Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_lcap0%Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Rory Mer 18 Avr 2012 - 17:59


Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves 97822957

Dream Hunters
Tome 4 : Le prédateur de rêves

de Sherrilyn Kenyon

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 6 juin 2012
Format poche / Prix 6,90 €


Présentation de l'éditeur :


Un violent démon sème le trouble sur Terre en s'insinuant dans les rêves des humains. Cratus le recherche pour l'éliminer avant qu'il ne soit trop tard. Quand il rencontre Delphine Toussaint, il réalise qu'elle est la clé qui lui permettra de mener à bien sa mission. Mais cette femme innoncente est opposée à toute forme de guerre...


Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Sephye Sam 12 Mai 2012 - 10:25

Je viens de lire sur un site qu'il ne fallait pas lire ce tome avant celui d'Acheron et de Stryker, car ce tome est le 17 dans l'ordre de lecture.

"Donc, il ne faut pas le lire avant le tome 15 et le tome 16 qui sont ''Acheron'' et ''One silent night'' au risque d'être perdu ou pire d'être méchamment spoilés !!!"

Comment faire puisqu'on a pas trop le choix avec J'ai Lu?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Kayla Sam 12 Mai 2012 - 20:29

pfft pas grave je n'ai pas assez de mémoire donc le temps que les autres sortent j'aurai déjà oublié celui ci ! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Aliénora Sam 9 Juin 2012 - 13:16

Et oui Sephye...à l'origine, Prédateur de rêve est le Tome 17.

En le lisant maintenant, tu sauras presque tout ce qui a été révélé dans One Silent Night (l'histoire de Stryker) et du coup...ça retirera toute la surprise de la lecture au moment de lire "One Silent Night" lui-même, ce qui est dommage...ça gâche un peu...
Et puis, dans Prédateur de rêve, l'histoire d'Ach ayant eut lieu...il est en couple et tout a changé...

A toi de voir...
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Sephye Sam 9 Juin 2012 - 22:45

J'ai entendu des rumeurs sur le fait que le tome d'Acheron sortirait en octobre 2012 et celui sur Stryker en novembre 2012.
Ca me parait bizarre que 2 tomes sortent avec 1 mois d'intervalle vu la lenteur de J'ai Lu.
Prions pour que cette rumeur soit un minimum vrai désolé et pour que J'ai Lu ne diminue pas le nombre de pages sur Acheron pale
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Aliénora Sam 9 Juin 2012 - 22:59

En fait depuis ça a été décalé...
Acheron sort début novembre...mais du coup pour One Silent night et bien, on ne sait pas si ils ont tout décalé avec...

Bref, si tu veux des "nouvelles fraîches", je t'invite sur mon forum (j'en ai fait une petite présentation si tu veux t'en donner une idée). Nous serons tous ravis de te compter parmi nous !

J'ai Lu ne publie JAMAIS en texte intégral (si tu regarde bien, cette mention n'est jamais écrite), donc il y forcement des passages en moins, même s'ils sont très petits...

Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Elaura Ven 27 Juil 2012 - 13:28

Le tome sur Stryker est bien prévu pour décembre (tome 13 en France), j'en ai la confirmation aujourd'hui. Donc au final, un mois de décalage entre celui-ci et Acheron.

Je n'ai pas lu celui-ci, je me le garde précieusement pour fin décembre. J'aime lire les tomes dans l'ordre. Là je me suis relu la série, je viens de terminé le tome 10 et je vais relire le premier Dream-Hunter. ça me fera patienter Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Aliénora Dim 29 Juil 2012 - 14:35

Bravo Elaura pour ta patience !
D'ici quelques semaines sera bientôt en ligne un site web complet sur les Dark-Hunters, l'équivalent de l'américain, mais en français...et pleins de surprises en plus à l'intérieur. Je te ferais signe à sa sortie !
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves Empty Re: Dream Hunters, Tome 4 : Le prédateur de rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum