Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_lcap50%Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_lcap50%Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Empty Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Message par MaLaYa Ven 20 Avr 2012 - 19:20

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Les-et10

Les Étoiles de Noss Head
Tome 3 : Accomplissement

Sophie Jomain

Éditions Rebelle
Collection Lune de Sang / Young Adults

Sortie le 10 mai 2012
Format broché / 444 pages / 19,90 €


Présentation de l'éditeur :


« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Empty Re: Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 8:50

le 10 mai, c'est sur ? Trop bien, je veux !
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Empty Re: Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Message par Courtisane Jeu 23 Jan 2014 - 21:27

Une fin qui nous rappelle une certaine série... Du déjà vu dans une version vampirique en livre et reporté sur le grand écran... Là voici une version garolle...Mais chut !

Il y a de l'amour, des transformations successives, des affrontements (les méchants contre les gentils...) et une happy end générale. Que demander de plus !

Alors ????? Plus du suspense, des personnages ni blanc , ni noir, mais ambivalents (gris...lol  lol! !), des sentiments plus extrêmes, de l'action, moins de mièvrerie,...

Pour résumer: c'est une jolie romance, sans grandes surprises, avec peu suspense, avec des personnages attachants et une intrigue légère...

Dans ce final il n'y a rien de bien transcendant, rien de nouveau, mais c'est bien mené et cela se lit sans difficulté.

Pour moi, le meilleur tome reste le second. Ici, le dénouement m'a un peu déçue, mais on ne peux pas tout adorer <3.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Empty Re: Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum