Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Les insoumises, tome 1 : Audrianna

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_lcap0%Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_lcap100%Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_lcap0%Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_lcap0%Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_lcap0%Les insoumises, tome 1 : Audrianna Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Admin Lun 19 Déc 2011 - 15:26

Les insoumises, tome 1 : Audrianna 97822941

Les insoumises
Tome 1 : Audrianna

de Madeline Hunter

Éditions J’ai Lu
Collection Aventure & Passion

Sortie le 4 janvier 2012
Format Poche / 311 Pages / Prix 6,50€


Présentation de l'éditeur :

"Retrouvez-moi à l'auberge des Deux Glaives. Signé : Domino." La missive était adressée au père d'Audrianna, qui s'est donné la mort après avoir été accusé de complot. Le scandale a rejailli sur toute la famille. Mais Audrianna est sûre de l'innocence de son père et fermement décidée à le prouver. C'est elle qui ira au mystérieux rendez-vous. Le soir venu, elle se retrouve face au séduisant marquis de Summerhays, le plus virulent des accusateurs de son père. Or rien ne se passe comme prévu, et un nouvel esclandre éclate. Compromise, Audrianna doit se résoudre à épouser celui qu'elle considère comme son pire ennemi...



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Re: Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Douxxx Sam 4 Fév 2012 - 21:46

Des avis ? Parce que je me tâte vraiment !
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Re: Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Marypopotam Lun 21 Mai 2012 - 17:20

Je viens de le commencer et il est vraiment bien pour le moment! Si ca t'aide un peu ^^
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Re: Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Marypopotam Mar 22 Mai 2012 - 19:05

C’est suite à la parution d’une petite annonce dans un journal que tout commence.

Domino donne rendez vous à M. Kelmsleigh dans une auberge, hors celui-ci c’est suicidé un an plus tôt.

Audrianna décide de s’y rendre à la place de son père, pour trouver des preuves de l’innocence de celui-ci, accusé d’avoir trafiqué de la poudre à canon destinée aux militaires durant la guerre.

Sébastien Summerhays, frère du Marquis de Wittonbury, a également vu l’annonce. Or c’est lui qui était en charge de cette affaire. Il décide donc de se rendre au rendez vous.


La rencontre explosive de ces deux protagonistes va les entraîner dans un mariage forcé et passionné mais aussi dans une enquête sur les traces des contrebandiers.

Audrianna est une jeune fille naïve au début du roman et devient une épouse « docile » qui se lie d’amitié avec son beau frère, ce qui suscitera la jalousie de Sébastien qui, épris malgré lui de sa femme, cherchera à la posséder par tous les moyens.

On y découvre également quelques informations sur le héro du tome 2 (Hawkeswell), ami de Sebastien et l’héroïne du tome 3 (célia), amie d’Audrianna.
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Re: Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Miki Ven 3 Aoû 2012 - 15:11

Honnêtement je n'ai pas aimé cette romance. Le synopsis était tentant et cela promettait des choses intéressantes mais au final elle s'est révélait ennuyeuse et j'ai même passé des passages pour pouvoir m'en "débarrasser" au plus vite. L'intrigue concernant la poudre n'a pas réussi à relever le niveau. L'histoire d'amour entre Audrianna et Sébastien n'a rien de franchement intéressant et elle manque d'authenticité. Les moments qu'ils passent ensemble ne procurent aucuns frissons, aucunes émotions et les personnages en eux mêmes n'ont rien de bien intéressant non plus.
Néanmoins, on remarque en second plan quelques personnages intéressants comme Célia... J'espere que son histoire aura plus d’intérêt et de punch!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises, tome 1 : Audrianna Empty Re: Les insoumises, tome 1 : Audrianna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum