Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Empty L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

Message par Elaura Lun 12 Mar 2012 - 11:40

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits 97822948

L'Inferno Club
Tome 2 : Baisers maudits

de Gaelen Foley

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 16 mai 2012
Poche / 384 pages / 6,95€


Présentation de l'éditeur :

Livrée en pâture à une brute perverse. Droguée, Kate Madsen ne peut s'opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d'entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l'idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l'on surnomme " la Bête ". Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d'un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d'une société secrète, c'est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n'est pas de la peur qu'elle éprouve.




Dernière édition par Elaura le Mar 17 Avr 2012 - 4:11, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Empty Re: L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

Message par Courtisane Lun 12 Mar 2012 - 19:29

ça donne envie: une romance historique avec un valeureux guerrier... y a t-il un peu de fantastique, de magie... ?
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Empty Re: L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

Message par Elaura Mar 17 Avr 2012 - 4:11

Ajout de la couv !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Empty Re: L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

Message par Miki Mer 25 Juil 2012 - 21:03

Je viens de le finir et franchement je l'ai tout simplement adoré! Beaucoup mieux que le précédent tome pour moi ! ( même si je ne me souvient pas vraiment du premier à vrai dire...lol) Je crois bien que pour moi c'est un coup de coeur :)

Kate est l'un des personnages les plus attachants qu'il m'ait été donné de voir dans la romance. Je l'ai apprécié des les premières pages et suivre ces aventures et états d'âme a été un vrai délice. Elle est courageuse, affectueuse, et elle a un sacré tempérament. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds! Vraiment un personnage géniale! Elle est prête a tout moment a faire ce qu'il faudra pour se sortir du pétrin quand lequel elle est au début du roman et plus tard pour aider et soutenir Rohan. Et elle sait piquer une crise et remmetrre ses messieurs à leur place quand il faut en plus!
J'ai adoré sa relation avec Rohan qui m'ait du temps à s'établir mais pour mieux partir de fondements solides. Rohan est tout aussi attachant que Kate avec un côté impitoyable et pourtant si attentionné et perdus comme un petit garçon lorsqu'il s'agit de sentiments et surtout d'amour. Mon coeur de midinette a fondu que voulez vous... I love you
Ils forment un couple vraiment formidable et une équipe géniale comme on peut le constater au cours de leur aventures! C'est ce qui m'a le plus frappé d'ailleurs. Bien sur, ils se complètent tout les deux mais leur complicité est encore plus évidente lorsqu'ils partent à la "chasse aux trésors". On voit à quel pont ils sont efficace ensemble ce qu'on ne voit pas dans toute les romances habituellement car rare sont celle où la femme part à l'aventure elle aussi!
Gaelen Foley nous décrit leurs sentiments avec brio et beaucoup de sensibilité et on tourne les pages avec bonheur pour poursuivre la lecture!

Je le conseille vivement ! Jetez vous dessus !
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits Empty Re: L'Inferno Club, Tome 2 : Baisers maudits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum