Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_lcap100%Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Jm-les-livres Mer 14 Mar 2012 - 17:22

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi 97822951



Les Chicago Stars
Tome 6 : Parfaite pour toi

de Susan Elizabeth Phillips

Éditions : J'ai Lu
Collection : Promesses

Sortie le 16 mai 2012
Format broché / 7,40€

Réédition de 2006


Présentation de l'éditeur (source) :

"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."
Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago.
En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection.
Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence...
Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.


Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Kayla Mer 14 Mar 2012 - 18:43

Lu et beaucoup aimé comme tous les S E P je dois dire qu'elle est l'un de mes auteurs fétiche, j'aime qu'il y ait de l'humour et des situations cocasses dans les livres ! Je le recommande vivement
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Elaura Mar 17 Avr 2012 - 4:54

Ajout de la couv
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Jm-les-livres Mar 17 Avr 2012 - 7:25

Je le veux !! (le livre hein ! Wink )
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Priga Lun 21 Mai 2012 - 8:39

Un vrai régal pour une journée pluvieuse. Comme toujours les personnages principaux sont attachants et les situations pleines d'humour.
Ses "seconds rôles" ont une vraie densité qui donne de l'épaisseur à l'histoire.
Il n'y a, pour moi, jamais assez de pages à ses romans. Wink
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par soso18 Mar 22 Mai 2012 - 13:55

J'ai adoré comme toi Priga .
Toujours aussi bon ! Je ressors toujours de bonne humeur et détendue aprés avoir lu un livre de SEP . Et ce malgré
le temps gris et pluvieux dehors . Heureusement qu'on a les livres pour se changer les idées .
Bref toujours autant d'humour dans ce 6éme tome . J'ai particuliérement adoré les scénes entre Heath et Pippi ( la fille de Molly et Kevin) !
A mourir de rire avec son "pouince" et l'histoire avec les téléphones de Heath qui disparaissent et la fameuse musique des dents de la mer . lol
Le couple principal est vraiment attachant et on a encore le droit à des scénes mémorables .

Voilà j'ai hâte de lire le 7éme et ultime tome avec Dean qui me fait beaucoup penser à B.T . Et vu que j'avais adoré ce
personnage j'ai hâte de voir ce que ça va donner .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum