Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

+2
soso18
Rory
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_lcap67%Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_lcap33%Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_lcap0%Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_lcap0%Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_lcap0%Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Rory Sam 30 Juin 2012 - 8:53

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes 1074yt0

Devil City
Tome 2 : Le voleur d'âmes

de Jana Oliver

Éditions Castelmore
Collection Dystopie

Sortie le 19 octobre 2012
Format broché / 15,20 €


Présentation de l'éditeur :


Riley Blackthorne a vu sa Guilde de piégeurs dévorée par les flammes et mourir bon nombre de ses collègues. Comme elle le redoutait tant, son père a été réanimé par un puissant nécromant. Mais ce n est pas le pire : un démon de Classe cinq est sur ses traces, et elle ne pourra pas l esquiver éternellement. Impossible de se confier à Beck qui se comporte comme un imbécile, ni à Ori, dont les intentions sont ambiguës... Encore une fois, Riley ne pourra compter que sur elle-même pour se sortir des griffes du danger.







Dernière édition par Rory le Dim 7 Oct 2012 - 17:34, édité 1 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Rory Sam 30 Juin 2012 - 11:58

Up avec le résumé traduit par Tan :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Sam 30 Juin 2012 - 17:31

Very Happy Merci Rory et Tan . C'est un des livres que j'attend le plus impatiemment de lire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Miki Dim 1 Juil 2012 - 12:31

Youhouuuuu ! ronde On a enfin une date !! J'ai hâte =)
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Rory Dim 7 Oct 2012 - 17:44

Ajout de la couverture française et du résumé officiel :)

D'autre part, le roman est à gagner chez FantasyGate jusqu'au 13 octobre 2012 : http://fantasy-gate.fr/site/concours-devil-city-2/ Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Lun 8 Oct 2012 - 8:30

Je veux ! je veux !! bave 6
J'ai trop hâte pour celui-là !!
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Ven 19 Oct 2012 - 13:19

Je l'ai !!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai foncé à la fnac l'acheter à ma pause déjeuner et j'ai embêté la gentille vendeuse parce qu'il n'était pas encore en rayon pour qu'on le cherche dans les caisses. On a déplacé plusieurs caisses jusqu’à la dernière de la première pile (évidemment !). On allait passer à la suivante quand soudain, je vois quelque chose qui brille et me fais de l’œil. Y avait qu’un tout petit bout de couverture qui dépassait sous d’autres livres, mais je l’ai reconnu quand même ! Mon livre !! Dans mon enthousiasme puéril, je n’ai pu m’empêcher de faire un petit saut de cabri ce qui a bien fait rire la vendeuse et qui m’a dit « au moins, j’ai rendu quelqu’un heureux, aujourd’hui ! » Oui, madame !!!
Mode je raconte ma vie off Wink
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Ven 19 Oct 2012 - 13:40

lol! Zina .
Que de péripéties ! lol Mais au final tu devais être trop heureuse quand tu as vu le livre .
Pour moi c'est demain, je l'ai commandé sur amazone .C'est un des livres que j'attendais avec le plus d'impatience despuis des mois . cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Lun 22 Oct 2012 - 9:33

Oui ! je l'ai déjà fini bien entendu et il est trop bien !!!
je reviendrais bientôt en dire plus Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Lun 22 Oct 2012 - 16:09

Very Happy J'ai hâte de connaitre ton avis . Je ne le commence pas avant la semaine prochaine . Vivement ! cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Dim 28 Oct 2012 - 18:07

Voilà ! il fallait que je mette mes idées en ordre, ce que ma chronique m’a aidé à faire ! Parce qu’en l’état, je n’étais pas capable de dire autre chose que "j’adore ! j’adore !" ce qui n’est pas très constructif comme avis Wink
L'histoire reprend peu de temps après l'attaque qu'a subit la Guilde. Et rien ne va plus à Atlanta ! Tout le monde est stressé, a peur et doit faire face vaille que vaille. Le problème, c'est qu'en pleine tourmente, on fait parfois des choix malheureux... Pour ajouter au chaos ambiant, les chasseurs arrivent en ville et les journalistes sont à l'affut. Alors je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais ça dépote !
Et bien sûr, Riley et Beck sont toujours aussi drôles et attachants Wink Riley a parfois des réactions de gamine, mais c'est de son âge.
Je me suis vraiment beaucoup amusée en lisant ce tome, je ne m'attendais pas du tout à certains rebondissements et je suis maintenant vraiment curieuse de voir comment la situation va évoluer !!
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Dim 4 Nov 2012 - 22:42

Cette saga est un vrai coup de coeur pour moi aussi . Un vrai plaisir que de lire ce tome 2 . Je crois que le truc en plus
de cette saga se sont les héros ( Beck et Riley) qui sont si attachants . Mon seul regret de ce tome 2 c'est le
manque de scénes entre Riley et Beck qui partent un peu dans leur croisade chacun de leurs côtés . Mais
en même temps pour moi c'était un étape nécessaire dans l'évolution de leur relation . Le final est juste....wouah....beaucoup de
rebondissements et j'espére qu'on aura pas trop à attendre pour avoir ce tome 3 . J'ai hâte d'en savoir plus sur Riley et ses secrets de familles,
et puis ce n'est que mon avis mais je sens qu'il y a beaucoup de secrets autour de Beck aussi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Lun 5 Nov 2012 - 16:53

Ah ! je suis contente qu'il t'ai plu autant qu'à moi Very Happy
Pour Beck, clairement, il à un lourd passé, mais je ne sais pas si l'auteur va le développer.
Spoiler:
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Lun 5 Nov 2012 - 18:18

Very Happy Comme pour toi j'ai un vrai coup de coeur pour cette saga .


Pour la relation Riley/Beck dans le tome 3 j'ai lu différents avis qui disaient en gros

Spoiler:


Pour le passé de Beck, au vu du résumé du tome 4 il va y avoir du lourd . Surprised

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Zina Jeu 8 Nov 2012 - 16:37

Tu attises ma curiosité !!! J'espère qu'on attendra pas trop longtemps !
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Cassiopée Lun 17 Déc 2012 - 16:00

Tome 4??
Mais on en est qu'au 2 ! Chut chut ! Pas trop d'info !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Cassiopée Mar 18 Déc 2012 - 8:14

Le tome 1 avait été une belle surprise avec cet univers de piégeurs, de démons et de Riley, la seule femme faisant ce métier envers et contre tout. C'est pourquoi je ne pouvais passer à côté de la sortie du tome 2 !

On retrouve Riley le lendemain même de la confrontation au Tabernacle. Les piégeurs ont du mal à s'en remettre et doivent gérer les conséquences. Beck va être propulsé sur le devant de la scène et va seconder le Maître Stewart pour essayer de remettre de l'ordre dans les relations entre les piégeurs et la ville, et dans un second temps entre les piégeurs et les chasseurs envoyés du Vatican... Riley, elle, va partir à la recherche du corps de son père, cette quête va la mener à découvrir bien des choses !

C'est un tome plutôt calme. Il faut le dire, dans les trois quarts du livre il ne se passe pas grand chose. Beaucoup d'enquêtes, de recherches, de questions, mais très peu de réponses...
C'est plus un tome qui pose les jalons pour la suite.
Par contre la fin est pleine de rebondissements, on découvre avec stupeur certains éléments qui vont bouleverser pas mal de choses !
Les relations entre les personnages sont au centre de ce tome. Elles sont d'ailleurs de plus en plus compliquées. Simon a été sauvé mais il n'est plus vraiment le même. Sa relation avec Riley bat de l'aile (c'est le moins que l'on puisse dire...). J'avais déjà du mal avec ce personnage dans le tome 1, mais alors là j'avais carrément envie de lui donner des claques. Pendant ce temps Riley se rapproche d'Ori. Ce dernier veut rester dans les parages afin de se débarrasser du classe 5 qui veut tuer notre héroïne. Quand à Beck... Lui a de plus en plus de mal à faire face à ses sentiments envers la fille de Paul. Ajoutons à ça, son côté hyper protecteur, son absence auprès de Riley à cause de ses nouvelles responsabilités et nous avons un duo avec des liens plus qu'exécrables...
Heureusement Riley aura son meilleur ami Peter qui sera présent pour elle. Le seul homme de sa vie avec lequel elle n'a pas de problème relationnel.

Un point que j'ai apprécié dans ce tome c'est que l'on découvre le monde des Nécros. Avec la disparition de son père, Riley va chercher dans le premier endroit où l'on peut trouver des Maccabs : chez les Invocateurs. Ici on va être guidé à travers ce monde par Mortimer, l'avocat des Invocateurs.

Bon et les deux dernières pages du livre... voilà quoi ! Rien de tel pour frustrer le lecteur et donner envie de lire la suite. Donc oui lecteur, même si ce tome 2 n'a pas été aussi palpitant que le premier (mais malgré tout très bien), je lirai la suite sans hésiter !

Donc en résumé : un tome avec peu d'action mais beaucoup de révélations sur la fin. Donc accrochez-vous jusqu'au bout et vous en prendrez plein les mirettes.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Mar 16 Juil 2013 - 8:38

Very Mad Very Mad Ah ben pas mal !!!!!!! Merci Castelmore !!!!!!! Après les
édtions milady c'est Castelmore qui s'y met : Ils commencent une série pour ne pas la finir !!
Non mais ils se foutent de qui????!!!!Twisted Evil 
Donc apparemment il y a peu de chances qu'ils sortent les 2 tomes restants de la saga, pas assez de vente selon eux .
Non mais sérieux on es quoi pour eux des vaches à lait !!! C'est quoi leur credo ??? Profit, Profit....sans considération pour les lecteurs .
Bon si j'ai bien compris castelmore et Milady sont deux éditions dérivées de Bragelonnne . Donc finalement ils continuent sur leurs lancée:
Après Kate Daniel, Jazz parks, Rachel Morgan, le sang du rock....Castelmore s'y met avec Devil city .

Ah punaise je suis trop en colére, surtout que les tomes 3 et 4 de la saga étaient apparemment fabuleux .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Cassiopée Mar 16 Juil 2013 - 11:04

Sérieux ? Ils l'arrêtent ? Pfffff viking 
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Mar 16 Juil 2013 - 12:54

Mad Crying or Very sad Apparemment . Une fan de la saga à posé la question aux éditions Castelmore qui lui
ont répondu qu'ils n'étaient pas sûrs de publier un jour la suite au vu des ventes décevantes .
Donc on peut être quasi sûrs qu'on aura jamais la suite . Bravo Castelmore !Twisted Evil 
Je suis vraiment dégoutée car c'est vraiment une des seules séries "Young adult" ( avec Vampire Academy") que j'adorais !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Datura Sam 20 Juil 2013 - 0:37

C'est quand même dingue qu'on refuse de publier des suites quand on voit les daubes qui sont publiées parfois ... Du coup, pour ceux qui le comprennent, acheter le livre en anglais peut être une alternative
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par soso18 Sam 20 Juil 2013 - 8:02

Complétement d'accord . Et puis pour moi ce n'est pas comme ça qu'ils vont arriver à fidéliser des lecteurs parce qu'à force
les lecteurs de peur de ne pas lire une série compléte ne la commenceront même pas .
Pourquoi si comme ils disent une série fait moins de vente ne pas au moins la continuer en tirage limité ou en version numérique ???
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Datura Sam 20 Juil 2013 - 10:52

Oui, pour le coup je me suis dit la même chose, la version numérique serait la solution
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes Empty Re: Devil City, Tome 2 : Le voleur d'âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum