Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_lcap0%Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_lcap0%Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_lcap0%Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_lcap0%Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_lcap0%Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Empty Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau

Message par Elaura Mar 13 Mar 2012 - 15:35

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau 97822944

Dressmakers series
Tome 1 : Sur la soie de ta peau

de Loretta Chase

Editions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 27 avril 2012
Poche / 352 pages / 6,60€


Présentation de l'éditeur :

"Le mot que vous cherchez est style, Votre Grâce". Le duc de Clevedon se demandait justement quelle qualité indéfinissable rendait Mme Noirot si fascinante. Celle qui ose se présenter comme "la plus grande couturière du monde" veut le convaincre que sa future femme doit lui commander toutes ses toilettes si elle veut tenir dignement son rang. Sous cette apparence gracieuse, Mme Noirot est une redoutable femme d'affaires. Clevedon devrait lui rire au nez. Il en est incapable. Car, bien que ses fiançailles soient sur le point d'être annoncées, c'est cette adorable roturière qui occupe toutes ses pensées.



6,27 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Empty Re: Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau

Message par Elaura Mar 17 Avr 2012 - 4:03

Ajout de la couv !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Empty Re: Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau

Message par Miki Mar 18 Déc 2012 - 0:29

Je viens de le finir et je dois dire que je suis légèrement mitigé sur ce roman.

Dans l'ensemble il faut le dire quand même j'ai beaucoup aimé!

Les personnages sont haut en couleur et ont de sacré caractère. Leur échanges tout au long du roman mette du piquant à une romance sans vraiment d'intrigue. Mais c'est ce qui fait la force dans cette romance! (pas le fait qu'il n'y a pas d'intrigue mais leur échanges évidemment lol)
J'ai été séduite par le style d'écriture de Loretta Chase qui est fluide et agréable et nous emporte de Paris à Londres avec joie :)

Malheureusement, même si j'ai beaucoup aimé les personnages et le style d'écriture, j'ai trouvé que les sentiments des deux protagonistes n'étaient pas assez approfondies. On voit très bien qu'ils sont attiré l'un par l'autre, etc mais il manque comme une "profondeur" à leurs sentiments durant certaines scènes, ce qui est vraiment dommage. Ils sont un peu trop focalisés sur le quand dira-t-on et le scandale que provoquera leur couple pour vraiment montrer leur sentiments et être capable de nous émouvoir...

Malgré ce petit défaut, ce roman est vraiment très agréable à lire et on passe un très bon moment de lecture Wink
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau Empty Re: Dressmakers series - 1 : Sur la soie de ta peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum