Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le lien du sang

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le lien du sang Vote_lcap100%Le lien du sang Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Le lien du sang Vote_lcap0%Le lien du sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Vote_lcap0%Le lien du sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Vote_lcap0%Le lien du sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Vote_lcap0%Le lien du sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le lien du sang Empty Le lien du sang

Message par Admin Mer 29 Fév 2012 - 6:52

Le lien du sang 9782916929385FS



Le lien du sang
de Lola T
Éditions de l'Onde

Sortie 18 septembre 2011
Format Broché / Pages 254 / Prix 18€



Présentation de l'éditeur

Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ces parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'aurait laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula.


Biographie de l'auteur

Lola T donne ici un premier roman où l'amour et l'aventure se mêlent au suspens.




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Vinifera Lun 26 Mar 2012 - 17:41

Une superbe histoire que je recommande chaudement!


L’histoire :
l'héroïne, suite au décès de ses parents et de son petit ami au cours d'un accident de voiture, ne veut plus vivre.... Enfin, c'est ce qu'elle croit jusqu'au jour où sa vie est réellement en danger... Et là, dans cette ruelle sombre, sur le point de se faire violer et tuer, un étrange homme la sauve....

Et alors qu'elle n'y croyais plus, elle retrouve goût à la vie à travers cet homme qui lui avoue son lourd secret ; il est un vampire....

Mais alors que tout devrait aller pour le mieux, elle se retrouve pris dans les filets d'une bataille ancestrale entre vampire et tout a commencé à cause d'une femme....

Mon commentaire :
Une énième histoire d'amour humain / vampire, oui, c'est vrai! Mais il y a vraiment des rebondissements!
Et surtout cette histoire de "lien du sang", qui donne une dimension différente à cette histoire!

A lire absolument!!!!

Vinifera
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Fleurine Sam 14 Avr 2012 - 7:10

MON AVIS :

Une histoire prenante du début à la fin. Le suspens reste entier, les rebondissements sont constants. Les personnages attachants, nous font entrer dans leur univers sans difficulté. Et ce "fameux lien du sang", donne une nouveauté et une originalité à l'histoire.

A lire sans aucune hésitation !!!

Fleurine
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Mélissandre Ven 20 Sep 2013 - 10:18

Une très jolie histoire.

Il y a dans ce roman de la découverte, une approche un peu différentes sur les vampires avec le fameux lien du sang. Les personnage sont attachants et surtout il y a des rebondissements jusqu'à la dernière page. Un bon moment de lecture.dracula
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Mélissandre Ven 20 Sep 2013 - 11:03

Je voulais mettre un commentaire sur le tome deux, qui est encore meilleur. Mais je n'ai pas trouvé la page, et comme je suis nouvelle, je n'ose me lancer pour la créer !!
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par lilie_l Ven 20 Sep 2013 - 19:51

bonsoir, le résumé  et les critiques me donne envie de le lire mais impossible de le trouver (sauf à 46 € affecto ) alors est-ce que quelqu'un sait ou on peut se le procurer (ou revend son exemplaire) ? Merci..
lilie_l
lilie_l
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Calleville
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Mélissandre Mar 22 Oct 2013 - 12:01

Pour avoir les renseignement Lilie je peux te dire qu'actuellement le lien du sang tome un est en rupture de stock et Lola a fait savoir qu'il allait être réimprimé mais sans donner de date. Tu peux peut-être le commander directement à l'auteure je sais qu'il lui en restait quelques exemplaires. Voici le lien pour sa page facebook, d'ailleurs elle fait en ce moment même un concours sur ce tome et un exemplaire est à gagner, alors si cela te tente.

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lola-T/214398161984072
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par lilie_l Mar 22 Oct 2013 - 12:33

Merci Mélissandre....j'ai déjà contacté l'auteur via facebook..et elle a été super sympa car : oui je l'ai eu et lu bien évidemment. Very Happy
lilie_l
lilie_l
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Calleville
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Mélissandre Lun 4 Nov 2013 - 13:53

Ah je suis contente que tu ai pu l'avoir Lilie. J'espère que tu as aimé l'histoire et sinon et bien il est de nouveau disponible, l'auteure vient de me prévenir, alors je vous préviens. Vous pouvez le trouver dorénavant sur les sites, rue du commerce, fnac, décitre, procure.com etc....

Je pense que c'est utile d'aider les jeunes auteures.Cool Cool 
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par lilie_l Lun 4 Nov 2013 - 17:07

Et oui, comme par magie, le livre réapparait sur plusieurs sites...et pour répondre, oui j'ai aimé l'histoire si bien que j'ai du acheter le tome 2 bien évidement (impossible de rester sur ma "faim") et suis impatiente pour le 3 qui, je viens de le lire est parti chez l’éditeur aujourd'hui ...cheers
lilie_l
lilie_l
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Calleville
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Empty Re: Le lien du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum