Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

+5
annabella
Kiss
soso18
karen
Tan
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_lcap100%La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Tan Mer 4 Avr 2012 - 8:44

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Sans_t40La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite La-con10

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 10 :  L'amant ressuscité

de J.R. WARD

Éditions Bragelonne
Collection Bit-Lit

Sortie le 23 août 2013
Format broché / 656 pages / 25 €

Réédition le 21 février 2014
Format poche / 9,90 €


Présentation de l'éditeur :

Depuis la mort de sa Shellane, Tohrment est dévasté. Ramené à la Confrérie par un ange déchu aux intentions cryptiques, il n'a plus d'autre souhait que celui de se venger. Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve piégée dans un enfer glacé il se tourne vers l'ange dans l'espoir de la sauver. Mais lorsque ce dernier lui explique qu'il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr sait qu'ils sont tous condamnés...





23,75 EUR
Achat Fnac


9,41 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Tan le Jeu 5 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par karen Jeu 5 Avr 2012 - 15:10

C'est à mon avis l'un des meilleurs tomes de la saga. Il est magnifique de bout en bout, intense, émouvant comme jamais, sensuel et torride. Tous les histoires développées sont magnifiques!
Celle entre Tohr et NoOne bien sûr, entre John et Xhex qui ont du mal à concilier leurs deux caractères et leurs occupations respectives, entre Blay et Qhuinn... La Bande de Bâtards est très présente et j'ai complètement craqué sur Xcor! On a ici le début de son histoire d'amour et c'est juste sublimissime
Spoiler:
Un tome à lire absolument! love
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par soso18 Mer 11 Avr 2012 - 17:44

C'est le tome que j'attend le plus celui de Tohr . Je sens que je vais en verser des larmes .
Et alors le tome 11 avec Qhuinn et Blay ( même si on a le temps ) je l'attend aussi avec grande impatience comme beaucoup je crois .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Kiss Dim 22 Avr 2012 - 14:38

Comme j'ai hâte ! J'aime beaucoup Tohr et il m'a manqué lors de sa disparition. Je crois que moi aussi je vais en verser des larmes...
Kiss
Kiss
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par annabella Mer 25 Avr 2012 - 12:56

alors la traduction en francais c'est pour quand !!! Crying or Very sad
les commentaires sont très tentants !!
moi aussi Xcor j'ai trouvé xcor intéressant dès le début, et trahoré aussi. j'ai hâte (même si Noone ne m'intéresse pas du tout, mais bon on vera). j'ai commencé les seigneurs de l'ombre en attendant (enfin le tome 5 Rolling Eyes )
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par annabella Jeu 4 Oct 2012 - 14:10

Alors... je reste sur une frustration.
je n'ai pas ressenti de réelle connexion entre les deux, et je n'ai pas vraiment aimé cette relation.
Spoiler:

Cette relation est basée sur une nécessité par rapport à la shellane de thor, elle n'a rien de vraiment spontané. l'atmosphère est par moment un peu pesante; ils sont tous les deux dans une auto mutilation ou dans la culpabilité, pourtant ils ont de bons moments de complicité.

Qhuin-Blay-Saxton, toujours aussi prend ça et ça prend ça et ça
mais quel CON ce Qhuin !!c'est à pleurer! je l'aurais battu!!
Cette maudite Layla, Mon Dieu je la hai celle la! quelle manipulatrice dis donc!

Ce tome est parfois triste, parfois drôle... et laisse la porte ouverte aux tomes suivants.
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Kiranne Mer 31 Oct 2012 - 21:06

Question : est-il nécessaire d'avoir lu le tome précédent (Lover Unleashed) pour lire celui-ci ou peut-on passer directement de Lover Mine à Lover Reborn ? (J'avoue que le pitch et les critiques m'attirent modérément, donc je me demande s'il y a des révélations essentielles et indispensables dans Unleashed...)
Kiranne
Kiranne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

http://platypuswonderland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Tan Jeu 1 Nov 2012 - 8:22

Il va te manquer des éléments de la trame générale.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par annabella Mar 6 Nov 2012 - 17:23

Il vaut mieux lire les bouquins. tu vas perdre des indices...
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Kiranne Mer 28 Nov 2012 - 11:40

Alors finalement, après lecture :

Je n'ai pas du tout accroché au couple principal. Leur relation est trop instrumentalisée et ils sont trop chacun perdus dans leurs problèmes post-traumatiques pour qu'on croit vraiment à leur amour. Pour moi il s'agit davantage d'un processus d'analyse individuelle, pour chacun des deux, que d'une relation mutuelle. Ils en sortent tout les deux bien trop tard dans l'histoire pour construire quelque chose de valable.

En revanche j'ai bien aimé l'histoire entre John et Xhex (un de mes couples préférés - surtout Xhex) et encore une fois, l'affirmation que non, tout n'est pas tout rose avec des paillettes après le mariage et tout ça.

Par contre j'ai trouvé que Beth prenait les choses un peu trop calmement, comparé à la façon dont les autres réagissaient envers leur moitié. Un peu de développement aurait été appréciable.

J'ai encore plus aimé Xcor (gros spoiler)
Spoiler:
Rien que pour ça, le bouquin en valait le coup.

Je ne serai pas aussi dure envers Layla, il faut quand même se souvenir qu'au moment où elle fait sa demande, elle est pas mal traumatisée et je suppose qu'elle se raccroche à ce qu'elle peut
Spoiler:

Qhuinn est juste désespérant
Spoiler:
et je me demande bien comment ça va tourner dans le tome suivant, étant donné le souk qu'il a réussi à mettre dans ses relations personnelles.

VIVEMENT MARS, AT LAST !

(Du coup je me dis que les deux tomes à venir vont être beaucoup plus intéressants, yay).
Kiranne
Kiranne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012

http://platypuswonderland.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Cassiopée Dim 19 Mai 2013 - 8:05

Fiche mise à jour pour la sortie française.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Jm-les-livres Mer 29 Mai 2013 - 10:20

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par soso18 Dim 1 Sep 2013 - 8:52

I love you Un des mes tomes préférés ( avec les tome 2 et 5 ), j'ai tout simplement adoré !
Et contrairement à beaucoup j'ai adoré l'histoire d'amour entre
Thor et NoOne que j'ai trouvé très belle, réaliste, intense et poignante.
Le tome sur Thor est celui que j'attendais le plus car je savais qu'il serait très poignant et très fort en émotions .
Et ça a été le cas . Le théme du deuil et de la reconstruction après ça à été
très bien mené par l'auteur . On peut avoir plusieurs amours dans sa vie et  j'ai trouvé l'histoire d'amour entre Thor et NoOne
différente c'est sûr de ce qu'il y avait entre Wellsie et Thor mais tout aussi profond et intense .
C'est une histoire d'amour qui s'est construit avec le temps, chacun des personnages se reconstruisant en
même temps de ses blessures et douleurs .
La scéne vers la fin
Spoiler:
Tout ça pour dire qu'il y a comme un tour du destin dans l'histoire d'amour de Thor et NoOne puisqu'ils sont liés
par un drame déjà depuis des centaines d'années .

Sinon j'ai hâte de lire l'histoire entre Xcor et Layla . J'ai adoré ces petits passages là et à mon avis ça va donner par la suite .

Pour Quinn et Blay, pour être franche je commence à être lassée par leur histoire, je n'arrive même plus à comprendre
pourquoi ils ne sont pas encore ensemble . Je n'arrive plus à comprendre les doutes et les peurs de Quinn que je trouve
même un peu agaçantes . Bref heureusement que c'est leur tome après....

I love you Voilà pour moi un superbe tome ( qui est dans mon top 3 !)  j'ai adoré Thor et ses tourments, son histoire
d'amour avec NoOne et les fortes émotions que m'a apporté ce tome !
Toujours aussi fan de J.R Ward !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Whitevelvet Mer 2 Oct 2013 - 23:24

j'ai moi aussi vraiment adoré ce tome! la relation entre thor et No'One est tres complexe et se developpe tres lentement... mais il faut dire que les autres histoires en sideline (quinn et Blay) ( Xcor et voussavezqui) me donne juste envie de m'arracher les cheveux tant j'ai hate de lire le prochain tome xD

Je ne suis pas une habituée des relations h/h mais la relation quinn/blay nous en fait vriament voir de toutes les couleur depuis plusieurs tomes et j'attends la suite avec impatience!! parfois on est triste pour eux, parfois frustré oubien on aurait carrément envie de leur frapper dessus tellement on les trouve con lol bref ils ne doivent laisser personne indifférent ca c'est certain Very Happy
Whitevelvet
Whitevelvet
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Jm-les-livres Jeu 24 Oct 2013 - 21:08

Réédition le 21 février 2014 au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 :  L'amant ressucite Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire, tome 10 : L'amant ressucite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum