Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Teen Wolf

+14
Kira de Shola
Georgia Caldera
aluqua
Volawai
morgane-fee
Céline M
Pierre de jade
Luciel
liline
Kayla
MaLaYa
Douxxx
Jm-les-livres
Aerin
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Teen Wolf - Page 3 Vote_lcap77%Teen Wolf - Page 3 Vote_rcap 77% 
[ 17 ]
Teen Wolf - Page 3 Vote_lcap9%Teen Wolf - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Teen Wolf - Page 3 Vote_lcap14%Teen Wolf - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Teen Wolf - Page 3 Vote_lcap0%Teen Wolf - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Teen Wolf - Page 3 Vote_lcap0%Teen Wolf - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Jm-les-livres Sam 22 Juin 2013 - 12:41

Moi aussi j'avais moins aimé la saison 2 mais la 3 commence plutôt bien et nous laisse espérer une saison bien meilleure. Et c'est vrai que Tyler est rrrrr mais j'aime bien aussi Miles, il me fait trop rire.

Jm-les-livres
Admin

Nombre de messages : 11173
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Datura Mer 3 Juil 2013 - 17:00

Alors, j'ai eu du mal à m'y mettre à cause du titre qui m'a rebuté, je me suis dit que ça allait encore être un truc niais qui allait me gonfler. Et j'ai tellement ri en matant la saison 1 que j'ai décidé de mater la saison 2. En toute franchise, je pense que le format 22 épisodes n'est pas fait pour cette série, ça s'essouffle rapidement et ça devient lourd mais malgré tout, je trouve cette série très très sympa, les personnages sont attachants!
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Demon-Twilight Dim 25 Aoû 2013 - 22:21

J'aime bien cette série ! Je trouve qu'elle change de ce que je regarde d'habitude ( aussi que le "monstre" dominant est le loup garou et c'est rare tout de même ).
Donc pour moi c'est une bonne série que se laisse facilement regarder
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Satsuki Mer 12 Fév 2014 - 22:47

je m'y suis mis récemment et série très sympa ! j'ai était surprise que la saison 3 arrive déjà à une conclusion à peu près sur le même nombre d'épisode que sur les saisons précédentes (ils avaient pas prévu ou quoi??). Bref, Derek est beau gosse oui :P mais je trouve qu'ils ont quand même bossé l'humour, l'histoire et l'ensemble. Les nanas sont pas potiches... bref plutôt sympa ça me fait penser au côté sympa et fun du début de Buffy. Avant les prises de tête ! Pas trop d'histoire d'amour et plus de vannes, je dis oui !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par MaLaYa Jeu 13 Fév 2014 - 0:13

La saison 3 était prévue en 2 saisons "différentes" de 12 épisodes chacunes. Comme 2 saisons en une. Et c'est de mieux en mieux à chaque épisode. Moi j'attends tellement le prochain, d'une semaine à l'autre !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Satsuki Jeu 13 Fév 2014 - 15:08

Je trouve ça pas mal du coup c'est moins mou que les saisons plus longues où ils se reposent et font trainer l'histoire. Double benef ^^
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par aluqua Lun 9 Juin 2014 - 9:19

Je dois l'avouer je suis complètement retombée dans la série. (j'avais commencé la saison 1 en novembre 2012 (c'est précis je sais) et mon DDE a laché pendant l'épisode 7 (un fois encore détail très important :p ) donc tout perdu, pas le temps de me relancer dedans.
Et voilà qu'une amie m'a passé les trois saisons. Et ce fut le drame
Cette série est complètement addictive. Tu lèves les yeux au ciel quand tu vois les transformations moches des loups garous mais tu ne peux pas t'empêcher de sauter sur l'épisode suivant (j'adore avoir toutes les saisons d'un coup, pour me faire plusieurs épisodes d'affilés)

J'adoooore Stiles. Son humeur décalé, son sarcasme, son coté je dédramatise les situations tendus. Mon petit chouchou. Suivant de près par Isaac que je trouve choupis à souhaits (pourtant il ne partait pas gagnant dans ses premières apparitions mais il a eu une belle évolution.) Derek et son coté bad boy. Lydia dont j'ai beaucoup aimé l'évolution également (meme si je suis vraiment nulle de ne pas avoir vu ce qu'elle était, alors que dans chaque épisode je me faisais la réfléxion que la pauvre Holland passait son temps à hurler.
Les parents sont également géniaux Papa Stilinski en tête. mais j'aime beaucoup la mère de Scott, Chris Argent et meme Peter qui j'espère sera plus développé car je le trouve intriguant mais attachant.

Bref, cette série m'a complètement choppé dans ses filets. Je viens de terminer la saison 3 et j'ai hâte de me lancer dans la saison 4 qui approche à grands pas et qui semble nous proposer encore son lot de surprise.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par MaLaYa Lun 9 Juin 2014 - 14:10

Je suis tout à fait d'accord. C'est vraiment une série d'enfer. La saison 3 étant la meilleure. Bien hâte de voir la saison 4, en espérant que ce soit aussi bon, malgré le départ d'un personnage que j'aimais beaucoup... et je ne parle pas du personnage qui est mort à la fin de la saison.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par aluqua Lun 9 Juin 2014 - 16:34

MaLaYa a écrit:Je suis tout à fait d'accord. C'est vraiment une série d'enfer. La saison 3 étant la meilleure. Bien hâte de voir la saison 4, en espérant que ce soit aussi bon, malgré le départ d'un personnage que j'aimais beaucoup... et je ne parle pas du personnage qui est mort à la fin de la saison.

Spoiler:
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par MaLaYa Mar 10 Juin 2014 - 4:01

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. ;)Et oui, je parlais bien de lui. C'est dommage parce que je l'aimais bien.
Stiles... que dire de Stiles. Il est vraiment trop bien, le personnage et l'acteur qui le joue.
J'ai vraiment hâte que ça recommence ! C'est aussi addictif qu'une drogue. hihi
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par aluqua Mar 10 Juin 2014 - 23:25

 
MaLaYa a écrit:J'ai vraiment hâte que ça recommence ! C'est aussi addictif qu'une drogue. hihi

J'ai soulé ma petite soeur avec cette série, et je l'ai finalement convaincu de se lancer. Résultat elle a presque terminé la saison 1 en une journée  Laughing Comme tu dis c'est une drogue.
Les trailers de la saison 4 commencent à sortir et ça semble prometteur. (J'ai hâte de savoir qui est ce nouveau qui appartait sur les vidéos) Vivement le 24 cheers
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Volawai Dim 22 Juin 2014 - 17:51

Bientôt ! Bientôt !!  cheers 
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par aluqua Mer 25 Juin 2014 - 10:13

vu le premier épisode de la saison 4. Et c'est là que je me rends compte à quel point j'ai pu apprécier de regarder les 3 premières saisons d'affilées. Là attendre une semaine pour connaitre la suite c'est juste un calvaire xD Je déteste finir sur un "WHAT? oO" sans avoir la suite sous la main.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par MaLaYa Mer 25 Juin 2014 - 13:41

J'ai tellement aimé la saison 3 que je suis un peu triste de repartir sur autre chose. Mais j'espère qu'on va vite embarquer dans le vif du sujet et que ça va être tout aussi bien. Mais il y a des personnages qui me manquent quand même...
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par aluqua Mer 25 Juin 2014 - 14:41

MaLaYa a écrit: Mais il y a des personnages qui me manquent quand même...

C'est vrai et j'espère que cette/ces absences ne vont pas trop se ressentir sur cette saison. Pour le moment ce premier épisode était bien mais sans plus, ce qui m'a fait justement réagir à la toute fin: "ah bah non, ils coupent juste au moment où ça devient intéressant"  Surprised 
Donc vivement la semaine prochaine pour voir si les épisodes à venir laissent présager une aussi bonne saison que la 3.
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf - Page 3 Empty Re: Teen Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum