Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

+7
idrilhirith
lady-pampy-dupp
Nougatine
soso18
Jm-les-livres
Lita
Biscotte
11 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_lcap67%Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_lcap33%Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_lcap0%Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_lcap0%Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_lcap0%Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Biscotte Mer 21 Déc 2011 - 11:31

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Demonica2

Demonica
Tome 2 : Désir Dechainé

de Larissa Ione

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 20 avril 2012
Format Poche / 8,70 €


Présentation de l'éditeur:

Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?



8,27 EUR
Achat Fnac
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Lita Mar 21 Fév 2012 - 12:21

La série continue avec cette fois Shade, le deuxième frère qui va à son tour devoir sauver son petit monde et découvrir l'amour. Ce tome tome est meilleur que le premier, l'auteure prend de l'assurance, ses personnages sont mieux maîtrisés et si ce n'est la fin qui me dérange, c'est un livre qui vaut le détour sans pour autant être l'un de ces bouquins qu'on peut relire plusieurs fois sans s'ennuyer. La fin qui me dérange? Et oui, je crois qu'à force de lire de la bit-lit et livres de genres voisins je me suis lassée des histoires qui se finissent bien. Les HEA ça va un moment, mais le problème avec ce genre c'est que souvent (95% des cas) tous les problèmes trouvent solution en quelques pages à la fin, personnes ne meurent ou ne souffrent et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand on quitte nos héros.

Je conseille malgré tout de lire ces deux premiers tomes de la série Demonica car le 3ème tome est vraiment très bien, il rattrape les défauts des deux premiers et nous montre le véritable potentiel de Larissa Ione
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Jm-les-livres Ven 23 Mar 2012 - 19:37

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Lita Sam 24 Mar 2012 - 9:34

Très jolie couv!!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Mar 24 Avr 2012 - 21:17

Je confirme donc mon impression avec ces 2 tomes que je viens de lire : cette saga est pas mal et ça se lit bien . Shade le héro est plus attachant que le héro du tome 1
et il y a un peu plus d'action. Mais cette saga n'est pas un coup de coeur pour moi et sincèrement je ne sais pas si je lirais la suite . Il y a certaines choses qui m'avaient déjà
fait tiqué dans le tome 1 et encore plus avec le tome 2 . je trouve qu'on ressent quand même une inspiration du côté de "la confrérie de la dague noire", surtout dans les petits détails .
Et j'avoue que ça m'a dérangé à certains moments . Peut-être que c'est parce que j'étais immergée complétement dans la saga de la "confrérie" il y a peu de temps encore .
Mais j'ai trouvé que l'auteur reprenait certaines chose de la saga en en faisant un mix mais bien que se ne soit pas aussi bon que la confrérie . Je trouve que Larissa Ione peine à nous faire rentrer dans l'émotion . Il y a de l'action, de l'érotisme, de l'humour mais pour ce qui est de nous faire verser des larmes ou nous faire frissonner comme d'autres auteurs savent si bien le faire c'est moins réussi .
Quelques Exemples qui m'ont fait pensé à la confrérie :
-Shade et sa mystérieuse malédiction ( qui m'a fait penser à Rhage).
- Le fait qu'il soit décrit comme un beau gosse et que les femmes l'adorent . Le fait qu'il saute sur tout ce qui bouge parce que c'est dans sa nature mais
qu'il n'aime pas ça pour autant et le fait que ce qu'il veut vraiment c'est une compagne et des enfants . Moi ça me fait fortement penser à Rhage .
- Ah oui et le petit détail qui tue : Rhage et ses sucettes et Shade et ses fameux chews-gums .
- Il y a aussi l'amitié Wraith et Kynan qui m'a fait fortement penser à l'amitié Butch/ V ..
- Wraith qui le surnomme l'humain... Dans le confrérie V surnomme Butch : le flic .
- Le fait que Kynan quitte son "monde" pour s'intégrer dans celui des démons auprés des fréres . Comme Butch quand il rejoint la confrérie .
- Il y a aussi le personnage qui perd sa femme tout comme Thorment et qui peine à s'en remettre :
Spoiler:
- Eidolon qui est un peu inspiré de Kohler je trouve : Sa position de chef et de leader . Et le fait qu'il soit aussi rigide et directif .


Bref et j'en passe . C'est des détails qui j'avoue m'ont un peu dérangé dans la lecture. Peut-être que j'exagére un peu . Mais c'est ce qui fait que je ne sais pas si
je lirais les autres tomes .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Nougatine Dim 29 Avr 2012 - 15:32

Moi qui hésitait à lire cette série, tu viens de me vacciner contre ! J'avais déjà eu du mal avec la série des "Minuit" qui reprenait le concept de la Bdb, les Seigneurs de l'Ombre aussi (en vraiment moins bien), je ne vais pas encore me retaper une pâle copie de la Confrérie, qui, pour moi, est loin, loin, trèèèès loin au dessus des autres..... Wink
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Dim 29 Avr 2012 - 21:59

Je n'ai pas lu les "minuit" donc je ne peux pas te dire pour ça . Par contre pour les "Démonica",ce n'est pas tant l'univers qui est repris, il différe même complétement de celui de
"la confrérie de la dague noire " . Non, ce qui m'a gêné c'est les petits détails et la construction des personnages qui ressemblent beaucoup à la confrérie .
Comme par exemple, Rhage et ses sucettes et là c'est Shade et ses chew-gums . Rhage et sa malédiction, et là c'est Shade et sa malédiction....Les personnages féminins aussi qui sont un peu construits sur le même modéle que les personnages féminins de la confrérie . Bref et tous les détails que j'ai cité sur mon post précédent . Je sais je suis pointilleuse ! lol
Et puis comme toi je suis une grande fan de la "confrérie" et là je n'ai pas retrouvé la profondeur et l'intensité qui font le succés de la saga . C'est pour ça que je ne pense pas continuer .

Mais tu sais, je suis une des rares à ne pas avoir trop accroché . Peut-être que ça pourrait te plaire . Si tu as l'occasion essaie au moins avec le tome 1, qui sait ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Nougatine Lun 30 Avr 2012 - 17:08

Ok, je viens "d'emprunter" le tome 1 en e-book. Je verrais bien si je trouve les mêmes similitudes que toi ! ;-)
Il faut aussi que je trouve le temps de le lire, je suis en plein dans Merry Gentry (j'en suis au 6, en environ 8 jours !!!)
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 17:23

Tu me diras ton avis , peut-être que c'est moi qui ait été trop dure mais bon c'est vrai que les goûts de chacun varient .
Pour les Merry Gentry je suis une grande fana ! J'adore cette saga ! Mon p'tit chouchou c'est Rhys . I love you
C'est vraiment une excellente série, meilleure pour moi que les derniers Anita Blake .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par lady-pampy-dupp Mar 8 Mai 2012 - 19:41

Soso, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'espèce de parallèle entre Demonica et la Confrérie de la dague noir. Minuit aussi avait ce défaut mais pour celui ci je n'ai pas accroché du tout j'ai laissé tomber. Malgré les rapprochements que j'ai noté j'ai bien aimé ce livre et le premier qui m'avait laisser sur ma faim est comblé par le deuxième. Je ne pense pas qu'il y grand chose de plus a dire à part que l'histoire et 100 fois plus sympathique pour moi que dans le premier tome.

Pour les Merrys et Anita je laisse peu à peu tomber pacque il de plus en plus de sexe et que parfois c'est gavant et les deux derniers tomes des Merry je les ai mais j'en ai commencé un et je me suis arrêter bien vite. J'aimais beaucoup le style de l'auteur, sur les derniers tomes sortis non pas du tout.
lady-pampy-dupp
lady-pampy-dupp
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Mar 8 Mai 2012 - 20:46

Pour les Anita blake je te comprend, j'ai l'impression que plus les tomes avancent plus l'auteur est dans la surenchére de sexe .
Pour les "Merry Gentry" je trouve quand même que c'est plus soft, et puis il y a une intrigue qu'on suit au fil des tomes, de la politique..et puis
aussi je trouve que c'est plus poétique que les Anita, les sentiments mieux décrits.....

Pour les "Démonica" je ne pense pas lire la suite . Mais j'ai déjà tellement de séries à lire en cours, que je ne peux pas nier
que ça fera du bien aussi à mon portefeuille . lol
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par lady-pampy-dupp Mar 8 Mai 2012 - 22:30

Je comprend pour le merry gentry sans aucun problème mais avec les Anita qui deviennent lourd et que je lisais en même cela m'a fait une surdose... ^^

Compréhensible ^^ j'en ai pas mal aussi a lire que c'est mon plus gros budget ! XD j'aimerais bien sa soit moins chère !
lady-pampy-dupp
lady-pampy-dupp
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Lita Mer 9 Mai 2012 - 9:19

Pour ce tome de Demonica je l'ai aussi trouvé mieux que le premier.. Et le troisième est mieux que les deux premiers réunis. Après c'est sur qu'il ne faut pas penser à la Confrérie en le lisant.. Ou peut être que je suis pas si difficile que ça dans mes lectures en faite Shocked

Merry Gentry pareil pour moi. J'étais en train de lire le tome 13 Anita Blake (que j'ai trouvé pas terrible du tout) quand j'ai commencé Merry et j'ai fais une surdose du coup j'ai pas du tout aimé Merry Gentry.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Mer 9 Mai 2012 - 10:56

Même si j'ai été assez dure avec mes comparaisons avec la confrérie, je confirme que ce tome 2 est meilleur que le tome 1 .
Franchement je ne déteste pas cette série, bien au contraire j'ai même plutôt bien aimé . C'est juste que pour moi il manque
un petit quelquechose et que ces petits points en communs avec la confrérie m'ont gênée . Mais ça n'engage que moi .
lol! Mais rassures-toi Lita, je ne pense pas que se soit toi qui n'est pas assez difficile dans tes lectures mais bien moi qui devient peut-être trop difficile à contenter,
surtout en bit-lit et en romance paranormale .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par idrilhirith Sam 19 Mai 2012 - 11:13

J'ai lu ce tome à la suite du premier. Première suprise: l'histoire se déroule un an après celle du premier tome. La plupart des personnages sont rester au même point à quelques surprises près
Spoiler:
. L'intrigue finie de se poser et on a enfin la réponse à une de nos question: Qui sont les Goules?
Là encore les personnages ne sont pas manochéens car même le grand méchant psychopathe et totalement cinglé à des bon côté: il est capable d'aimer.
j'ai trouvé que ce tome était mieux écrit que le premier, mais contrairement aux autres commentaires j'ai préféré le un.
Dans ce tome mon personnage préféré est Wraith, j'aimerai beaucoup qu'il ait son tome à lui.
Si non je suis d'accord avec Soso18: le parrallèle avec la confrérie est indéniable et l'inspiration toute trouvée. Même si je me suis fais la réflexion cela m'a moins choquée que dans la série des Minuit (je me suis arrêté au tome 1: copier-coller de mauvaise qualité de la Confrérie, presque une insulte à JR Ward).
Sans trop m'avancé je pense que le tome 3 sera centré sur
Spoiler:
. J'attend donc ce tome en espérant ne pas être déçu, et j'espère qu'il ne sortira pas en même temps que le format poche de la Confrérie T7 si non c'est sur que je serais déçue.
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Sam 19 Mai 2012 - 11:24

Pour les "Minuit" c'est pour ça que je ne suis pas du tout tentée, j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était un mauvais copier-coller de la confrérie .

Pour le 3éme tome si j'ai bien compris il sera centré sur :
Spoiler:

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par idrilhirith Dim 20 Mai 2012 - 20:10

Si tu as raison chic alors cheers
Mais du coup les tomes 4 et 5 seront centrés sur qui?
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par soso18 Dim 20 Mai 2012 - 21:13

Alors pour le tome 4 si j'ai bien compris :
Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par idrilhirith Mer 23 Mai 2012 - 20:11

Ok merci! J'espère que ce sera bien amené dans le tome 3 si non çà fera vraiment bizarre.
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Candyshy Lun 4 Juin 2012 - 15:05

J’avoue beaucoup aimer toutes ces personnes ; on les connaît de mieux en mieux, on s’attache à eux et à cet univers rempli de démons, que l’auteur a su construire et développer au fur et à mesure.

Ce second volet fût encore un régal, j’étais encore plus dans l’histoire, l’intrigue s’intensifie, la romance érotique est bien sûr toujours là, et l’intérêt pour tous ces personnages est toujours aussi présent.

Le couple phare était très intense lui aussi, le changement chez la Runa maîtresse, puis chez la Runa unie à Shade, est totalement différent et on savoure. Les mœurs sexuelles de Shade sont effrayantes, et en même temps, on est attiré, on veut en connaître plus. Ce couple m’a beaucoup plu par leur besoin l’un de l’autre qu’ils ne s’avouent pas.
Wraith est vraiment un des personnages préféré : il est un peu incontrôlable, on pense qu’il se moque de tout et de tout le monde mais grossière erreur ! Au fil de l’histoire on s’aperçoit qu’il aime énormément sa famille et ses amis. Et ferait tout et n’importe quoi pour eux !

A la fin, Wraith nous surprend, je ne dirais pas ce qu’il lui arrive mais on se pose plein de questions du coup. L’auteur nous laisse là, sans réponse. On va devoir patienter jusqu’au tome trois et c’est bien trop dur d’attendre ! Que j’aime ce personnage brut, et sensible en même temps. Vivement son tome dédié !

Je suis sous le charme de Kynan et Gem, j’espère que les choses s’arrangeront car la pauvre, elle n’a pas trop de chance et j’aurais même bien étranglé Kynan par moment.

Je ne peux que vous conseiller cette saga ; si vous aimez la romance paranormale avec plein de démons comme acteurs principaux, foncez ! C’est plus que concluant pour le moment avec ce second tome, l’auteur nous accroche, ne vous arrêtez pas à la lecture du tome un où elle met seulement nos héros en place. Je suis conquise avec cette nouvelle saga : gros, gros faible !
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par morgane-fee Sam 25 Aoû 2012 - 8:04

une suite dans la lignee du premier, meme si l histoire se deroule un an plus tard. ce que j ai aime c est que l on est dans un monde de demons avec des moeurs differents et que l auteur va jusqu au bout pas de faux semblant c est assume et du coup plus facile pour se plonge dans un systeme different du notre. il est agreable aussi de retrouver tous les personnages du premier et d avoir une reelle continuite dans la trame principal.
l histoire d amour est interessante car nos 2 heros vont devoir aller au dela d eux memes
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par emmatom06 Lun 3 Déc 2012 - 14:25

Lu le 28 Mai 2012 :

Un superbe livre. J'ai eu un peu de mal à débuter .. Je sais pas pourquoi j'ai pas vraiment bien accrocher au début puis après l'action commence vraiment et c'est partit ! J'ai vraiment beaucoup aimé Shade. Encore plus que dans le Tome 1. J'ai aussi trouver Runa beaucoup plus effacer que Tayla. Sûrement parce que l'auteur c'est plus basée sur
Shade et le tueur qui le poursuit ...
Donc on fait la rencontre de Runa dés le début du livre. On sait qu'elle a rencontré Shade il y a un an de ça dans son café quand sa vie allait vraiment mal,son frère mourant. Shade va égailler un peu sa vie,dû moins à l’époque, et elle tombera éperdument amoureuse de lui. Jusqu'au jour où elle va le surprendre avec deux de ces amantes à lui dans son appartement.

Ils se retrouvent un an plus tard et Shade découvre que Runa le hait..;Dû moins c'est ce qu'elle veut se faire croire. Shade lui est poursuivit par sa malédiction. Il en souffre mais ne le montre pas.
Ses frères,Eidolon,héros du Tome 1, et Wraith essaye de trouver une solution pour le guérir de cette malédiction qui lui fera vivre maintes folies... Et ses problèmes ne s'arrête pas là. Mais je vous laisse le découvrir ^^

Autrement un méchant reviens en force... Et ne laissera aucun répis à nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimé la romance. Shade essaye de ne pas tomber amoureux car il sait que ça lui nuiera de toutes les façons. Mais malheureusement un évènement va de toutes les façons le pousser à l'aimer même si il l'aurait aimer sans ça hein !

Sinon j'aime vraiment beaucoup le style de cet auteur. J'ai un peu de mal parfois à me
repérer avec tous les noms de démons mais au fil du temps je m'y ferai je pense ! ^^

Une très bonne lecture ! J'ai vraiment trèèèès hâte d'avoir le Tome 3 dans mes mains !
emmatom06
emmatom06
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : En Ecosse *-* Non ça c'est dans mes rêves ...
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par triskella Jeu 10 Jan 2013 - 12:58

Alors que dire de ce deuxième tome ?? Ehh bien on rentre très vite dans le vif du sujet après l'envelement de Shade et Runa ( son ex conquête) qui se retrouvent dans la même cellule. Il y a de la passion , des méchants et pleins de mésaventures qui rende ce deuxième tome intéressant.

J'ai vraiment beaucoup aime ces personnages car ils sont très différents du premier tome.
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé Empty Re: Demonica, Tome 2 : Désir Dechainé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum