Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_lcap100%Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Elaura Mer 18 Jan 2012 - 14:07

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda 97822958

Les Carnets secrets de Miranda
de Julia Quinn

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie prévue le 6 juin 2012
Poche / ? pages / 6,27€

[b]Résumé (Trad de Tan) :


A l'âge de 10 ans, Miranda Cheever ne montrait aucun signe de grande beauté. Et pourtant, même à 10 ans, Miranda avait appris à accepter les attentes que la société avait d'elle... jusqu'à l'après-midi où Nigel Bevelstoke, le séduisant et époustouflant Vicomte Turner, a embrassé solennellement sa main et lui a promis qu'un jour, elle grandirait et qu'un jour elle serait aussi belle qu'intelligente.
Même à 10 ans, Miranda a su qu'elle l'aimerait pour toujours.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Sam 12 Mai 2012 - 16:04

Date de sortie prévu pour le 6 Juin! Enfin gangna
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Sam 12 Mai 2012 - 17:38

Je trouve la couverture trés simple mais aussi trés jolie . Je me laisserais bien tenter par ce Julia Quinn .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par vani55 Sam 12 Mai 2012 - 19:02

Il a l'air bien sympa !!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Mar 5 Juin 2012 - 20:07

cheers Je le reçois d'ici jeudi ! Qu'est-ce que j'ai hâte de relire du Julia Quinn !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Sam 9 Juin 2012 - 21:44

Un excellent Julia Quinn, j'ai adoré ! I love you
Tout en simplicité et en émotions comme sait si bien le faire cet auteur . Et puis il faut dire que j'adore ce genre d'histoire :
Quand les héros se connaissent déjà et que l'un d'eux est amoureux de l'autre depuis des années . Ici c'est Miranda qui est amoureuse depuis
son enfance de Turner . Malheureusement aprés un mariage desastreux pour Turner ce n'est plus le même homme . Il est cynique, glacial...et j'en passe .
J'ai adoré la relation qui se construit ensuite entre Miranda et Turner même si c'est vrai Turner est assez dur parfois dans sa maniére de la rejeter .
Mais en même temps il y a une vraie souffrance en lui qu'on peut comprendre . J'aime tellement la façon qu'a Julia Quinn
de nouer des lien entre les héros . Il y a de la répartie, de l'émotion,de l'humour, de la sensualité....
J'ai vraiment passé un excellent moment en lisant ce livre et j'ai hâte de lire le tome 2 avec Olivia .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Dim 10 Juin 2012 - 8:17

Coucou Soso, j'aurai besoin d'un petit complément d'informations sur ce tome car j'hésite à me le procurer. Moi ce que je redoute avec ce genre d'histoire ce sont les réactions de l’héroïne, genre serpillère acceptant tout de celui qu'elle aime, se laissant marcher sur les pieds sous prétexte que Mr a souffert etc...Bref que Miranda n'ait aucun répondant, point de caractère et pardonnant tout à son homme. Est-ce le cas ici?
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Dim 10 Juin 2012 - 8:38

Coucou Luna,

l'héroine a du répondant à certains moments mais oui en général elle pardonne facilement au héros au vu de ce qu'il a subi .
J'ai adoré ce livre mais il faut avouer que Miranda est très amoureuse et laisse passer et pardonne assez rapidement ce
que peut lui dire ou faire le héros .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Dim 10 Juin 2012 - 9:36

Merci Soso pour cette réponse comme toujours très rapide yep
Je pense que j'ai été traumatisé par l’héroïne dite serpillère de "Derrière les portes closes", à la fin je ne savais plus qui j'avais envie de secouer voir tuer prend ça et ça ! Seth ou Raine? Du coup j'évite ces héroïnes là à présent, bon tu me diras que ce n'est pas la même époque ici voir le même contexte aussi mais bon je reste vigilante maintenant super héros
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Dim 10 Juin 2012 - 10:05

Je te comprend . Je n'aime pas les héroines trop soumises aussi . Là je ne dirais pas que l'héroine est soumise car Miranda
sait aussi remettre le héro à sa place quand il le faut . Le probléme c'est que le héro est devenu cynique et rejette tout le
monde à cause d'une femme qui l'a fait souffrir et l'héroine espére juste qu'il redevienne comme avant : enjoué et quelqu'un de bon .
Donc c'est vrai qu'elle a tendance à lui pardonner ses paroles blessantes car elle sait qu'il souffre et qu'il faut juste lui réapprendre
à faire confiance . Mais même si elle lui pardonne facilement comme je te disais elle sait répondre et se défendre quand il faut . Je prend
pour exemple une certaine scéne où elle a le poing facile . lol

Tu as déjà lu du Julia Quinn ? Si tu as aimé, je pense que tu pourrais aimer celui-ci aussi . Si tu as un avis mitigé sur l'auteur alors je ne sais pas .
Ici l'auteur reprend les mêmes ficelles . L'intrigue est simple mais tout tourne autour des émotions que nous fait ressentir l'auteur . Moi j'adore .
Et puis j'ai trouvé la fin magnifique et émouvante .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Dim 10 Juin 2012 - 10:16

soso18 a écrit: Je prend
pour exemple une certaine scéne où elle a le poing facile . lol
lol! Intéressant! boxe
mm du coup tu me fais douter maintenant, pauvre de moi Sad


D'elle j'ai "La chronique des Bridgerton" mais en attente de lecture gangna . Note pour moi-même il serait grand temps que j'attaque le tome 1! fouet
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Dim 10 Juin 2012 - 10:42

Ah oui il y a certaines scénes assez drôles . Il y a aussi une autre scéne où on va dire que c'est un biscuit qui vole et
une autre avec un majordome surprenant et combattif .

Tu sais quoi, tu devrais lire quand tu aura le temps le livre que tu as de Julia Quinn, comme ça tu te feras un avis de l'auteur .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Dim 10 Juin 2012 - 17:51

Je vais suivre ton conseil Soso, je suis tellement noyée par mes lectures que je ne sais plus par quel bout prendre ma biblio! Si tu devais comparer Quinn à une autre auteur qui se rapprocherai de son style laquelle citerais tu? (Que je me fasse une petite idée gangna )
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par soso18 Dim 10 Juin 2012 - 18:01

lol Là c'est dur de répondre . Julia Quinn a son propre style . C'est romantique, pétillant, l'intrigue est souvent simple mais les personnages
trés attachants et puis Julia Quinn est une reine pour nous amener dans un tourbillon d'émotions....
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Luna05 Dim 10 Juin 2012 - 18:54

Bon faut vraiment que je m'y mette! boulet
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda Empty Re: Les Bevelstoke tome 1 : Les Carnets secrets de Miranda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum