, ne laissant que rarement de répit aux sentiments du lecteur.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par keenlat Ven 8 Jan 2010 - 19:03

J'ai beaucoup aimé ce roman plein de rebondissements. On apprécie le caractère de Jessica, une main de fer dans un gant de velours comme dirait Margareth mais également celui du Marquis de Dain, pleins de préjugés et de stéréotypes.
Spoiler:
Bien qu'il ne soit pas conséquent on a l'impression de vivre plusieurs histoires en une seule.

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par twinuts Mar 10 Aoû 2010 - 19:18

J'ai enfin réussi à trouver ce livre à un prix raisonnable !!!
Il me reste à attendre sa livraison .........
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Domino Mar 10 Aoû 2010 - 19:37

C'est un pur concentré de bonheur ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par karen Mer 11 Aoû 2010 - 12:46

Il est génial! Encore un héros bien torturé qui trouve la rédemption sans devenir "fade" Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés 909950
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Domino Mer 11 Aoû 2010 - 15:01

Et une héroïne à la hauteur du héros ! Il y a des scènes d'anthologie dans ce roman ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par twinuts Ven 13 Aoû 2010 - 14:37

Je suis en plein dedans et vraiment je ne suis pas déçue !!!
Jessica est unique, ses reparties sont vraiment d'anthologies !!!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Domino Ven 13 Aoû 2010 - 15:12

Il y a dedans, une certaine scène...personnellement, j'en suis restée sur le c...quand je l'ai lue. Tu comprendras quand tu y arriveras Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par twinuts Sam 14 Aoû 2010 - 14:53

Voilà, roman terminé et c'est un énorme "J'adore" !
Je pense que je vais le caser dans la pile "livre-doudou" pour remonter le moral.
Jessica est géniale : entre les coups de poing, le tir ,les provocations...et Dain qui tente de rester stoïque mais qui craque toujours !
Et des dialogues piquants, plein d'humour,d'ironie...
Vraiment une bulle de fraicheur et de bonheur !!!!
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par ludi06 Sam 14 Aoû 2010 - 14:56

Ah faut que je me l'achète il a l'air trop bien. Dur de le trouver pas cher
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Domino Sam 14 Aoû 2010 - 15:00

Et une nouvelle adepte, une ! Laughing Le problème c'est qu'après avoir lu Le Prince des débauchés, on devient...difficile madame Chase plaçant la barre très haut Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Luna05 Ven 24 Sep 2010 - 13:07

Voilà un genre que je ne connais pas du tout: la romance Régence mais je dois dire que le résumé me tente beaucoup!! trop beau
Un jour tu me reviendras
de Lisa Kleypas m'attire également.
Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Admin Ven 12 Aoû 2011 - 9:18

Réédition de ce bijou le 21 septembre 2011




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Luna05 Ven 12 Aoû 2011 - 10:30

Que d'achats en prévision pour ce mois de septembre fou
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Elaura Ven 12 Aoû 2011 - 10:33

ils font fort J'ai Lu pour septembre, rien qu'avec les A&P, les Crépuscule et les Darklight, on y laisse son compte -_-
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Luna05 Ven 12 Aoû 2011 - 10:35

Tout à fait!! Quelqu'un sait si la couverture de la précédente édition sera conservée ou bien changée?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Molina Ven 12 Aoû 2011 - 11:18

oui, je sens que septembre va être difficile, mais bon celui-là je l'achète c'est sur!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Admin Ven 12 Aoû 2011 - 13:05

Luna05 a écrit:Tout à fait!! Quelqu'un sait si la couverture de la précédente édition sera conservée ou bien changée?

C'est la même couv

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Luna05 Ven 12 Aoû 2011 - 15:43

Coucou Kamana merci pour l'info Cool
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Molina Lun 14 Nov 2011 - 12:16

Ajout de mon avis dans le premier post!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par zebuline Ven 20 Jan 2012 - 12:57

C’est le premier livre que je lis en romance historique, et je dois dire que j’ai adoré!! Ce livre est fait pour les fans d’amour contrariés, d’hommes virils et de femmes de caractère!!

J’ai suivi ici une romance qui se déroule en 1828, à Paris. Les deux principaux personnages sont Mlle Jessica Trent et le marquis de Dain. Elle est une jeune femme de bonne famille qui n’est pas mariée, mais pas faute de prétendants non c’est par choix, elle s’est rendue à Paris pour ramener à la raison son frère qui passe ses soirées en compagnie de personnes qui ont une mauvaise influence sur lui. Des soirées rythmées par les jeux, l’alcool et les catins. Et le maître de ces soirées se trouve être le marquis de Dain. Cependant le jour où ces deux là se rencontrent, l’un comme l’autre se retrouve sous le charme. Mais aucun des deux ne veut l’admettre, et le jeu du chat et de la souris se met en place …

Ce livre est très simple à lire, je me suis vite laissée emporter par l’histoire. Cet amour improbable, m’a plu. Elle, de bonne famille avec sa réputation parfaite et lui le plus débauché des débauchés … tout au long du livre l’auteur souffle le chaud et le froid, à chaque moment de rapprochement entre les deux personnages quelque chose se produit, les fait douter et donc les éloigne … Mais pourtant, heureusement l’histoire ne tourne pas en rond, car je me serais vite lassée, au contraire les choses évoluent toute au long du livre … ce qui rend la lecture très facile, car je voulais savoir quel allait être le prochain retournement de situation !
J’avais un peu peur avec un titre comme celui là, de me retrouver avec des pages et des pages de descriptions des scènes d’amour, mais heureusement non il y en a évidement, mais elles ne traînent pas en longueur et ne sont pas nombreuses, donc cela ne gâche rien bien au contraire !

Pour conclure, c’est une lecture agréable facile, bien écrite sans excès. Une jolie histoire d’amour mouvementée avec des personnages qui ont des caractères très forts (je me suis souvent demandée jusqu’ou iraient les personnages et lequel lâcherait le premier !). Un bon moment de détente. J’ai découvert là un genre qui me plaît assez ! C’est un coup de cœur pour moi !!
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés Empty Re: Les Débauchés tome 3 : Le prince des débauchés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum