Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le défi d'un héritier

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le défi d'un héritier Vote_lcap100%Le défi d'un héritier Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le défi d'un héritier Vote_lcap0%Le défi d'un héritier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le défi d'un héritier Vote_lcap0%Le défi d'un héritier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le défi d'un héritier Vote_lcap0%Le défi d'un héritier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le défi d'un héritier Vote_lcap0%Le défi d'un héritier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le défi d'un héritier Empty Le défi d'un héritier

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 7:48

Le défi d'un héritier Dafi10

Le défi d'un héritier
de Beth Andrews

Editions : Harlequin
Collection : Prélud'

Sortie le 1er mars 2012
Poche / 320 pages / Prix 6,01 €


Présentation de l'éditeur :

« Si tu ne reviens pas à Diamond Dust, tu peux dire adieu à ton héritage… » Matt Sheppard est fou de rage. Quelle idée d’être revenu à Diamond Dust pour le mariage de son frère ! Sa mère vient d’en profiter pour le piéger dans un chantage. S’il refuse, il met ses frères sur la paille ; mais s’il accepte, il est contraint d’abandonner sa carrière prometteuse, pour laquelle il s’est tant battu loin de la pesanteur familiale de Diamond Dust. Connie Henkel est folle de rage. Elle a travaillé dur au Diamond Dust, tout en élevant seule ses fillettes, dans le but d’être un jour autre chose qu’une simple employée. Et voilà qu’au moment où elle pourrait avoir sa chance, débarque cet héritier, ce play-boy qui ne s’est jamais intéressé au domaine, et qui sera désormais son patron ? Entre elle et lui, forcément, la collaboration s’annonce explosive.
Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un héritier Empty Re: Le défi d'un héritier

Message par Lumière Lun 28 Mai 2012 - 11:07

Par rapport au commentaire de Evenusia :

Je suis bien d'accord avec toi concernant la couverture de chez Harlequin. Il est difficile de passer inaperçu avec une couverture pareil.
Sinon, le livre est toujours en commande, j'attends de le recevoir. Je passerai donner mon avis concernant ce livre. A voir si il est intéressant et peut être qu'il me donnera envie de lire les autres tomes. Merci Evenusia pour ton commentaire, je les ai apprécié. A voir si, la fin je la trouverai comme toi ^^
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un héritier Empty Re: Le défi d'un héritier

Message par Lumière Dim 10 Juin 2012 - 6:16

Ca y est j'ai enfin terminé la lecture de ce charmant livre. Dès les premières lignes, nous sommes facilement plongés dans l'histoire. L'envie de savoir ce qui va se passer ensuite se fait sentir rapidement. En bref on est accroché par l'intrigue immédiatement. On voit se jeune garçon Matt qui se rebiffe contre son père. On se demande vraiment s'il va faire ce qu'il dit et se détacher réellement de sa famille.

Les membres du clan Sheppard son attachant et ont chacun leur caractère. Connie se trouve un peu au milieu alors qu'elle aimerait faire partie de cette famille qu'elle trouve en quelque sorte idéale. Pourquoi ? Parce qu'elle a passé une enfance malheureuse , a aider sa mère qui ne lui rend pas du tout l'amour qu'elle aurait tant espérer.

Matt arrive, lui prend sa place et la son petit monde s'écroule. Bien évidemment malgré les caractères opposés des deux protagonistes, ils s'attirent ... Vous imaginez la suite lol

Non franchement, aucune fausse note dans cette ouvrage. je le conseille vivement. Il est simple a lire, évident dans son histoire mais l'histoire est tellement bien montée qu'on se laisse plonger dans son monde.

Je le recommande vivement !!
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défi d'un héritier Empty Re: Le défi d'un héritier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum