Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les tudors et la naissance de l'Angleterre

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_lcap0%Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_lcap0%Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_lcap0%Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_lcap0%Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_lcap0%Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Empty Les tudors et la naissance de l'Angleterre

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 12:01

Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Sans_t16

Les tudors et la naissance de l'Angleterre
de Jane Bingham

Sortie le 10 février 2012
10,50€ / poche (le livre existe en GF)

Présentation de l’éditeur

Ce livre retrace l'histoire captivante de la dynastie des Tudors qui occupa le trône d'Angleterre de 1485 à 1603. Dans cet intervalle, l'Angleterre devient la première puissance maritime et coloniale. Henry VII, le fondateur de la dynastie, préside à la reconstruction du royaume ; son fils, Henri VIII, s'évertue à inscrire son nom dans l'histoire du monde et à maintenir l'indépendance de son royaume face aux puissances dominantes de son temps : la France de François Ier et le Saint-Empire romain germanique. Comme la série télévisée diffusée sur Canal+, ce livre entièrement illustré est plein d'intrigues, de trahisons, de manoeuvres diplomatiques, de querelles théologiques, de joutes équestres, de fêtes et de passions amoureuses.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tudors et la naissance de l'Angleterre  Empty Re: Les tudors et la naissance de l'Angleterre

Message par petitefadette Ven 9 Mar 2012 - 7:46

Je l'ai lu & j'ai adoré :) On en apprend beaucoup sur l'univers des Tudors, leur grandeur comme parfois leur décadence. Je ne m'y connais pas assez pour dire que toutes les informations du livre sont exactes, mais en tout cas ça se lit comme un roman, et n'a pas cette lourdeur que peuvent avoir certaines biographies historiques. C'est un livre que je conseille fortement Wink
petitefadette
petitefadette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In a land of myths, and a time of magic ...
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum