Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

+2
fairytales
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_lcap0%Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_lcap0%Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_lcap100%Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_lcap0%Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_lcap0%Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Elaura Jeu 17 Sep 2009 - 16:19

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Untitl20

Série Valentina et Heath
Tome 1 : Mariage à l'essai

de Virginia Henley

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Réédition du 3 décembre 2007
Poche



Présentation de l'éditeur :

Écosse, XVe siècle. Le pays est déchiré par des rivalités sanglantes qui opposent les clans les plus puissants de la région. Afin de ramener la paix entre ses sujets, le roi ordonne le mariage de Ramsey Douglas avec une des filles du clan Kennedy. Les hommes du clan Douglas ont la réputation d'assassiner leurs épouses à la moindre incartade et Ramsey, surnommé Black Ram, est le plus redoutable de tous. Et c'est Elizabeth, à l'idée de perdre son enfant chérie, sa mère propose à la place sa fille aînée : l'insupportable Valentina, au caractère aussi indomptable que sa chevelure rousse ! Furieux qu'on lui impose cette sale gamine, Black Ram exige que l'on double la dot. Et, suprême insulte, que le mariage ne soit consacré que lorsque Valentina sera enceinte !





Dernière édition par Elaura le Lun 8 Fév 2010 - 12:07, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par fairytales Ven 2 Avr 2010 - 11:09

Franchement je le conseille vivement ! Je ne me suis pas ennuyée une seule minute durant ma lecture. L'héroïne joue sur un pied d'égalité avec le personnage masculin et ça donne des scènes exquises. Bref, j'ai adoré cette lecture Cool
Merci Domino pour la recommandation Wink
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Domino Mer 7 Avr 2010 - 10:41

Ah, je suis contente ! Pour moi c'est l'un de ses meilleurs. Il y a une suite avec Heath où on retrouve Valentina et Ram, L'enjeu de la passion.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par fairytales Mer 7 Avr 2010 - 20:16

Sérieux ? Je vais me jeter dessus Very Happy J'avais bien aimé le personnage de Heath en plus.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Jm-les-livres Sam 16 Oct 2010 - 21:14

Fini et je dois dire que je suis un peu déçu. L'héroine et le héros sont géniaux mais l'histoire ne vaut pas un Garwood. Tina est quand très exaspérante par moment et Ram, on a pas vraiment le temps de s'attacher à lui.
C'est pas du Garwood
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par ludi06 Sam 16 Oct 2010 - 21:33

Oua sa fais un moment que je les lu celui la j'ai adoré !!!
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par midorikawa Dim 17 Oct 2010 - 9:05

Le résumé me tente bien ^^
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Domino Dim 17 Oct 2010 - 12:11

Si on cherche Garwood dans Henley c'est clair qu'on risque d'être déçu car Garwood c'est Garwood et Henley...ben c'est Henley.Cette pensée profonde me vaudra sans aucun doute le Nobel de philosophie le jour où on le créera : mdr : Cette remarque étant faite, Mariage à l'essai reste, à mes yeux, un roman très plaisant à lire et sans aucun doute uns des meilleurs de l'auteur (l'autre étant La travestie de Venise ou encore Le chevalier bâtard, pour les fans de romance médiévale vous connaissez ?)
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Jm-les-livres Dim 17 Oct 2010 - 12:57

J'ai trouvé que l'histoire trainait trop en longueur quand même.
Et tous ces Douglas, bon sang faut mettre des numéros.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai Empty Re: Série Valentina et Heath, Tome 1 : Mariage à l'essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum