Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le voisin

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le voisin Vote_lcap100%Le voisin Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le voisin Vote_lcap0%Le voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le voisin Vote_lcap0%Le voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le voisin Vote_lcap0%Le voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le voisin Vote_lcap0%Le voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le voisin Empty Le voisin

Message par Abby19 Mar 17 Jan 2012 - 15:40

Le voisin Voisin10

Le voisin
Tatiana de Rosnay

Edition Héloïse d'Ormesson

Sortie le 8 avril 2010
Grand Format / 240 pages / 18€

Réédition le 2 mars 2011
Format poche / 288 pages / 6,60€

Présentation de l'éditeur :

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager?
a l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité?

Avis d'Abby19

Que dire de ce livre? A part que je l'ai commencé à 9heures et le finir à 11h30.  L'histoire était tellement captivante qu'il m'a été impossible de déposer ce livre sur ma table de nuit.

Le Voisin est un savant mélange entre un thriller psychologique et une tranche de vie. On y retrouve Colombe, la douce mère de famille dans son train train quotidien. Colombe est douce. Colombe se laisse marcher sur les pieds. en bref, Colombe nous agace. On a envie de lui mettre des giffles et de lui dire de ce bouger!
Et c'est son "merveilleux" voisin du dessus qui va le faire pour nous. La réveillant au son des Rolling Stones en plein milieu de la nuit, il va petit à petit transformer notre Colombe en un animal, plus agressif et plus vicieux!

En un mot comme en cent, je vous conseille ce livre. C'est un véritable coup de coeur! ♥


Abby19
Abby19
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin Empty Re: Le voisin

Message par Choukette Mer 18 Jan 2012 - 9:55

Je l'ai acheté la semaine dernière et on m'en a dit du bien, je pense que je le lirai assez vite.
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin Empty Re: Le voisin

Message par Sheep_ Mer 26 Juin 2013 - 20:09

Je suis une fan de Tatiana de Rosnay, je trouve qu'elle écrit avec une aisance et une souplesse incroyable. J'ai lu la plupart de ces livre et je n'ai jamais été déçue !
Le voisin fait partie de ses livres, où la profondeur de l'histoire est selon moi la moins travaillée mais ce n'est pas pour autant que l'on s'ennuie. Oh que non, au contraire même, on est tenu en haleine, on perçoit tous les sentiments du personnage principal : son agacement, son adrénaline, sa curiosité... C'est un bouquin que l'on lit extrêmement vite mais qui vaut tout de même le détour !
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voisin Empty Re: Le voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum