Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour l'amour d'un Comanchero

2 participants

Aller en bas

Votre appréciaiton du livre

Pour l'amour d'un Comanchero Vote_lcap0%Pour l'amour d'un Comanchero Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour l'amour d'un Comanchero Vote_lcap0%Pour l'amour d'un Comanchero Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour l'amour d'un Comanchero Vote_lcap0%Pour l'amour d'un Comanchero Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour l'amour d'un Comanchero Vote_lcap0%Pour l'amour d'un Comanchero Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour l'amour d'un Comanchero Vote_lcap0%Pour l'amour d'un Comanchero Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Pour l'amour d'un Comanchero Empty Pour l'amour d'un Comanchero

Message par Biscotte Sam 14 Jan 2012 - 16:59

Pour l'amour d'un Comanchero Amour_comanchero

Pour l'amour d'un Comanchero
de Rebecca Brandewyne

Éditions J'ai lu / Collection Aventure et Passion

Sortie le 30 juin 2008
Format Poche



Présentation de l'éditeur :

El Lobo emmêla ses doigts dans le flot de cheveux noirs répandus sur l'oreiller. La jeune femme s'abandonna… D'une main, il caressait voluptueusement la peau satinée : son visage, ses seins, la courbe de sa taille. Il égrena un chapelet de tendres baisers sur son épaule nue avant de chercher sa bouche écarlate, la forçant avec une douceur insistante. Storm ne put ni ne voulut résister. Les lèvres d'El Lobo se firent dures, exigeantes comme s'il cherchait à marquer l'âme de Storm. Son baiser était celui d'un homme sûr de ses droits, son désir, celui d'un prédateur. Elle était à lui et il était prêt à tuer quiconque tenterait de la lui ravir. Y compris Gabriel North qui l'avait gagnée lors d'une partie de poker…



Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un Comanchero Empty Re: Pour l'amour d'un Comanchero

Message par Kayla Sam 14 Jan 2012 - 18:44

Amusant ! je viens de parler de ce livre dans les Héritiers

je conseille celui ci à tout prix ! il est fabuleux ! l'histoire est prenante on ne peut pas le lâcher ! Je l'ai lu et relu et j'ai frémi, soupiré à chaque fois tellement je l'adore !
Foncez, vous ne le regretterez pas promis !!!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum