Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

+3
Zina
Biscotte
Jm-les-livres
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_lcap100%Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_lcap0%Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_lcap0%Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_lcap0%Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_lcap0%Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Jm-les-livres Sam 11 Fév 2012 - 15:30

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Badtothebone

Le Sang du Rock
Tome 2 : Bad to the Bone

de Jeri Smith-Ready

Éditions  Milady
Collection  BIT LIT

Sortie le 22 juin 2012
Format Poche / 8,70€


Présentation de l'éditeur :

Quand Ciara Griffin et son équipe d’animateurs radio vampires organisent une soirée à réveiller les morts pour Halloween, ils n’imaginent pas que la fête pourrait mal tourner. Mais l’émission de minuit est piratée par des fanatiques religieux. Et il va s’avérer que ceux qui tirent les ficelles de cette retransmission clandestine sont membres d’un groupe d’extrémistes qui considèrent qu’un bon vampire est un vampire bien mort.



Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 11 Juil 2013 - 9:10, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Biscotte Sam 19 Mai 2012 - 13:08

Ajout de la couverture !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Dim 20 Mai 2012 - 16:34

J'avais bien aimé le premier, je lirais celui-ci avec plaisir :)
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par sevy Lun 28 Mai 2012 - 20:05

Moi j'ai lu les 3 tomes , en fait j'ai lu le 1er lorsqu'il est sorti en France et j'ai enchainé avec le 2 et 3 en VO j'ai beaucoup aimé , et c'est de mieux en mieux , je suis dans la nouvelle 3.5 qui s'appelle " Let it bleed"
sevy
sevy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Lun 28 Mai 2012 - 21:12

Very Happy J'avais beaucoup aimé le tome 1 aussi donc j'ai hâte de lire le tome 2 bientôt .
Je trouve les personnages trés attachants, et l'histoire d'amour vraiment mignonne .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Sam 23 Juin 2012 - 9:18

sevy a écrit:Moi j'ai lu les 3 tomes , en fait j'ai lu le 1er lorsqu'il est sorti en France et j'ai enchainé avec le 2 et 3 en VO j'ai beaucoup aimé , et c'est de mieux en mieux , je suis dans la nouvelle 3.5 qui s'appelle " Let it bleed"

Je suis à la moitié de ce 2éme tome et c'est un véritable coup de coeur ! Autant j'ai adoré le tome 1 autant celui-ci est
encore meilleur, vraiment ! Il y a plus de profondeur et les personnages sont plus fouillés et exploités . Je viendrais trés vite donner mon avis sur ce 2éme tome dés que je le finis .
Bon je m'en veux un peu mais j'ai été voir les avis du 3éme tome sur ammazon us
et je suis tombée sur des énormes spoilers . Ahhhhh moi et ma curiosité!!! lol

C'est pour ça que je voulais te demander Sevy ( ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir les spoilers du tome 3) :

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Sam 23 Juin 2012 - 14:52

Ah !!! ton commentaire me donne trop envie de le lire ! faut vite que j'aille me l'acheter !!
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Sam 23 Juin 2012 - 17:34

Cool Je savais que cette saga avait du potentiel et ce tome 2 le confirme . J'adore ! Very Happy
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Dim 24 Juin 2012 - 12:33

Voilà terminé et je confirme, un véritable coup de coeur pour ce tome 2 ! Cool Le tome 1 était déjà génial mais ce tome 2 confirme tout le potentiel qu'avait cette série .
Cette saga rentre dans mon top des séries favorites .

J'avais peur qu'aprés le tome 1 il n'y ait plus trop de choses à raconter et en fait non de nouvelles intrigues se mettent en place, on se rend compte
qu'on en sait encore assez peu sur les protagonistes, leur passé ....et surtout ce tome annonce de nouvelles perspectives pour les prochains tomes .

La relation entre Shane et Ciara se poursuit et s'approfondit avec toutes les difficultés que peuvent conaitre les couples à leurs débuts en général . Ils
apprennent à se connaitre , font des projets d'avenir, malgré les difficultés dues à leur différences .
I love you Je dois dire que je craque complétement sur Shane, sosie de Kurt Cobain !
Il y a une fragilité et une mélancolie en lui qui font complétement craquer . Et son amour pour Ciara est tellement sincére et profond . Vous verrez il y a certains passages trés beaux entre eux . Quand il lui expose ses sentiments ça fait complétement fondre mon coeur de midinette .
Pour une fois c'est plus l'héroine qui prend peur et qui a peur de l'engagement .
Autre relation qui évolue . La relation David/Ciara qui devient trés ambigue . Une trés forte attirance entre eux apparait . Je ne pense pas que cette relation ambigue menace le couple Shane/Ciara mais j'aime beaucoup, ça apporte du peps et bon j'aime beaucoup David aussi . Aprés, vu comment se termine le tome je ne suis pas sûre
que la relation ambigue entre David et Ciara se poursuive dans le tome 3 mais j'avoue que j'aimerais bien .

Sinon on retrouve toujours l'humour et l'auto-dérision de l'auteur qui est un vrai plaisir ! Des répliques savoureuses, des scénes sexy, des scénes hilarantes et
des scénes plus profondes et intenses . C'est le gros plus de ce tome 2, la saga gagne vraiment en profondeur, les personnages sont plus approfondis et construits .

Pour ceux qui avaient un avis mitigé avec le tome 1, je pense vraiment qu'ils pourraient apprécier ce tome 2 .
Pour ceux qui ont adoré le tome 1 comme moi, vous verrez ce tome 2 est un régal et, est encore meilleur .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par fantine Ven 29 Juin 2012 - 5:04

Comme SOSO j' ai beaucoup aimé ce tome , mais moi le premier ne m'avais pas convaincu et j'ai même hésité à continuer la série ! mais je ne regrette pas d'avoir persévéré ! Ce tome est bien meilleur que le premier, il est surtout centré sur l'histoire entre Ciara et Shane, ce qui n'empâche pas qu'il y a beaucoup d'action, du suspens et ce qui fait à mon sens le charme de cette série, beaucoup d'humour, certains dialogues sont à se tordre de rire. On continu à découvrir des informations sur le passé de Ciara ( je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de révélations !)
Ciara dans ce tome devient plus adulte, elle gagne en maturité et en confiance en elle. Il y a pas mal de pistes à suivre pour les prochains tomes
qui peuvent nous réserver bien des surprises.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par X Ven 29 Juin 2012 - 11:21

Et voilà, c'Est officiel, je veux lire ce tome au plus vite! Mais je ne sais pas quand il sortira ici, trop souvent c'est décalé de quelques mois Sad
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Ven 29 Juin 2012 - 13:17

fantine a écrit:Comme SOSO j' ai beaucoup aimé ce tome , mais moi le premier ne m'avais pas convaincu et j'ai même hésité à continuer la série ! mais je ne regrette pas d'avoir persévéré ! Ce tome est bien meilleur que le premier, il est surtout centré sur l'histoire entre Ciara et Shane, ce qui n'empâche pas qu'il y a beaucoup d'action, du suspens et ce qui fait à mon sens le charme de cette série, beaucoup d'humour, certains dialogues sont à se tordre de rire. On continu à découvrir des informations sur le passé de Ciara ( je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de révélations !)
Ciara dans ce tome devient plus adulte, elle gagne en maturité et en confiance en elle. Il y a pas mal de pistes à suivre pour les prochains tomes
qui peuvent nous réserver bien des surprises.

Very Happy Ah je suis ravie que tu ais aimé ce tome 2 . J'étais sûre que ce tome 2 plairait même aux indécis du tome 1 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Sam 30 Juin 2012 - 12:35

Ça y est je l'ai acheté !! je pense qu'il ne va pas faire long feu... Wink
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Sam 30 Juin 2012 - 17:34

Very Happy Une trés bonne lecture Zina ! Franchement j'ai adoré ce tome 2 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Mar 3 Juil 2012 - 9:19

Merci :) Je finis celui que je suis entrain de lire (ce soir normalement) et j'attaque !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Lun 23 Juil 2012 - 11:31

Alors, mon avis...
Toujours aussi sympathique même si je trouve que l'effet nouveauté a malheureusement déjà disparu.
La campagne de promotion de Ciara ne plait décidément pas à grand monde ! Et certains vont en profiter pour régler leurs comptes avec nos DJ vampires !
Le couple Shane / Ciara est vraiment mignon. Et c'est drôle d'avoir pur une fois une fille qui a peur de l'engagement !
Par contre, je regrette que les autres DJ (à part un peu Régina) ne soient pas plus mis en avant.
Et je ne suis pas sûre d'aimer la tournure que semble prendre la série avec une Ciara qui deviendrait de plus en plus guerrière. Je trouverais ça dommage. Pour moi, ce qui fait une part du charme, c'est justement que l'héroine soit une fille normale et sans une batterie de pouvoirs.
Heureusement l'histoire reste toujours aussi drôle !
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Dim 30 Juin 2013 - 7:49

J'avais envoyé un mail aux éditions Milady pour savoir s'ils
arrêtaient vraiment la série et à ce jour aucune réponse ( ça fait 2 mois ) . Sympa !
C'est une série à 4 tomes, il restait donc 2 tomes à traduire . Ce n'est pas comme si c'était une série à 20 tomes .
Bref, déçue qu'ils ne publient pas la suite . Je viens de relire les 2 tomes parus en VF et j'aurais bien aimé connaitre
le fin mot de l'histoire et savoir comment ça se finissait pour Ciara et Shane .Crying or Very sad
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Zina Dim 7 Juil 2013 - 16:34

Oui, je regrette aussi le manque de fin, surtout que comme tu le dis, il ne reste que 2 tomes !
Du coup, je pense que je les lirai certainement en anglais (vu que j'ai l'air de m'y mettre ! Very Happy )
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par soso18 Dim 7 Juil 2013 - 20:31

Je n'ai lu qu'un livre en V.O et c'était pour le 5éme tome des chroniques de Mackayla de KMM .
J'ai un peu moins de courage pour lire d'autres livres en anglais . lol
Mais bon c'est vrai que j'aime beaucoup cette série aussi et que j'aurai aimé connaitre le dénouement .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone Empty Re: Le Sang du Rock, Tome 2 : Bad to the Bone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum