Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_lcap100%Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_lcap0%Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par Elaura Mer 18 Jan 2012 - 14:10

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse 97822910

Mademoiselle la Curieuse
de Julia Quinn

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 4 juillet 2012
Poche / Prix 6,60€

Présentation de l'éditeur :

Lady Olivia Bevelstoke entretient les rumeurs londoniennes en refusant de se marier. Elle préfère passer son temps à espionner l'intriguant Harry Valentine, soupçonné d'avoir assassiné sa fiancée.



Widgets Amazon.fr
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 14:06

ajout de la couv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par soso18 Jeu 7 Juin 2012 - 17:48

Je trouve la couverture jolie, trés douce avec la couleur rose .
J'attend de me faire un avis avec le tome 1 "les carnets secrets de Miranda" que j'attaque demain
et si ça me plait je me pré-commande celui-ci .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 17:50

Oui elle est très belle cette couv :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par soso18 Sam 9 Juin 2012 - 21:48

Very Happy Hop pré-commandé, j'ai adoré le tome 1 ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la pétillante Olivia .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par soso18 Dim 8 Juil 2012 - 14:12

Livre trés agréable et pétillant à l'image de l'héroine . J'ai néanmoins préféré le tome 1 où l'histoire d'amour était plus intense et profonde .
Mais j'ai beaucoup ri en lisant ce tome 2 avec des scénes inoubliables et trés drôles .
Ce qui est juste dommage c'est que ça manquait de profondeur alors qu'il y a avait matière, par exemple avec l'alcoolisme du pére de Sir Harry
où de son frère qui prend le même chemin . Dommage que se ne soit pas plus développé .
L'histoire d'amour est mignonne mais n'égale pas celle du tome 1 je trouve . Ca manquait de passion et d'intensité . Mais c'est mignon et romantique .
Mais franchement j'ai beaucoup aimé ce tome 2 quand même qui fait passer un trés bon moment de détente .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse Empty Re: Les Bevelstoke tome 2 : Mademoiselle la Curieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum