Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

+25
Rory
Aerin
Zina
julie-ambre
Elaura
Molina
Faerl
Satsuki
fantine
AgatheK
MaLaYa
lilith
soso18
triskella
Kayla
Sephye
Miki
meli65
Céline M
Lita
Chani
Christy
Xéléniel
Arden
Lila
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Ven 23 Mar 2012 - 22:20

Merci à tous pour vos participations, je suis morte de rire devant les premiers résultats. On voit très clairement et de façon très tranchée qui sont vos chouchous et qui vous sort par les yeux... Laughing
Certains noms sont looooooooooooin devant king et d'autres prennent cher ! geek
Par contre pour certaines questions, va falloir défendre vos chéris je pense, on a quelques noms qui sont au coude à coude en tête ! drunken

Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Sephye Sam 24 Mar 2012 - 11:57

J'ai hâte de voir les résultats trop beau
En tout cas je me suis bien défoulée prend ça et ça
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Sam 24 Mar 2012 - 12:09

Je confirme, chez les femmes et chez les hommes, y'a bien quelques noms qui se distinguent dans le genre "j'en prends plein la figure !" Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 359168
Certains prennent vraiment cher et de façon tellement unanime que j'en suis presque triste pour eux.

Et déjà une centaine de participations, merci à toutes et n'hésitez pas à le faire tourner. Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 4152301482
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par triskella Sam 24 Mar 2012 - 12:14

excellent !!
triskella
triskella
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Xéléniel Sam 24 Mar 2012 - 14:55

Excellent, je vais le partager sur FB
Xéléniel
Xéléniel
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/09/2011

http://xeleniel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par soso18 Sam 24 Mar 2012 - 19:01

Very Happy Vraiment génial ce sondage ! Je me suis vraiment beaucoup amusée !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par lilith Dim 25 Mar 2012 - 8:21

Coucou !

Franchement, ce fut un plaisir de répondre à votre questionnaire tellement c'était trop fun !
On ne voit pas du tout les questions défiler, c'est génial !
On remet ça quand vous voulez Wink
lilith
lilith
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Dim 25 Mar 2012 - 12:15

Vous êtes déjà 130 à avoir répondu. Vous êtes tops ! Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 999834 Merci à tous !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par MaLaYa Dim 25 Mar 2012 - 13:21

Bon, j'ai participé aussi, mais n'ayant pas lu 90 % des séries mentionnées dans le sondage... j'ai répondu ce que j'ai pu ! Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Dim 25 Mar 2012 - 13:51

Je te rassure, y'en a plein que je ne connaissais pas non plus ou que je n'ai pas lu. Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 359168
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Christy Dim 25 Mar 2012 - 14:32

Moi pareil, je n'en ai pas lu les 3/4 ^^
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Dim 25 Mar 2012 - 14:50

Lita a écrit:Petite pensée quand même pour Nalini Singh qui fait partie de mon top 3 et qui était absente Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 843141
Christy a écrit:Nalini Singh est plutôt classée Romance para me semble... d'où l'absence de la dame.
J'avais zappé ça, mais effectivement, Christy ne s'est pas trompée, il s'agit bien de romance paranormale et non de bit-lit (pour rappel, la romance paranormale est un sous-genre de la romance, alors que la bit-lit appartient à la fantasy urbaine, la différence n'est pas toujours évidente, je m'y perds souvent moi-même Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 21319).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lita Dim 25 Mar 2012 - 15:13

Ah d'accord, je pensais que c'était de la bit-lit, pas de la romance paranormale, mais c'est vrai que les deux se confondent facilement. Very Happy

Hâte de voir les résultats du sondage en tout cas Wink
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par AgatheK Dim 25 Mar 2012 - 19:51

Répondu aussi ^^

Par contre, pour les caractéristiques des mâles, je tiens à porter réclamation. Il faudrait pouvoir cocher toutes les réponses XD
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par fantine Lun 26 Mar 2012 - 10:55



J'ai passé un super moment en remplissant le sondage. C'est vrai qu'il est trés difficile de choisir qu'une seule réponse !
Merci à l'équipe du forum pour son travail sur ce sujet et pour tout ce qu'elle nous propose toute l'année, Bravo et encore merci à tous les membres de l'équipe

fantine
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Satsuki Lun 26 Mar 2012 - 12:47

Moi qui pensais lire beaucoup de bit-lit, le sondage m'a posé souci, je n'ai jamais lu les 20 séries qui reviennent en permanence >.> et à peine commencé certains (mercy, riley...). Pas de confrerie de la dague noire, ni de sarah dearly snif snif. Pour la partie "beaux males" la confrerie m'a manqué quand même, j'ia beaucoup pensé à eux pour les lapin duracel, fort comme un boeuf tout ça tout ça :P

j'ai bien aimé certaines options ceci dit comme :

"Un passé mystérieux qui fait qu'il est incapable d'aimer (la faute à Œdipe et Françoise Dolto), mais en fait pas tant que ça, faut juste attendre le tome 3, mais on ne va pas s'étaler, il est sur le point de pleurer le choupinet."
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Faerl Lun 26 Mar 2012 - 12:57

Merci pour le sondage, j'ai bien ri comme un idiot en voyant les propositions faites.

Et je confirme, un seul choix, c'est dure surtout quand le héros ou héroïne préféré, haï, à baffer n'est pas présent dans la liste et que l'on doit se rabattre sur un second couteau.

Faerl
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Molina Lun 26 Mar 2012 - 13:10

le choix fut difficile mais après de nombreuses hésitations, j'ai enfin fini le sondage ! chaud
J'ai bien rigolé, merci les filles ! bisous
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Elaura Lun 26 Mar 2012 - 13:19

Satsuki a écrit:Moi qui pensais lire beaucoup de bit-lit, le sondage m'a posé souci, je n'ai jamais lu les 20 séries qui reviennent en permanence >.> et à peine commencé certains (mercy, riley...). Pas de confrerie de la dague noire, ni de sarah dearly snif snif. Pour la partie "beaux males" la confrerie m'a manqué quand même, j'ia beaucoup pensé à eux pour les lapin duracel, fort comme un boeuf tout ça tout ça :P

j'ai bien aimé certaines options ceci dit comme :

"Un passé mystérieux qui fait qu'il est incapable d'aimer (la faute à Œdipe et Françoise Dolto), mais en fait pas tant que ça, faut juste attendre le tome 3, mais on ne va pas s'étaler, il est sur le point de pleurer le choupinet."

La confrérie de la dague noire c'est de la romance paranormale, pas de la bit-lit Wink Sarah Dearly Chick-lit paranormale (même si la série est présentée dans la bit-lit sur le fofo, juste pour des raisons pratiques) nous avons tenté de vraiment coller à la définition strict de l'urban fantasy Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par julie-ambre Lun 26 Mar 2012 - 14:26

J'ai ri comme une baleine ! Félicitations les filles, c'était vraiment chouette ! Laughing
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Lun 26 Mar 2012 - 15:13

Merci à vous de vous prendre au jeu, vous êtes vraiment chouettes les filles ! pingouins
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Faerl Lun 26 Mar 2012 - 15:18

Haaannn, Lila ... j'ai beau être en minorité, voir très forte minorité, il n'y a pas que des filles qui ont répondu !!!

Mais je confirme à nouveau très sympa le sondage.

Mettre au masculin serait idiot, vu notre sous représentation mais ne nous oubliez pas Mad
Tu peux essayer : les filles et les autres lol!


Faerl "qui n'est pas du tout une fille"

Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Lun 26 Mar 2012 - 15:27

Désolée. Laughing C'est vrai que la bit-lit compte aussi des lecteurs et qu'on aurait pu formuler les questions autrement. Si un autre sondage voit le jour (qui sait ?), on pensera à vous, messieurs ! yep

N'hésitez pas à faire ce genre de remarques surtout, c'est constructif. Cool
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Zina Mar 27 Mar 2012 - 9:03

C'était super drôle, j'ai adoré !
Mais des fois, il y avait des choix vraiment trop dur !! Pas très sympa ce "une seule et unique réponse" :d
Pour La plus touchante, j'aurais bien mis jill Kismet, mais elle n'y était pas Sad
Pour celle qui viendrait à la rescousse... euh, toutes c'est pas possible ? Ah oui, elles risqueraient de déclencher la fin du monde ! en effet !
Mais le pire, c'était si je pouvais changer de peau... ! alors, je commencerais par aller dire bonjour à Eric, puis j'irais ronronner au près de Curran et je terminerais par Barrons... ou Curran ? Ah ! j'hésite !! c'est trop dur ! love
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Lila Mar 27 Mar 2012 - 10:13

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 854143
C'est vrai que c'était dur de choisir parfois, mais on vous connaît, si vous aviez pu, vous les auriez tous pris et on aurait une égalité quasi parfaite entre tous ces mâles ! Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 359168
Pour Jill Kismett, mea culpa ! Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 0991
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par soso18 Mar 27 Mar 2012 - 10:35

lol! Moi je n'aurais pas hésiter une seconde : c'est Barrons en priorité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you chaud bave 3 bave 5
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy - Page 2 Empty Re: Grand Sondage : Bit-Lit/Urban Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum