Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_lcap100%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_lcap0%Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Elaura Mar 13 Mar 2012 - 13:03

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  97822945

Les Fantômes de Maiden Lane
Tome 3 : Désirs enfouis

d'Elizabeth Hoyt

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passion

Sortie le 2 mai 2012
Poche / 344 pages / Prix 6,60 €



Présentation de l'éditeur :

À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...

Biographie de l'auteur :

Elizabeth Hoyt est l'auteur de la série Les trois princes, qui a connu un succès mondial. Désirs enfouis est le troisième tome de sa nouvelle série : Les fantômes de Maiden Lane.

Avis d'Elaura :

Depuis le premier opus de cette nouvelle série d'Elizabeth Hoyt, nous attendions ce tome avec une grande impatience, tant la rencontre entre Silence Hollingbrook et le terrible mais non moins fascinant Mickey O'Connor fut intense.
Désirs enfouis est donc un roman important dans la saga, puisqu'il nous permet de découvrir enfin l'identité du fameux fantôme de Saint-Giles, mais il lève également le voile sur nos deux héros, que nous côtoyons depuis le tout début.

Si le roman fourmille d'informations et de rebondissements, il n'est pourtant pas tout à fait à la hauteur de nos espérances. La relation entre Silence et Mickey promettait d'être assez explosive et pourtant, nous ne retrouvons pas vraiment la sensualité un brin débridée de l'auteur. Contre toute attente, Désirs enfouis est plus romantique et plus « fleur bleue » que ce à quoi nous avait habitué l'écrivaine. Pour le coup, la déception peut se faire sentir.
Cependant, ce troisième tome reste un livre de qualité avec lequel nous passons un bon moment, d'autant plus que l'arrivée de nouveaux personnages et la fin nous laissent entrevoir une suite des plus passionnantes.





Dernière édition par Elaura le Dim 29 Juil 2012 - 9:10, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par soso18 Mer 14 Mar 2012 - 14:47

cheers Oh que j'ai hâte de le lire celui-ci !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Jm-les-livres Jeu 15 Mar 2012 - 20:02

Moi aussi ! Je viens de finir le tome 1 et je suis impatiente de connaitre l'histoire de Silence !! Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Elaura Mar 17 Avr 2012 - 4:04

Ajout de la couv !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par soso18 Dim 3 Juin 2012 - 22:04

Je l'ai lu il y a quelques semaines mais je n'avais pas encore mis d'avis . Il faut dire que j'avais été un peu déçue .
Eh oui quand on attend beaucoup d'un livre et de ses personnages et qu'on s'attend à une certaine chose et
que finalement ce n'est pas ce à quoi l'on s'attendait ...C'est ce qui s'est passé avec ce livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience .
J'ai trouvé que c'était plus "fleur bleue" et romantique que ce qu'écrit Elizabeth Hoyt d'habitude . C'est moins sensuel que les autres tomes aussi .
J'attendais tellement du héro . Je m'attendais à retrouver un homme tourmenté, noir , limite cruel et finalement j'ai eu l'impression de
retrouver un autre personnage et non pas le Mickey sombre et ténébreux que l'on avait pu apercevoir .
Voilà ce 3éme tome n'est pas mauvais, l'histoire d'amour est jolie et romantique mais ce n'est pas ce que j'attendais . J'attendais
quelquechose de plus passionné et sombre .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Priga Sam 14 Juil 2012 - 9:25

Je l'ai fini hier soir après avoir lu les deux premiers tomes les jours précédents. Si, sans rien dévoiler de l'intrigue, j'ai trouvé un peu plus d'humour aux personnages, je reste sur ma faim. Très vite, trop vite les caractères sont posés et les intentions de l'auteur devinées.
Les personnages secondaires sont parfois plus surprenants et intéressants que les principaux, probablement pour nous allécher en vu du prochain opus. Le problème c'est que j'ai fini par guetter les passages mettant en scène Winter.
En clair comme avec les deux précédents tomes j'ai l'impression d'avoir lu l'ébauche d'une histoire dans laquelle se dessinait la future histoire que j'ai attendu avec impatience pour finir par être............. déçue
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Elaura Dim 29 Juil 2012 - 9:11

Ajout de mon avis Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par soso18 Dim 29 Juil 2012 - 11:04

Exactement du même avis que toi Elaura . L'histoire d'amour est belle et romantique mais ce n'est pas ce que j'attendais .
Je m'attendais à quelquechose de plus intense et ténébreux comme le héro masculin....mais ce n'est pas ce qu'on a eu .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Elaura Dim 29 Juil 2012 - 13:24

voui voilà, j'ai la même sensation. Alors après, cela reste beau et bien écrit, mais du coup, impossible de ne pas être légèrement déçue quoi. Je languis quand même grandement de lire la suite Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par soso18 Dim 29 Juil 2012 - 13:33

Oui moi aussi j'ai vraiment hâte de lire la suite malgré cette petite déception . Avec le mystérieux Winter . I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis  Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum