Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet

2 participants

Aller en bas

Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet  Empty Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet

Message par Admin Mar 29 Nov 2011 - 15:14

Je vous présente un embryon d'auteur, Julien Noël, qui est à l'origine de la fanzilettre L'Orpheline aux yeux de feu follet.

Mais qu'est-ce donc ?

Je ne vais citer qu'une phrase, à vous de regarder ça de plus près : "En fait, ce sera avant tout une anthologie régulière de textes sur un même sujet, participative et sans prise de tête (en tout cas, c'est ainsi que je la conçois)."

Voici donc un concept original pour partager des textes sur un thème précis. Julien Noël en appelle donc à vos contributions : fictions narratives courtes, illustrations, critiques littéraires ou cinématographiques, articles en tous genres...

Pour tout savoir et télécharger gratuitement le numéro 1, c'est par ici L'Orpheline aux yeux de feu follet

Vous trouverez aussi d'autres sujets, vous donnant plus amples informations ci-dessous.

Fanzilettre : la grande aventure commence

Fanzilettre : FAQ

Et surtout, pensez à diffuser le lien de téléchargement Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet  Empty Re: Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet

Message par Similien Lun 30 Jan 2012 - 13:24

Bonjour,
Je suis le Julien Noël cité dans le message précédent (merci au passage à kamana d'avoir relayé l'information). Je me permets de déterrer cette annonce pour vous avertir que L'Orpheline aux yeux de feu follet a fait du chemin depuis, puisque le quatrième numéro est désormais en préparation.

Voici les liens de téléchargement des trois numéros déjà parus :
Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3


N'hésitez pas à me soumettre vos textes, pour peu qu'ils soient en accord avec la ligne éditoriale du fanzine. C'est avec grand plaisir que je travaillerai à leur publication.

Similien
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2012

http://noeljulien.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet  Empty Re: Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet

Message par Similien Lun 8 Juil 2013 - 15:12

Bonjour à tous,

J'espère que vous me pardonnerez de déterrer ainsi ce sujet, mais je me suis rendu compte que j'avais omis de revenir vers vous afin de vous tenir au courant de l'avancement du projet. L'Orpheline existe toujours, même s'il me faut reconnaître que ses numéros sont bien plus rares que je l'aurais voulu. En tout, neuf numéros ont déjà paru ; n'hésitez pas à les découvrir via les liens ci-dessous :

Numéro 4
Numéro 5
Numéro 6
Numéro 7
Numéro 8
Numéro 9


Pour les artistes entre vous, sachez qu'il reste de la place dans le dixième numéro, dont la publication aura lieu, je l'espère, prochainement. Vous êtes donc invités à envoyer vos textes et dessins à l'adresse électronique orpheline.feufollet@gmail.com

Bien à vous,


Julien Noël

Similien
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2012

http://noeljulien.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet  Empty Re: Fanzilettre - L'Orpheline aux yeux de feu follet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum