Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Premier Sang

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du liver

Le Premier Sang Vote_lcap100%Le Premier Sang Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Le Premier Sang Vote_lcap0%Le Premier Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Premier Sang Vote_lcap0%Le Premier Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Premier Sang Vote_lcap0%Le Premier Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Premier Sang Vote_lcap0%Le Premier Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le Premier Sang Empty Le Premier Sang

Message par Elaura Mar 14 Fév 2012 - 13:47

Le Premier Sang Le_premier_sang_sir_cedric_2012

Le premier sang
de Sire Cédric

Editions : Pré aux Clercs
Sortie le 15 mars 2012



Présentation de l'éditeur :

Un couple dîne en tête à tête dans leur élégante maison de Neuilly-sur-Seine. Alors qu’ils dégustent des sushis, Madeleine
Reich, se met à saigner. Une plaie béante lui déchire peu à peu le visage, sous le regard horrifié de son mari onathan…Pendant ce temps, Eva Svärta s’est lancée sur les traces de son père, l’assassin de sa mère et de sa soeur jumelle ; tout cela sans avoir l’autorisation de sa hiérarchie. La découverte du corps profané et incendié d’un « gros » dealer de banlieue (Ismaël Constantin) déclenche une enquête officielle à laquelle elle va prendre part en compagnie du lieutenant Leroy et plus tard du commandant Vauvert.

A travers ce nouveau roman, SIRE CEDRIC ramène son héroïne aux origines du mal qui l’empoisonne et ce vertige qui la
submerge progresse tout au long de l’intrigue. Eva est prise entre plusieurs feux : sa détermination et son sens
de l’anticipation suffiront-ils à la protéger des autres comme d’elle-même ? Les plus grandes terreurs naissent dans l’enfance et prennent racine au plus profond de l’être. Qu’est-ce qui les fait surgir à nouveau ? Sont-elles surmontables ?
Ce roman amène magistralement le trouble de ces grandes questions et y répond de manière haletante. Frissons et suspense garantis !

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par Fafane88 Jeu 29 Mar 2012 - 17:47

Excellent roman et excellent scénario, on retrouve des persos connus: Eva Svärta et Alex Vauvert, dans une intrigue inquiétante. On en apprend un peu plus sur les personnages dans une enquête haletante où on se retrouve emporté sans temps mort jusqu'au final. Un mot me vient :Talent! Merci Sire Cedric.
Fafane88
Fafane88
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par fantine Jeu 29 Mar 2012 - 18:41


je lai depuis 15 jours mais j'attends le bon moment pour le lire, car un roman de Sire Cédric ça se savoure, il faut être dans de bonnes conditions et surtout avoir du temps devant soi car si ce dernier est comme les autres une fois commencé je ne peux plus m'arreter et apres il me faut quelques jours pour m'n remettre !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par laeti0068 Mar 24 Avr 2012 - 20:01

Je suis en plein dedans et je suis déjà hypnotisé dans ma lecture !!!!

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par laeti0068 Ven 27 Avr 2012 - 21:23

Bon ben je viens de le finir et je suis sans voix !!! J'ai tout simplement trouvé se roman hallucinant !!!! J'espère qu'on aura encore à faire à ses personnes dans ses prochains romans pour en découvrir plus !!!!

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par Mia971 Sam 6 Avr 2013 - 11:39

Il est énorme, y'a pas d'autre mot ! J'ai adoré !!! J'adore cet auteur, mon dieu qu'il est flippant !!! J'ai vraiment bien aimé retrouver les personnages qui sont dans "De fièvre et de sang", c'est un duo qui fonctionne à merveille !
Sire Cédric a une imagination de folie, totalement déjantée, tout se tient à merveille, se regroupe, s'entrechoque, je suis fascinée à chaque fois. L'auteur nous fait basculer dans l'horreur en deux temps, trois mouvements .....
Ce mélange des genres, j'adooooooore !!!!
A lire si vous ne craignez pas d'avoir peur et si vous aimez le mélange des genres !
Un thriller fantastique époustouflant !!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Sang Empty Re: Le Premier Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum